Forum RP contemporain et surnaturel
 
Derniers sujets
» Good morning Doc [Feat. Sorah]
Let's meet some new people! Urgh... | Liam Mulligan EmptyAujourd'hui à 16:13 par Liam Mulligan

» The shark in your water [ft. William Brown]
Let's meet some new people! Urgh... | Liam Mulligan EmptyAujourd'hui à 14:05 par Hyde Anderson

» Wade ੈ✩‧₊˚ I would enjoy some appealing company
Let's meet some new people! Urgh... | Liam Mulligan EmptyAujourd'hui à 11:05 par Wade A. Valden

» dépassé par les évènements [pv. Wade]
Let's meet some new people! Urgh... | Liam Mulligan EmptyAujourd'hui à 10:18 par Wade A. Valden

» Welcome to the family jewels — Apocrypha
Let's meet some new people! Urgh... | Liam Mulligan EmptyAujourd'hui à 3:35 par Apocrypha Graves

» Phymeris RPG
Let's meet some new people! Urgh... | Liam Mulligan EmptyAujourd'hui à 0:18 par The Opera

» Dernier verre - Ft Icare
Let's meet some new people! Urgh... | Liam Mulligan EmptyAujourd'hui à 0:04 par Icare L. Powell

» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
Let's meet some new people! Urgh... | Liam Mulligan EmptyHier à 23:59 par Caesar Castelli

» Caesar ੈ✩‧₊˚ not a friend
Let's meet some new people! Urgh... | Liam Mulligan EmptyHier à 23:52 par Caesar Castelli

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant Aller en bas
Let's meet some new people! Urgh... | Liam Mulligan
Ho bloody
Liam Mulligan
Ho bloody
Liam Mulligan
Date d'inscription : 27/04/2024
Points : 43
Messages : 21
Profession/Hobbie : Vendeur en jardinerie
Liam Mulligan
Dim 28 Avr 2024 - 15:54
Liam Mulligan
30 ans - Vendeur en jardinerie
Né albinos, Liam a grandi accompagné de nombreux complexes sur son corps. Il s'est forgé sa petite carapace au fil des années et laisse difficilement n'importe qui apercevoir ce qui se cache derrière. Au-delà de cette façade taciturne et discrète se cache quelqu'un de sensible qui se soucie sincèrement des autres lorsque sa garde et ses premières appréhensions sont dissipées. Il vous faudra faire preuve de patience pour lui offrir la confiance nécessaire pour qu'il ose s'ouvrir à vous. Suite à une relation compliquée et toxique avec son ex petite amie et des moqueries virulentes tout au long de sa vie, il doute beaucoup de lui-même et de ce qu'il peut accomplir, mais également de l'honnêteté des autres. Malgré un départ très difficile dans sa nouvelle vie à Montréal, Liam lutte aujourd'hui pour se focaliser sur le positif de son quotidien, comme les bons moments passés avec ses rares amis, et la bonne santé de ses plantes. Ce travail sur lui-même est loin d'être facile, mais il s'est juré de faire de son mieux, du moins jusqu'à ce qu'il parvienne à retrouver sa famille loin des barrières de Montréal.

Liam possède la Bagréal de la Vision nocturne et peut ainsi voir dans l'obscurité lorsqu'il active sa faveur. Pouvoir très utile pour quelqu'un qui n'y voit pour ainsi dire quasiment rien sans ses lunettes...

OPINION SUR LES HO BLOODY
Il ne ressent pas spécialement un lien solidaire avec son groupe. Cette similarité de sang ne justifie pas selon lui de s'allier d'emblée à des inconnus.

OPINION SUR LES GOLDEN SCARE
Il reste prudent à leur égard suite à un petit accident avec une connaissance à lui. Leur méthode d'alimentation peut très bien prendre au dépourvu.

OPINION SUR LES SMALT CORUN
Pas grand-chose, juste qu'ils n'ont pas eu de chance avec leur régime.
Connaissance neutre/positive : J'arrive à te tolérer, tu es ok
Mauvaise impression : Tu me mets mal à l'aise
Un.e ami.e en devenir ? : J'ai envie d'apprendre à mieux te connaître
Ça n'accroche pas : Laisse-moi tranquille
Ami.e sincère : Tu peux compter sur moi
Haine pure et simple : Sérieux dégage
Soutien émotionnel : Tu m'aides à avancer
Déception : Je regrette de t'avoir fait confiance
Sentiments possibles ? : Je crois que je t'aime bien...
Autre : Libre
Présentation
Répertoire RP
En coursComment bien commencer la journée... | ft. RP LIBRE
Good morning Doc | ft. Sorah De Lioncourt

AchevésPlants plants plants | ft. William Brown
[FB] Welcome to my mind | ft. Cody Blackwood
Ho Bloody
Renfermé
Calme
Complexé
Loyal



Relations
Ho Bloody
William
Brown
Client régulier

Connaissance positive. Un monsieur (un peu trop) aimable qui s'arrête fréquemment à la jardinerie où travaille Liam. Ce dernier admire la manière dont le docteur gère son handicap et soupçonne que son excès de politesse cache quelque chose. Il apprécie toutefois la compagnie de William, l'homme exerce d'ailleurs au même cabinet de psychologie qui accueille Liam pour son suivi. Ils seront certainement amenés à se recroiser.

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.



Relations
Golden Scare
Cody
Blackwood
Petit rayon de soleil

Je veux juste sourire quand tu es là... Liam a fait la connaissance de Cody il y a un an environ sur son lieu de travail. Depuis ce jour, leurs chemins se rencontrent régulièrement et des sentiments à la fois si agréables et si perturbants ont envahi Liam. Ce dernier se sent bien lorsque le batteur des Corroded Coffin se tient près de lui, sa maladresse et sa spontanéité attendrissante lui donnent envie de sourire. Sourire, on lui dit que ça lui arrive plus souvent dernièrement. Ces sentiments inattendus le perdent, mais... Il ne s'en plaint pas pour autant.

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.



Relations
Smalt Corun
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.



N'hésitez pas à poster à la suite de ce message ou à venir me voir sur Discord si vous voulez un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 81
Messages : 47
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Dim 28 Avr 2024 - 19:08
Need it !!! Hype alert !
Mais j'édite dès que j'ai cody de fait et on développe ça

edit : comme on a dejà dev en privé, je te laisserai editer du coup elysia elysia elysia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: