Une fois arrivé dans le monde des rêves, vous vous rendez compte de la présence d'une bague colorée autour de votre doigt. Il s'agit de la
BAGRÉAL[Féminin, singulier],
un instrument capable d'interprêter la magie de votre sang. C'est donc grâce à cette bague que vous pourrez jouir d'une capacité, ou appelé plus communément
une faveur./!\ Attention : vous ne pouvez porter que des bagues appartenant à votre groupe. Ainsi, si la bague est dorée, elle appartient aux Golden scare.
Il n’existe
pas de limites de temps à proprement parler pour les faveurs, sauf si cela est indiqué dans la description de la faveur.
Il vous faut juste prendre en compte le fait que
plus vous utilisez votre bagréal, plus vous vous videz de votre énergie et par conséquent, plus vous avez besoin de vous nourrir.
Exemple : sur une utilisation de 2 heures actives de faveur, vous perdez une journée de satiété (voir sujet : la faim)
Enfin, il vous est possible
de troquer vos bagues entre vous. Vous pouvez aussi en acheter en boutique, à condition que celle-ci ne soit pas déjà en cours d'utilisation par un possesseur.
NEW
Le
Vol de la Bagréal.Outre le troque, il existe le vol. Il vous est possible, tant que c'est vu hrp avec votre partenaire rp, de subtiliser une bagréal.
Si vous vous faites voler votre bagréal,
deux solutions s'offrent à vous : - Soit le voleur de votre bagréal vous a gentiment laissé la sienne. Vous vous retrouvez donc avec sa bagréal, sa faveur.
note : l'effet de la faveur n'est pas amoindri d'un partenaire à un autre, tant que vous êtes du même sang.
- Soit le voleur décide de garder pour lui la bagréal volée, pour X raison. Vous vous retrouvez sans bagréal. A ce moment-là, vous aurez l'occasion de vous rendre en boutique pour choisir une nouvelle bagréal !
note : il est possible de collectionner, de revendre et/ou d'utiliser les bagréal volées. Dans le cas d'une utilisation de 2, 3, 4, etc bagréals détenues, il est impossible d'activer 2 bagréals en même temps, il vous faudra respecter une limite de temps de 24h par bagréal.
Exemple : X a la bagréal lecture de pensée, et X a volé la bagréal téléportation. X change sa bague pour utiliser la faveur de la téléportation. Pour utiliser de nouveau lecture de pensée, X devra attendre 24h.Enfin, pour les plus téméraires et dangereux filous, il vous est possible de subtiliser la bagréal d'un autre n'ayant pas le même sang que vous. Si, et seulement si, vous trempez/recouvrez la bagréal du sang requis pour l'activation, elle peut fonctionner sur n'importe qui pendant 1 à 2 secondes.
Attention, cet effet est à usage unique, et ne peut être renouveler qu'au bout d'un mois.
Dernière information et non des moindres,
vos yeux s'illuminent lorsque vous utilisez votre faveur. L'utilisation de celle-ci est donc
ACTIVE (et pas passive) ainsi que
VISIBLE !
La liste des faveurs est
EXHAUSTIVE.Note : je lis dans vos pensées. Vous vous demandez certainement s'il est possible de cumuler des bagues, sur vos doigts ou peut-être dans vos poches ? Héhé, bien tentez, mais c'est. NON.
AURA (Jessie Okley)Inspire une confiance infondée et utilise son aura pour charismer ou intimider.
BRUMESe change en brume.
ETERNITEPossède la jeunesse éternelle et ne peut vieillir après 25 ans.
HYPNOSECapacité d'hypnotiser sa proie en insufflant une action ou un désir.
INVISIBILITE (Apocrypha Graves)Peut devenir invisible. Demeure toutefois tangible.
METAMORPHOSE EN LYCAN (William Brown)Peut se transformer en lycan.
METAMORPHOSE EN CHAUVE-SOURIS (Dean Davies)Peut se transformer en chauve-souris.
METAMORPHOSE EN CORBEAU (Sorah De Lioncourt)Peut se transformer en corbeau.
MUTISME (Tatyana Valsanciennes)Mute le son de la voix d'autrui.
OUÏE ABSOLUEEntend tout, selon le volume, la fréquence et le nombre.
PHÉROMONES (Hyde Anderson)Manipule l'attraction sexuelle sur soi, ou sur les autres. (TW à respecter)
SUPERFORCE (Samantha P. Rodriguez)Possède une force surhumaine. Peut casser un mur à main nue
TÉLÉPATHIEPeut communiquer par la pensée. Différent de la lecture de pensées, la télépathie s'enclenche pour débloquer un dialogue entre deux esprits, et c'est tout.
VISION NOCTURNE (Liam Mulligan)Peut voir dans le noir.
AEROKINESIE (Icare L. Powell) Contrôle le vent.
ANESTHESIE (Wade A. Valden)supprime la douleur d'autrui par le toucher
BLINDAGE Possède une peau très résistante, difficile à trancher ou à transpercer.
CONTROLE DU SANG (Madeleine I. Darkholme)Peut contrôler son propre sang, qui est doré, pour en faire des armes.
COPYCATPeut copier les capacités d'autrui sans pâtir du temps et de l'effort. Ne peut copier une faveur.
GRAVITÉmanipule la gravité, telle qu'attirer vers le sol ou détâcher du sol objet ou personne.
GUÉRISON (Adam Lane) Soigne les blessures physiques par un contact. Peut s'auto-guérir.
HYPERVITESSE (Cody Blackwood)Est bien plus rapide que la norme.
MAIN INVISIBLEContrôle une main géante invisible tangible.
MANUPULATION DE L'OSModifie l'aspect et la taille de ses propos os.
MANIPULATION DU SABLEContrôle le sable dans son environnement et posséder une fiole de la taille souhaitée où se trouve le sable.
MULTIQUEUESPossède plusieurs queues et peut les manipuler à sa guise.
VAUDOU (Adam Lane) S'auto-inflige des douleurs (ressenties) pour blesser sa cible.
REGEN (Fen Zhiyuan)Se régénère en moins d'une seconde.
RÉPULSION (Klaus Archangelo)Repousse et projette au loin sa cible.
VOL (Wilhelmina A. Erickson ) Possède une paire d'ailes permettant de voler dans les airs
ATTRACTION (Ash Hayden)Attire littéralement les gens vers soi.
AVEU (Caesar Castelli)Fait avouer à une cible ses désirs les plus profonds et les plus inavouables.
CONTROLE DE LA TAILLEContrôle sa propre taille et celle des objets.
DISSIPATIONIncite autrui à commettre des erreurs en étant moins concentré et plus dissipé.
ELECTROKINESIEContrôle l'énergie électrique de la ville. Peut créer des étincelles, mais ne peut contrôler la foudre.
EMPATHIE (Valentin Turcotte)Ressent et peut contrôler l'émotion de sa cible.
ENERGIEProduit de l'énergie en continue. Peut distribuer de l'énergie aux Ho bloody & aux Smalt corun.
IMMUNITE TEMPORAIREAnnule les effets d'une faveur trois et uniques fois, pendant dix minutes à chaque utilisation. La faveur de l'immunité devient après caduque jusqu'à changer de possesseur.
INTANGIBILITÉPermet de se rendre intangible, sauf à la plante des pieds et ainsi éviter de s'enfoncer dans le sol.
LECTURE DE PENSÉELit dans les pensées d'une cible.
METAMORPHE Prend l'apparence d'une cible.
MORPHÉEInsuffle le sommeil par le toucher pour une durée de cinq minutes.
NÉCROMANCIEContrôle l'âme d'un mort, et le rendre tangible.
OMBRESManipule l'ombre d'une cible, en l'immobilisant.
OMNISCIENCESait où se trouve une cible et déterminer son action en cours.
PULSATION (Maav J. Beladonne)Contrôle le rythme cardiaque d'une cible, mais ne peut causer un arrêt.
PYROKINESIEContrôle le feu dans son environnement
TELEKINESIEContrôle les objets qui font moins de 100kg.
TELEPORTATION (Harper Moore)Se téléporte d'un point à un autre.
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