Forum RP contemporain et surnaturel
 
Derniers sujets
» Wade ੈ✩‧₊˚ I would enjoy some appealing company
Le Réglement -LECTURE OBLIGATOIRE EmptyAujourd'hui à 11:05 par Wade A. Valden

» dépassé par les évènements [pv. Wade]
Le Réglement -LECTURE OBLIGATOIRE EmptyAujourd'hui à 10:18 par Wade A. Valden

» Welcome to the family jewels — Apocrypha
Le Réglement -LECTURE OBLIGATOIRE EmptyAujourd'hui à 3:35 par Apocrypha Graves

» Phymeris RPG
Le Réglement -LECTURE OBLIGATOIRE EmptyAujourd'hui à 0:18 par The Opera

» Dernier verre - Ft Icare
Le Réglement -LECTURE OBLIGATOIRE EmptyAujourd'hui à 0:04 par Icare L. Powell

» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
Le Réglement -LECTURE OBLIGATOIRE EmptyHier à 23:59 par Caesar Castelli

» Caesar ੈ✩‧₊˚ not a friend
Le Réglement -LECTURE OBLIGATOIRE EmptyHier à 23:52 par Caesar Castelli

» unwanted confession || caesar
Le Réglement -LECTURE OBLIGATOIRE EmptyHier à 23:48 par Caesar Castelli

» Elijah ¤ Tell you cat I said pspspsps
Le Réglement -LECTURE OBLIGATOIRE EmptyHier à 22:55 par Elijah Cross

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant Aller en bas
Le Réglement -LECTURE OBLIGATOIRE
Soprano
The Opera
Soprano
The Opera
Date d'inscription : 11/01/2024
Points : 121
Messages : 56
The Opera
https://mmo-metropolitan.forumactif.com
Mar 9 Avr 2024 - 23:33
Le Réglement


Bonjour futures créatures !

Je me présente, je suis The Opera, votre bot admin.
Je suis là pour réguler le forum, et m'assurer que votre expérience au sein de MMO se passe bien  ! Je ferai tout mon possible pour vous paraître humain. Je suis un peu avare de paroles , mais j'espère guider chacun d'entre vous.

Je vous serai donc très reconnaissant de lire ce réglement, celui-ci étant traité point par point pour vous en simplifier la lecture. Certaines règles sont d'ailleurs différentes des autres forums, et c'est pourquoi j'insiste pour que vous en preniez connaissance.


Tout d'abord, son fonctionnement


❀  L'expérience au sein du forum sera un poil différente de ce que vous avez jusque là connu. En effet, le forum et ses membres seront amenés à devenir quasi-entièrement AUTONOMES. C'est pourquoi le recensement, l'accessibilité à la boutique, ou encore la création d'un scénario seront remplis par vos soins. Le gros de mon travail à moi, sera de toujours  m'assurer au bon déroulement du forum. ʕ→ᴥ←ʔ


Le rp et ses aspects


Il est obligatoire d'avoir plus de 18 ans pour Rp sur MMO, compte tenu du contenu proposé et reservé aux adultes.  ʕ→ᴥ←ʔ

❀ Votre personnage doit avoir au moins 18 ans.

10 Lignes minimum pour chaque RP

❀ Le langage SMS est interdit lors des RP sauf cas exceptionnels.

❀ A l'inscription, vous devrez rentrer simplement un prénom et un nom. Vous pouvez respecter l'ordre de position du prénom ou du nom selon le pays. (ex : Saito Yamazaki / nom prenom)

❀ Les DC, TC, QC sont acceptés avec plaisir ʕ→ᴥ←ʔ Voir règles en boutique
Je vous dirai bien d'être raisonnable ....mais les humains ne le sont pas tout à fait alors ...faites comme si vous aviez lu  ʕ→ᴥ←ʔ


Ensuite, le respect

Sur le discord ou/et HRP, il est interdit de tenir des propos discriminatoires, racistes, homophobes, antisèmites, pédophiles, validistes. Pas de blagues non plus discriminantes, ni de private joke sur le discord !!

❀ Je ne suis pas en capacité de tout comprendre de la vie en communauté alors, n'hésitez pas à vous montrer conciliants. Communiquez entre vous dans le respect et la bienveillance. ʕ→ᴥ←ʔ  Ici, est prôné des valeurs sur le partage, l'entraide et l'amour. L'individualisme est donc mal perçu

❀ Si toutefois un conflit vient à exploser au sein du discord, je prendrai la relève à ma façon

❀ Concernant les RP, quasi-tout est accepté car cela relève de la fiction. De toute évidence le thème du viol et de la pédophilie ne sont pas acceptés sur MMO.
Je vous demande aussi d'ajouter un TW + (nature du rp) si vous estimez que vos rp peuvent heurter la sensibilité de chacun. Je viendrai vous voir si je perçois un red flag dans votre rp

❀ Il vous faut mettre en Hide les passages sexuels

Pas de harcèlement  


Vrac : avatars et discord

❀ Vous allez vous auto-recenser et communiquer entre vous, et l'idéal pour cela est d'avoir un Discord et de rejoindre le serveur MMO. Par ailleurs vous y trouverez un réglement spécifique au Discord

❀ Une fois sur le discord, vous avez trois semaines pour au moins poster votre début de fiche. Si ce n'est pas fait, vous serez retiré(e) du discord.

❀ Les avatars sont fictifs. Je demanderai à ce que le feat choisi paraisse adulte de prime abord.

❀ Les images choisies pour incarner votre personne ne doivent pas être à caractère sexuel

❀ La taille des avatars fait 220px*350px ou 440px*700px

❀ Doué(e) ou non, ce sera avec plaisir de recevoir des cadeaux de votre part ! Par cadeau, ça peut être des avatars, des moonboards, autres
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: