LucidaliaHunters


Forum RP contemporain et surnaturel
 
Derniers sujets
» la maladie du coeur | pv. Dean [rp annexe - event tenebrescence]
[Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse EmptyHier à 14:55 par Dean Davies

» Tenebrescence ft. Maav
[Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse EmptyDim 15 Sep 2024 - 23:21 par Maav J. Beladonne

» Hi! I hope you like pancakes [PV : Cody]
[Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse EmptyDim 15 Sep 2024 - 21:01 par Cody Blackwood

» Nouvelles des Chroniques d'Elysia
[Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse EmptySam 14 Sep 2024 - 7:53 par Invité

» [Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse
[Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse EmptyVen 13 Sep 2024 - 0:07 par Wilhelmina A. Erickson

» i don't want to listen the hollow of my heart ▬ william (terminé)
[Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse EmptyJeu 12 Sep 2024 - 23:19 par Maav J. Beladonne

» Demande de partenaires
[Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse EmptyJeu 5 Sep 2024 - 19:12 par Invité

» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
[Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse EmptyVen 30 Aoû 2024 - 17:45 par Caesar Castelli

» let's go party tonight || caesar
[Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse EmptyVen 30 Aoû 2024 - 17:42 par Caesar Castelli

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant Aller en bas
[Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Date d'inscription : 17/04/2024
Points : 80
Messages : 44
Profession/Hobbie : Vice-présidente de Tenebrescence / Représentante des Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Mer 17 Juil 2024 - 23:00
Bestials chills paired with syrupy weightlessness
Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse

Les participants

Apocrypha Caesar Clyde Cody Dean Demetrius Hyde Icare Jessie Liam Maav Samantha Tatyana Vladimir Willhemina William Winona


L'invitation

Vous sortez le délicat papier de son enveloppe:


LE CONTEXTE

Une lettre, décidemment vos bouleversements arrivent par lettre comme lorsque vous vous êtes réveillé.e ici. 
Qui que vous soyez, vous êtes convié.e. Certains.es vont se demander combien a coûté ce papier de qualité, d'autres s'ils ont de quoi s'habiller pour l'évènement ou encore s'il y aura de quoi manger. 
Vous êtes évidemment soit méfiant.e, enchanté.e ou même apeuré.e par cette lettre entre vos doigts. La maison Tenebrescence est-elle si raffinée pour baisser les armes et inviter à une telle amnistie ? Ou bien est-ce purement une publicité à grande échelle ?

Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais les mots choisis sont tous importants. Mais que veulent-ils dire ?
Désirez-vous la relire en vous concentrant pour en percer les mystères ? Pour ouvrir le premier verrou ?

________________________


La musique choisie pour le spot publicitaire provient du groupe Corroded Coffin. Nouvellement sortie, elle est puissante et arbore un visage qeer: la signature emblématique de ce groupe composé de Apocrypha, Dean, Icare et Cody.

Un étrange choix qui choquera.

Sur l'écran géant face à vous se dévoile diverses couleurs sombres qui palpitent entre elles. Des bris de verres semblent s'y mêler puis se reconstruisent pour former une bouteille de parfum. Qu'elle est belle, sa forme diaboliquement angélique. Il semblerait que, pour se démarquer, Tenebrescence ait choisi un modèle, un couleur et un groupe que l'on aurait jamais cru possible dans une même équation. Puis, un nom apparait sur la bouteille: impact.
Le clip se poursuit durant les 10 dernières secondes: deux ombres que l'on ne peut identifier se battent pour le parfum qui finit par éclater une seconde fois. Ceci met à terre les deux individus qui chutent en une très jolie danse.

________________

L'avez-vous senti, ce doux parfum flottant dans l'air le temps du clip ? L'odeur emplie la pièce sans pour autant vous attaquer les narines et ... quelle surprenante découverte.

Intense et percutant, le parfum détient une note de poivre noir, de cuir, du bois de santal et de ... vanille ?

Le flacon:


Les règles

- Certaines interventions par mon compte, Maav, se feront après mon post principal afin de vous indiquer si quelque chose se passe. Le post aura ce présent format (ce codage rp) / exemple: un accès ouvert qui ne l'était pas avant, la présence d'un objet qui ne demande qu'à être saisi, etc...

- Vous avez accès : au hall principal, dehors, quelques pièce privatives mais interdiction de monter à l'étage. Merci de respecter ceci dans vos rps, il est cependant possible qu'une pièce se libère plus tard là-haut... vous en saurez plus par la suite.

- Des toilettes hommes et femmes sont à votre disposition et séparés bien sûr : 5 de chaque. Lavez-vous les mains même si le covid est passé.

- Des posts courts de préférence mais pas de nombres de mots limités.

- Un petit résumé de votre post en spoiler est bienvenue.

- Vous pouvez user de votre don, mais attention aux conséquences pouvant être désastreuses. Veillez à vous mettre d'accord avec vos/votre partenaire.s

- Les rp's annexes : si x et y ont besoin de prendre l'air, de s'accompagner aux toilettes, de monter vilainement à l'étage quand cela sera possible, prière de faire un rp annexe. Vous serez vraiment tous les deux (ou plusieurs, à votre guise) et vous pourrez véritablement vous concentrer sur votre scène. N'oubliez juste pas de surveiller le rp principal si vous deviez rappliquer dedans. Vous n'avez pas besoin de prévenir que vous partez et rentrez de nouveau sur le rp public.
Merci d'indiquer dans le titre du rp annexe, le titre du rp public et votre/vos partenaire.s de rp dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Date d'inscription : 17/04/2024
Points : 80
Messages : 44
Profession/Hobbie : Vice-présidente de Tenebrescence / Représentante des Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Mer 17 Juil 2024 - 23:03
des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse

le gala





••• année deux mille vingt-cinq / temps présent



Ils étaient parés de leur plus beaux apparats, de leur plus affables sourires et de leur plus grande hypocrisie. Maav se tenait là, près de son paternel à écouter les éloges des partenaires et autres personnes soutenant Tenebrescence. Elle ne faisait que hocher la tête d'un air faussement intéressée alors que, pas plus tard que ce matin, elle avait encore les joues rougies par les délicieux mouvements de Caesar.

Ses pieds ornés de louboutins semblaient prendre racine mais son corps soigneusement enveloppé dans cette robe jaune à dos nu laissait penser le contraire. Deux fleurs ornaient sa longue chevelure attachés en un élégant chignon bas.

Maav allait profiter de cette soirée mais non pas pour se détendre et élargir son réseau, ou du moins pas que. Une soirée de plus organisée par les Beladonne, c'était chose presque commune mais qui attirait toujours autant de monde.

Le doux violon en fond se tut avec timidité pour laisser place à un autre morceau. Peu ordinaire si l'on observe les gouts raffinés de la famille auquel est habituée la ville. Le grand écran, jusque là encore noir, s'alluma pour dévoiler un clip: une présentation d'un nouveau parfum Tenebrescence avec un clip se mariant à la perfection avec la mélodie à la fois mélancolique et puissante. Les cœurs battaient en harmonie tandis que le principal son semblait suspendre le temps. Maav jeta un œil aux divers invités et plus particulièrement à ce groupe dont on devait la chanson.


© ANARCISS

Résumé:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Dean Davies
Ho bloody
Dean Davies
Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 149
Messages : 66
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Jeu 18 Juil 2024 - 11:34


Tenebrescence  
- EVENT -
Tu te tenais là, au milieu de cette foule de gens guindés, bien à l’opposé de ton milieu. C’est comme si la moitié de cette foutue ville s’était donné rendez-vous, apparemment les events organisés par la représentante des SmaltCorun étaient renommées.

Tu déglutis, essayant de tirer un peu sur ton costume noir, ayant l’impression d’être un clown. Bien que fidèle à toi-même tu portais un resille sur ton torse, tes dizaines de bagues, une chaine à la ceinture, on voyait tes tatouages a travers la résille ainsi que tes cicatrices de torsoplastie, mais qu’importe.

Tes doigts se tapotaient entre eux sous la gêne d'être dans ce genre de milieu, accompagné du reste du groupe, et d’une Apo qui faisait bien attention a ce que ni toi ni Icare ne gâchiez la fête, tu t’étais réfugié vers les petits fours.

En prenant un, tu observas l’écran qui s’alluma, pour le clip du nouveau parfum. Et malgré tout, tu émis un léger sourire. T’aimais pas ces richous guindés, mais t’aimais la musique qu’avait fait le groupe. T’avais pas voulu servir de guignol de vente à ce truc multi capitaliste, mais Apo avait pris les rennes pour que tu ne rejette pas une énième fois un contrat.

Au moins une bonne partie de l’argent irait à des associations, c’est tout ce qui comptait.

Enfournant le petit four dans ta bouche, tu t’essuyas les mains entre elles, et tourna ton regard sur ton groupe, les seuls qui t’intéressaient vraiment pour le coup, et tu espérais, au fond de toi, ne pas avoir l’air d’un idiot dans cette tenue. Ou du moins, qu’Icare ne te trouve pas ridicule.

« Le supplice est sensé durer combien de temps ? », souffla-tu à ceux qui pouvaient t’entendre.

—Hakrabi




Résumé:

_________________

   
ROCK&ROLL BABY

   

(c) Myuu.BANG!



Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
William Brown
Ho bloody
William Brown
Date d'inscription : 14/04/2024
Points : 149
Messages : 79
Profession/Hobbie : Représentant Ho Bloody - Psychanalyste
William Brown
Jeu 18 Juil 2024 - 12:03
Tenebrescence - EVENT
FEATURING. le forum
L’heure fatidique était arrivée, et il était venu simplement parce que Maav l’avait invité personnellement.

Il avait un immense respect pour cette jeune femme, et surtout collègue représentante. Maintenant qu’elle le savait, c’était beaucoup plus simple de parler sans aucun tabou, du moins il se sentait moins mal de lui cacher qui il était alors qu’il la psychanalysait.

Il portait un costume dans les teints automnales, composé de marron et d’orange. Il était peut-être aveugle, mais il avait un sens du stylé tout de même correct. Heureusement qu’il avait cette fameuse machine pouvant lui indiquer la couleur d’un objet ou d’un vêtement en le scannant. La magie de la science en somme.

Et puis, il avait eu le second avis de Andrew qui était venu le chercher. Il ne sait pas comment il s’en serait sorti s’il était venu seul, car Maav allait être un hôte très occupé. Au moins, il pouvait compter sur son meilleur ami pour rester avec lui.

Dans la salle de réception, il y avait énormément de bruit, de foule, et il plissa les yeux derrières ses lunettes rouges en sentant mille et une odeurs lui agresser le nez, sûrement le mélange des parfums de toutes les personnes présentes ici.

Il déglutit et resta les mains sur sa canne, écoutant la musique provenant des hauts parleurs, issus du clip promotionnel. Tiens, il ne s’attendait pas à ce que ce soit du métal. Il leva un sourcil, était ce fameux groupe de sa patiente Mademoiselle Graves ? Peut-être la croiserait-il.

Tout du moins, il voulait surtout faire part de sa présence à l’hôte, rester quelques instants afin d’être poli, mais il n’était pas sûr de pouvoir rester très longtemps.


MALICE


Résumé:

_________________



" Love keep us kind "

#ec2828

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Liam Mulligan
Ho bloody
Liam Mulligan
Date d'inscription : 27/04/2024
Points : 132
Messages : 63
Profession/Hobbie : Vendeur en jardinerie
Liam Mulligan
Jeu 18 Juil 2024 - 15:26
DES FRISSONS BESTIAUX ASSOCIÉS À UNE APESANTEUR SIRUPEUSE

Liam
Mulligan

Tenebrescence
Event

Le réception et la lecture de cette lettre l’avaient bien surpris. Pour quelle raison obscure son nom figurait-il parmi les invités ? Confus, il avait simplement secoué la tête et jeter ce bout de papier lui avait paru plus sûr. Amy l’avait bien évidemment interrompu à temps, elle aussi pourvue d’une de ces invitations pompeuses. Elle avait insisté pendant des heures, lui chantant les louanges de la marque à l’origine de tout ceci. Liam connaissait la maison Tenebrescence, de nom seulement. Jamais aucun de leur produit n’avait atterri sur son étagère, mais oui il avait entendu ce nom, par les mots perdus de clients ou au cours d’une discussion entre collègues. Il savait aussi que la représentante des Smalt Corun y occupait une place importante. Peut-être cela le rendait ennuyeux mais il ne s’y intéressait pas vraiment.

Il ne comprit donc pas pourquoi il avait cédé sous la pression d’Amy et ensuite de Maddison. Toutes deux tenaient vraiment à assister à cet événement et leur venue semblait dépendre de l’accord de Liam à les accompagner. Au départ fermement contre, il avait fini par acquiescer avec un soupir. Les regrets commencèrent à naître lorsqu’il se retrouva entouré par la foule, les odeurs lui attaquant les narines et forçant son nez à se crisper. Ses chaussures noires, qu’il ne mettait certainement que pour des mariages et des enterrements, lui serraient le bout des pieds, lui rappelant ainsi pourquoi il les gardait enfermées bien à l’écart. Sa tenue vert sombre, décorée d’une boutonnière en forme de fleur accrochée à sa veste, avait été choisie à la suite d’une longue et fatigante séance de shopping. Trouver quelque chose de sobre, élégant et dans son budget, tout en convenant à ses goûts, un pari compliqué. Mais réussi néanmoins, il avait d’ailleurs associé son costume avec une paire de lunettes un peu différente de celles qu’il portait habituellement. Un cadeau de son grand-père. Des verres moins opaques mais qui suffisaient amplement.

Le clip joua devant ses yeux, affichant un flacon qu'il ne se paierait sans doute jamais, la musique des Corroded Coffin, qu’il reconnut sans trop de mal, emplit ses oreilles et hissa un sourire sur son visage. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour s’échapper de cette pièce bondée. Gêné de sa réaction, il se gratta la nuque fraîchement rasée et fit attention de ne pas toucher à ses cheveux qu’il avait tentés de coiffer un peu différemment. En regardant autour de lui, il remarqua que les filles lui avaient faussé compagnie. Elles comptaient sur lui (et surtout sur sa sobriété) pour les reconduire à la fin de la soirée, donc il ne s’étonna pas plus que cela de leur vadrouille. Il grommela néanmoins, ne se réjouissant pas de sa solitude au milieu de ces inconnus. Il se faufila parmi ces derniers et s’échappa vers la nourriture pour s’occuper un peu. En portant un des petits toasts à sa bouche, et priant pour ne pas finir empoisonné, une voix familière attira son attention, à quelques mètres de lui.

« 
Le supplice est sensé durer combien de temps ?  »

Il souffla un petit rire discret et avala sa bouchée dans son coin. Il se doutait bien que le groupe serait présent après avoir reconnu leur musique dans le clip. Il en déduisit donc de qui se trouvait sûrement ici également. Toutefois, Liam ne souhaitait pas s’imposer, surtout qu’il ne se sentait pas à son aise ici. Ce lieu, cet événement, cet atmosphère étaient trop différents de lui. Il se contenta donc de grignoter sagement tandis que ses deux traîtresses d’amies gambadaient quelque part.


Spoiler:

_________________

Liam Mulligan

Lost in sleepless lullaby
(c) 0tsana
Cosplayer - wiru_son

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil 2024 - 17:44

purement stratégique



-" Ces soirées mondaines ne sont plus ce qu'elles étaient. "
soupire la voix à côté.

Vladimir et celui qui l'accompagnait jugeaient du regard l'écran puis la famille au centre de l'attention. Notre jeune diplomate n'était pas du même avis que Horace, son collègue de travail. En réalité, il trouvait cette direction bien artistique: cela n'était pas pour autant ses goûts musicaux. Mais se réinventer en prenant des risques était courageux. Bien sur que Vlad connaissait le groupe de musique en vogue, du moins de nom. Donc, en fait, non ils ne les connaissaient pas véritablement.

Mais de toute façon, ce n'était pas pour ça qu'il est présent.

Vladimir fit signe à son acolyte qu'il comptait se servir à boire. Il examina les verres élégamment disposés sur la table devant lui. Il comprit bien vite que les verres étaient rangés par groupe avec des dessous-de-verre de couleur rouge, jaune et bleu. Il se saisit d'un verre, le porte à son nez et fut étonné d'en sentir du sang.
Non... ?
Une première pour les Beladonne malgré leurs nombreux galas: cette famille avait le don de surprendre et "d'offrir" des attentions. Vlad tourna le regard vers une autre table et parvint, malgré le monde, à apercevoir les autres verres. Toujours disposés de la même manière mais avec des liquides différents.
La famille avait fait fort en respectant les gouts de chaque groupe.

- anarciss

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Cody Blackwood
Golden Scare
Cody Blackwood
Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 109
Messages : 42
Profession/Hobbie : Batteur pro & carpette de Wade
Cody Blackwood
Jeu 18 Juil 2024 - 21:16
Ténébrescence


Cody a toujours detesté ce genre d'environnement. Cela lui ramène à un passé pourtant révolu, mais un passé surtout complexe et douloureux. Replonger dans ce dédale de sobrieté plein d'hypocrisies et de faux-semblants lui rappelle tout simplement son ancienne famille et les soirées mondaines élitistes qu'il a aujourd'hui en horreur.
Il n'a rien dit lorsque Apo s'est occupée de cette collaboration et a juste figé un sourire triste à chaque fois qu'on le regardait. Son avis importe peu dans le groupe ; il n'est jamais qu'une mascotte, le twink coloré par excellence qui semble heureux comme jaja.

Il a pretexté avoir besoin de se rendre aux water dès le premier pas dans cet endroit étouffant, écrasé par les odeurs raffinées des convives et l'ambiance factice où tout apparat brille de mille feux.
Enfermé dans les toilettes depuis déjà quinze minutes, il se donne le courage du monde pour retourner en enfer. Il sait qu'il ne doit pas attirer l'attention, que ce soit autant par sa présence que.. son absence.
Il peut bien subir une soirée, parmi toutes les soirées de rêves qu'il passe avec ses meilleurs amis.
Après une lourde inspiration, il quitte sa cabine et se glisse en dehors des WC avant de lever les yeux vers son groupe. Mais son regard croise la silhouette grande d'un homme qu'il connait par coeur. Toi.. Liam, qui l'immobilise ... de ravissement.
.. Tu es venu.
Il reste un instant bouche bée avant de s'essuyer les commissures des lèvres.
On le bouscule ; on s'excuse ; il sourit, embarrassé.
Son alter. Il n'a qu'à l'utiliser sur un coup de tête.
La seconde d'après il se retrouve derrière Dean et Liam, et se met de dos avant de cacher son visage. Cody n'avait pas été préparé à le voir là.
Mais cela balaye pour ainsi dire son plus profond malaise et, peut-être alors est-ce plutôt une bonne chose... non ?

— gitano; feat     




résumé : pas heureux d'être à cette soirée mais heureux quand il voit liam. manboobs
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Apocrypha Graves
Ho bloody
Apocrypha Graves
Date d'inscription : 12/05/2024
Points : 95
Messages : 46
Profession/Hobbie : Violoniste de Corroded Coffin | modèle photo
Apocrypha Graves
Sam 20 Juil 2024 - 2:00
Tenebrescence
Impact
Breaking down, breaking down, breaking down
I don't want to play this part
But I do, all for you
I don't want to make this hard
perfume
I'll never tell, tell on myself but I hope she smells my perfume
TENUE ● Tenebrescence, hm. Si un jour on t'aurais dit qu'ils vous auraient proposé un contrat selon vos conditions après vous être mis d'accord, ben déjà t'aurais rigolé très fort. Et surtout t'y aurais pas vraiment cru. Mais bon, vous étiez là, et vous aviez rempli votre part, après un peu de creusage de méninges. Maintenant il suffisait plus que les revenus engrangés soient bien donnés aux assos QUEERS que vous aviez choisies.

Entre un Dean grincheux, un Cody boudeur et un Icare fidèle à lui même, la soirée serait surement longue. Mais t'avais pas peur de te plonger la dedans. Emmener Dean faire les boutiques, s'assurer que les deux autres polichinelles aient un costume, en vrai c'était déjà pas mal.

Au moins peut-être qu'Icare pourrait zyeuter Dean d'une autre manière, qui sait, allez Dean, tu peux le faire ! Tu serais très certainement en mode wingman pour Dean, ou du moins essayerait, ah. Et p'tet bin que Cody aurait une surprise aussi, après tout les invitations de cette soirée étaient plutôt bien réparties dans la population de Montréal. Tu croisais très fort les doigts pour voir un Liam surgir des pétunias pour le jeter vers Cody sans pitié. Diabolique toi ? Oui. T'avais la tenue pour en plus, faire des deals en costar là, pourquoi pas. Niark.

Il faut croire que la famille de la représentante des sangs bleus avaient le goût du luxe et de l'afficher de manière outrageuse, mais bon, t'allais pas mordre la main qui t'avais donné à manger. Vous étiez sortis de vos sentiers battus pour cette fois, mais ce serait surement une des rares fois où vous le feriez. Au moins la publicité avait de la gueule dans le rendu final. Tu regarde Dean en train de se ruer sur les petits fours avec un sourire amusé. Tant qu'il avait de quoi s'occuper il bouderait pas trop. Tu sens le regard de l'hôtesse glisser vers vous et tu lui fais un hochement de tête avec un sourire charmeur et un léger signe de la main, fidèle à toi même. Ici on aime les femmes.

Bon, Cody s'était éclipsé un petit moment quand même, quand va-t-il revenir... Faudrait pas qu'il vous pose un lapin quand même. Mhhhh. Tu avais plein de photos à prendre, tu avais déjà mitraillé quand vous aviez tous mis vos fits et avait mis une story sur insta. Tu pouvais te permettre de faire du direct sur celle là, vous étiez littéralement une des parties incontournables de cette soirée, pour une fois, donc pas besoin de se cacher et de faire du différé. Tu pouffe légèrement aux parole du chanteur, portable en main en train de prendre des photos pour la postérité. Un jour peut-être tu remplira plein d'album photos pour les souvenirs passés ensembles.

Aucune idée, mais tiens le coup. Mange autant de petits fours que tu veux, et évite de penser à l'heure, sinon tu va prendre racines.

Tu entends un léger rire, ah, on vous avait entendu. Tu lève les yeux et. Ohoh. Liaaaaaaam... Parfaiiiiit... Tu as un sourire diabolique qui se peint sur tes lèvres un instant avant de simplement prendre quelques photos rapidement, pas très très discrètement mais eh, faut bien immortaliser l'affaire. D'ailleurs là, c'était pas Cody qui venait de revenir de son périple aux WCs ? Les choses venaient de prendre un nouveau tournant. D'un côté tu voulais que les choses se fassent naturellement, mais de l'autre... LE DEMON, LE DEMON EN TOI VEUX LES POUSSER L'UN VERS L'AUTRE. Bon, ta priorité c'était faire venir le géant par ici avant de continuer à surveiller Icare pour qu'il ne finisse pas avec un coup dans le nez. Let's go.

Tu fais discrètement des photos de Cody complètement gaga en prime avant de faire quelques appels de flash à Liam avec ton téléphone.

Psssst, Liam ! Je m'attendais pas à te voir ici, ça va ? Ça te dérange pas que je prenne quelques photos ? C'était pas comme si t'en avais pas déjà prises à l'improviste mais eh, mieux vaut tard que jamais non ? Tu fait quelques gestes amples pour l'inviter à se rapprocher. T'avais pas peur d'attirer l'attention sur toi. T'étais le rempart du groupe ce soir, que les gens viennent te parler à toi en priorité, c'était très bien. Multitask queen dans la place ok ? Ok.

Résumé:
#70266F Everyone QG Tenebrescence



_________________
i've been trying to get a hold of my ?!@&#%
emotions
Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Wilhelmina A. Erickson
Golden Scare
Wilhelmina A. Erickson
Date d'inscription : 27/04/2024
Points : 105
Messages : 34
Profession/Hobbie : Gérante d'un bar
Wilhelmina A. Erickson
Sam 20 Juil 2024 - 12:36
( des frissons bestiaux associés à une apensanteur sirupeuse )
L’invitation est tentante.
Elle relit les mots, pourtant dans le doute quant à y aller.
Sortir, se mêler à la foule.
Une idée qui ne lui plaît pas forcément dans un premier temps.
La curiosité cependant prend le pas sur sa décision, la poussant à au moins voir ce qu’il en est.
Et puis, il y a son serveur qui va se produire avec son groupe, autant en profiter pour voir comment ils se débrouillent.

Cela lui permettra de changer un peu d’air, de se faire une opinion quant à cette marque de parfum.
Et puis, s’il se passe quelque chose, elle sera au moins aux premières loges.

C’est donc plus habillée que d’ordinaire qu’elle arrive, ses cheveux écarlate se confondant avec sa robe qui tombe aux épaules. Cette dernière tombant épousant ses courbes et faisant ressortir la pâleur de sa peau. Maquillage plus travaillé, un regard de chat qui se pose sur les invités déjà présent tandis qu’elle se dirige doucement vers le buffet. Talons qui claquent au sol, assortis au reste, elle évite les contacts afin de prendre un premier verre.

Oui, l’alcool servit est important.
S’ils ont du goût, elle pourrait rester un peu plus longtemps.
Sinon son départ serait malheureusement prématuré.

Et c’est un festin olfactif qui percute ses narines, un de ceux qu’elle aime sans pour autant que son visage ne démontre une quelconque appréciation.

Glissant ses doigts sur sa boisson, elle se tourne ensuite pour avoir un visuel sur tout ce qu’il se passe.
Silencieuse.
Mais ne loupant aucun détail.



Résumé :
• tenue : www
• débarque habillée de rouge, les cheveux lâches dans le dos, un effort sur le maquillage et son apparence
• ça sent bon, ça lui plait, elle va vers le buffet pour prendre un premier verre
• reste là, regarde tout ce qu'il se passe en silence, prête à noter le premier drama qui va pop
ft. Participants
— Homa
Event


Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Adam Lane
Golden Scare
Adam Lane
Date d'inscription : 19/04/2024
Points : 54
Messages : 19
Profession/Hobbie : Tout ce qui paye
Adam Lane
Sam 20 Juil 2024 - 15:34
.009
BESTIALS CHILLS PAIRED WITH SYRUPY WEIGHTLESSNESS
ft. @Les partcipants
Une curieuse lettre parvient au golden.
Ses doigts habiles ouvrent l’enveloppe sans difficulté avant d’en sortir un papier de grande qualité et au parfum délicat.
Une invitation.
Tenebrescence.

- Curieux…

Tous seront réunis… C’est une belle occasion pour tes projets.
Cela fait un moment que tu dors Adam.
Il est temps d'œuvrer.


[...]

Le voilà pénétrant le hall de cet établissement, scrutant déjà tous les visages qui se trouvent dans la salle.
Chemise blanche, quelques boutons ouverts -il déteste se sentir comprimé-, pantalon de smoking noir, la rose d’un rouge intense à sa poche de chemise est peut-être de trop.
Qu’importe.
Ces évènements sont une torture pour le golden.
Mais le jeu en vaut la chandelle, pêche aux informations, il ne peut plus faire profil bas plus longtemps.
Curieuse ambiance, il ne pensait pas que le métal serait du type de la maison.
Son regard intense, sérieux, se pose sur le buffet, sur les boissons, sur les gens sirotant ce poison de l’esprit.
Lui gardera la tête froide, comme à son habitude.

La solitude lui sied, bien qu’il devra se mêler à cette foule tôt ou tard, il le sait.
Il se dirige pour l’instant vers un côté de la pièce d'où il pourra avoir le plus de monde possible à l'œil.
Ses prunelles vibrantes se laissent cependant happer par ce qui semble être le paternel Belladone et sa fille.
Plusieurs questions lui taraudent alors l’esprit;
Qui est à l'origine de l'événement ? La fille ? Le père ?
Quel est le but de la soirée ? N’est ce là qu'une promotion commerciale ?
Un murmure lui échappe alors qu’il scrute les gestes de la demoiselle Belladone, les pieds ancrés dans le sol mais le corps transpirant l’impatience.

- J’en doute…

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Smalt Corun
Caesar Castelli
Smalt Corun
Caesar Castelli
Date d'inscription : 14/04/2024
Points : 125
Messages : 60
Profession/Hobbie : arnaqueur / joueur de casino
Caesar Castelli
Sam 20 Juil 2024 - 16:15
tenebrescence


Ce genre de soirée, c’est bien son univers, il aime ca Caesar, regarder et être regardé. Là, il se tient sur le côté, habillé sur son 31 alors que le reste des invités afflue petit à petit.
Dans un premier temps, son regard ne dérive pas de Maav, se souvenant de leur moment d’intimité le matin même, il sourit en coin.

Se permet de s’approcher du buffet pour prendre un verre en main, continue de scruter le monde.

Wilhelmina est présente … il hésite mais en réalité créer une scène dès le début de soirée n’est pas la meilleure des idées, alors il ne s’approchera pas plus que ca.
Lèvera son verre, un clin d’œil si son regard croise le siens.

Continue de se balader lentement entre les convives, il finit par se placer dans un endroit stratégique où il aura un regard sur l’ensemble de la salle, cherchant probablement une cible a aborder.
Maav ne lui en voudra pas trop si il arnaque une personne durant sa soirée n’est-ce pas ? Allez, tant que ladite personne n’est pas smalt corun ca passe non ??

A trop réfléchir il va finir par avoir mal a la tête, alors, autant agir et on verra plus tard pour les conséquences.
Il fixe une personne a côté de lui.
« Ce début de soirée est bien calme vous ne trouvez pas ? »

Léger sourire presque angéliques.
C’est si habituel de sa part de procéder comme ca, avoir l’air innocent pour finalement agir a sa guise.

------------------
résumé :
- Caesar débarque avec une tenue qui ne change pas vraiment de ses habitudes : tape a l'oeil, élégant
- il capte que Maav est occupé, la fixe un long moment
- va vers le buffet, prend un verre en main, capte Wilhelmina, clin d'oeil si leur regard se croise
- se faufile doucement entre les invités et fini par se poser dans un coin où il verra l'ensemble de la salle, s'adresse a la personne la plus proche de lui


event





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Icare L. Powell
Golden Scare
Icare L. Powell
Date d'inscription : 03/05/2024
Points : 111
Messages : 46
Profession/Hobbie : Bassiste
Icare L. Powell
Sam 20 Juil 2024 - 16:58
concert inhabituel


Il y a des moments où le rôle d’artiste ça implique faire des choses pas habituel, des trucs chiants, et là, Icare il sait, ce qu’ils vont faire, c’est un de ces truc qu’il aime pas trop faire. Mais bon. A voir la tête que tire Dean, il n’est pas le plus grognon dans l’affaire.

D’ailleurs, si Icare s’est paré d’une de ses tenues les plus élégante pour l’occasion, il est rassuré de constater que Dean lui a opté pour une tenue élégante mais qui continue a bien le définir. Il esquissera un léger sourire.
Evidemment que Cody et Apo joue le jeu aussi et ca rassure d’autant plus le bassiste qui voyait mal le groupe perdre leur authenticité pour un seul concert.

Enfin.
A y voir le reste de la salle, ce n’est clairement pas leur univers.
Il se place prêt du buffet, au côté du groupe. Cody déjà partie ailleurs, il plisse doucement les yeux. Le suit du regard : il a mangé un truc qui ne va pas ?

Fixe le buffet un long moment comme ca puis sort de ses pensées par la voix de Dean.
Apo répond. Icare hausse un sourcil.

« Franchement j’espère que ce n’est pas a cause du buffet que Cody est partie aux toilettes… »

Roule les yeux.

Puis.
Son regard fixe la tignasse familière vers qui Apo se dirige.
Soupire.
Si Cody pouvait être plus franc avec lui-même alors, peut être que tout irait mieux.

« … J’ai rien dit, le buffet est safe. »

Prend un des mets disposés.
Fixe Dean.

« Allez, arrête de faire la gueule, les autres sont partie faire leur petit tour de salle mais moi je suis encore là ok ? »
Léger sourire, il pose son coude sur l’épaule de son compagnon.

---------------
résumé :
- arrive avec le groupe : grognon mais pas trop
- reste aux côtés de Dean
- capte que Cody est pas dans un très bon état : se méfie du buffet jusqu'a apercevoir Liam
- essaie de rassurer Dean oklm

tenue : www

event





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Smalt Corun
Winona A. Richardson
Smalt Corun
Winona A. Richardson
Date d'inscription : 17/05/2024
Points : 27
Messages : 9
Profession/Hobbie : Inspecteur
Winona A. Richardson
Sam 20 Juil 2024 - 18:58


tenebrescence


Grand sourire en voyant l’invitation.
Enfin un peu d’action.
C’est qu’elle met un peu plus de temps à se préparer Winona, se demandant encore et encore si elle doit prévoir une autre tenue dans l’optique de changer d’apparence.
Au pire elle pourra prétendre à un canular de mauvais goût.
Elle rit, les yeux aux différentes nuances brillants d’excitation.


C’est ainsi qu’elle arrive sur place, une robe noire qui laisse place à l’imagination et ses cheveux électriques dansant à chacun de ses pas. Pas de métamorphose, non elle se présente au naturel pour ainsi dire. Ce qui n’annonce rien de bon pour la suite.

Ses yeux parcourent la foule avec avidité, cherchant une cible, quelqu’un à aller ennuyer.
Et elle sait pertinemment que les moins bavards, ceux qui sont là seulement pour indiquer leur présence, sont souvent vers le buffet.
Pourquoi ?
Parce qu’il n’y a que les plus confiants qui vont parler, voir leur connaissance, s’amuser avec ceux qu’ils connaissent déjà.
Ceux-là, ne sont pas intéressants pour le moment.
Cela n’empêche pas d’écouter quelques bribes de conversations à son passage.

Regard qui se pose vers un groupe bruyant, certainement celui qui doit se produire vers la scène.
Une autre tout en rouge qui se contente d’observer, un autre reclu dans son coin qui fixe la dame de la soirée.

Maav.

Son attention va vers elle, mémorise ses traits et ses formes, sourire sournois aux lèvres.

Sa première cible déjà dans le collimateur.

Il semble que beaucoup de personnes l’observe, il aurait été étonnant du contraire.
Après tout, c’est bien elle qui va décider de la teneur de la soirée.
Et elle se demande alors Winona, à quel point ça va partir en vrille.

Habilement elle se faufile, esquive ceux qui lui barrent la route avant de se poser à son tour pour prendre un verre, saluant d’un signe de tête Jules César qui est aussi présent, avant de se diriger vers le loup solitaire qui a l’air de marmonner dans sa barbe.

« Bonsoir ! … Qu’est-ce qu’un beau jeune homme comme vous fais tout seul dans son coin à raconter des histoires au premier fantôme qui passe ? Vous attendez quelqu’un ? »

Un verre qu’elle dérobe de la table à la main, son expression pétille de malice.
Prête à commencer la soirée comme il se le doit.



Résumé :
• tenue : www
• Oh une soirée, trop bien !
• Arrive dans son apparence normale
• Repère les gens, les observe et va vers le buffet en se doutant que ceux qui ne veulent pas se mêler à la foule y sont
• Regarde Maav, mémorise son apparence
• Rejoint Adam, un verre à la main, et entame la conversation à sa façon
ft. participants homa


Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Dean Davies
Ho bloody
Dean Davies
Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 149
Messages : 66
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Sam 20 Juil 2024 - 19:58


Tenebrescence  
- EVENT -
Fallait avouer que c’était un moyen de te tenir tranquille, la nourriture. T’était pas le plus fin gourmet, mais tu aimais manger.  Alors au commentaire d’Apocrypha tu acquiesça et prit une coupe de champagne disposé et la siffla tranquillement.

Tu savais même pas combien de temps vous étiez sensés rester là. Après tout, le clip était passé, votre musique avait été entendu par tout le monde, vous pouviez fuir maintenant, non ?

Un commentaire d’Icare sur le fait que Cody se soit éloigné rapidement, se demandant si ça pouvait pas être lié au buffet. Au final, Cody était caché derrière vous.

Un petit four dans la bouche, tu t’arrête de macher en haussant un sourcil et en te tournant vers lui, avant d’observer là où il avait dirigé son regard. Ta bouchée figée dans le temps.

« … J’ai rien dit, le buffet est safe. », souffla Icare

Alors tu avales à ces mots, voyant Apo partir auprès du géant des plantes, et tu reposa ton regards vers Icare, essuyant tes mains entre elles tandis qu’Icare te disais de sourire, vu qu’il restait avec toi.

«  Si vous m’abandonnez tous ici je vous assure que je fuis cet endroit », répondis-tu en observant autour de toi, reprenant une coupe de champagne. « Vraiment, tu sais ce que j’en penses de ce contrat. Après voilà, le boulot c’est le boulot mais… meh. Vraiment, les jeux de pouvoir et de fausse modestie, le passif agressif dans la politesse, faire bonne figure, pourquoi les richous font ça ? Okay je suis mauvaise langue, ça se passe bien, mais hors de question qu’on passe toute la nuit la »

Tu glisses une de tes mains dans ta poche, et de l’autre tu finis ta coupe de champagne, observant le monde, avant de poser ton regard sur ton bassiste.

Ha Icare.

Il était élégant, tout le groupe avait fait un effort après tout, mais, tu te doutais que toi le torse nu sous les bas résilles, ca allait jaser chez certains. Au fond tu t’en foutais.

Tu slay.

Mais ta coupe est de nouveau vide.

« Bon allez, a nous qui devons supporter cette soirée », ricane tu en attrapant deux coupes et en en tendant une a ton crush.


—Hakrabi




Résumé:

_________________

   
ROCK&ROLL BABY

   

(c) Myuu.BANG!



Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 152
Messages : 73
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Sam 20 Juil 2024 - 20:03
Tenebrescence


Tenebrescence.
Ton regard grenat fixe longuement la lettre, happé par un dédale de réflexions intenses. Ton premier reflexe est d'envoyer un message sur ton groupe pour connaître le nom d'autres destinataires. Il existe une autre personne, une femme en l'occurence, invitée à ce même évènement.
Alors cela ne t'est pas uniquement dirigé.
D'un pas mesuré, tu fais les cent pas en réflechissant à ta réponse.

Une rencontre olfactive, hein ?
Et quid de celle des sangs ? Existe-t-il un parfum sanguinolent qui saurait te faire remarquer parmi les convives. La question se pose réellement. Ta langue vient pourlecher le coin de la lettre. En te coupant, tu te goûtes toi-même en inspirant d'exquise.

[...]


Pour l'occasion, tu as sorti ton pantalon noir en toile fine, mais surtout ta chemise bicolore à manches longues retroussées. D'un côté noir soyeux ; de l'autre d'un bleu roi sombre.
Où que tu ailles Jessie, t'es connu. Souvent apprécié, des fois detesté, mais tu ne laisses personne indifférent. Ou alors elles ne t'ont pas encore rencontrées en personne, tout simplement.

Tu n'y  es pas allé seul.
Bien évidemment.
Accompagné de l'invitée vers laquelle tu t'es vite tourné il y a quelques jours, vous avez vite sympathisé. Ton regard jusque là calme perçoit bien rapidement des visages familiers, dont une qui n'aurait pas dû croiser tes yeux, là, tout de suite.
Andy.
Le temps est suspendue, ntre ce qui semble être votre jeu de regard. Seulement, ce n'est pas elle que tu regardes. Elle y croit dur comme fer, mais la silhouette qui se découpe derrière Andy, c'est cette jeune femme qui a happé ton regard bien des fois.
La délicieuse Beladonne.
L'idée de la sauter dans une chambre d'hotel traverse ton esprit.

L'attitude revêche de Andy attire de nouveau ton attention. Un mot vers ta partenaire, et tu finis par te rapprocher d'elle. Très lentement.
Tel un guepard en pleine chasse.

Désolé, Andy. T'as jamais été à la hauteur. Comme personne ici, d'ailleurs. Mais tu es mon bouc-emissaire.


Resumé : Jessie se ramène, intrigué par l'invitation, accompagné d'une donzelle qu'il lache bien rapidement pour aller vers notre faire-valoir adoré, j'ai nommé ici andy.
et se rapprocher de Maav qu'il a envie de décortiquer comme on le fait avec une noix.
Il n'a pas encore capté certaines personnes qu'il connait bien..... mais inshallah quand il va les voir mamaaa

— gitano; feat        


Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Liam Mulligan
Ho bloody
Liam Mulligan
Date d'inscription : 27/04/2024
Points : 132
Messages : 63
Profession/Hobbie : Vendeur en jardinerie
Liam Mulligan
Sam 20 Juil 2024 - 21:17
DES FRISSONS BESTIAUX ASSOCIÉS À UNE APESANTEUR SIRUPEUSE

Liam
Mulligan

Tenebrescence
Event

Les toasts représentaient une bonne diversion alors que les autres invités pullulaient dans la grande pièce. Il entendait vaguement les conversations autour de lui, le bruit de ses dents qui croquaient les divers mets proposés recouvrait les différentes voix. Ce qu’elles racontaient l’intéressait bien peu il fallait l’admettre. Des habitués de soirées huppées comme celle-ci n’avaient sûrement pas grand-chose de palpitant à lui raconter. Et l’inverse demeurait également tout aussi vrai. Un grand trentenaire qui vivait seul dans son petit appartement et dont les mains fouinaient encore dans la terre quelques heures plus tôt n’appartenait guère à ce cercle. Dieu merci d’ailleurs. Il préférait cent fois lézarder dans son vieux canapé plutôt que d’assister à toutes ces réunions et événements garnis de faux-semblants, organisés dans l’unique but d’amasser de l’argent. Cela l’étonnait d’ailleurs que le groupe ait participé à ce projet. Connaissant notamment Dean mais aussi leur politique générale, ils ne couraient pas avant tout après les grosses fortunes et ne cherchaient pas non plus à se hisser aux côtés de ces riches. Liam se doutait fortement qu’une autre raison les avait motivés à participer à ce projet. Il ignorait laquelle mais cela ne le regardait pas et tant qu’ils s’y retrouvaient, tant mieux pour eux.

Alors qu’il se penchait au-dessus des boissons pour espérer y dénicher quelque chose sans alcool, un éclat lumineux attira son attention à côté de lui. Il tourna donc le regard, intrigué par ces… appels (?) et reconnut les nuances violettes d’Apo. Pas étonnant de la trouver dans le coin après tout. Il lui adressa un petit sourire puis remarqua également qu’Icare se trouvait avec eux, installé près de Dean. Ce dernier semblait déjà bien décidé à consommer sa soirée… Huh. Ses remarques bien piquantes ne dissimulaient en rien son agacement. Liam le comprenait tout à fait, bien que dans son cas, son ennui se traduisait davantage par l’expression grave qu’il portait à son arrivée. Il ne souffrirait pas seul au moins.

« 
Psssst, Liam ! Je m'attendais pas à te voir ici, ça va ? Ça te dérange pas que je prenne quelques photos ?

Il pouffa du nez, comme si la jeune musicienne nécessitait vraiment son approbation pour cela. Il lâcha son festin et s’avança parmi les autres convives pour rejoindre le groupe. Il hocha la tête en s’approchant pour les saluer discrètement.

-
Nan vas-y pas de problème, c’est pas tous les jours ce genre de soirées. Heureusement d’ailleurs. Au moins le buffet est pas dégueu. Bref. Sympa la musique pour le clip au fait les gars.

Liam parcourut les derniers pas qui le séparaient des musiciens, pour une fois que ces jambes immenses lui servaient vraiment à quelque chose, et le remarqua alors, posté en retrait derrière Dean. Le plus grand inclina la tête en toisant la dos du batteur, ses cheveux verts le trahissaient. Espérait-il passer inaperçu de cette façon ? A la manière des enfants, pensait-il que fermer les yeux suffisait à le faire disparaître ? Cela fit sourire Liam qui, d’humeur espiègle, se glissa silencieusement dans le dos de Cody. Une fois juste derrière lui, il se pencha au-dessus de son épaule, sans aucun bruit.

-
Je crois que votre couverture est grillée monsieur Blackwood. »

Il fit de son mieux pour garder un minimum de sérieux et pour ajouter un peu de grave dans sa voix. L’envie de le taquiner était trop forte, impossible pour lui de résister. Le voir ici, même si cela restait logique pour cette soirée, allégeait son humeur à l’origine bien basse. Il désirait aussi pouvoir l’observer correctement, et non pas juste son dos.


Spoiler:

_________________

Liam Mulligan

Lost in sleepless lullaby
(c) 0tsana
Cosplayer - wiru_son

Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Cody Blackwood
Golden Scare
Cody Blackwood
Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 109
Messages : 42
Profession/Hobbie : Batteur pro & carpette de Wade
Cody Blackwood
Dim 21 Juil 2024 - 17:46
Ténébrescence


Cody entrouvre ses doigts pour entre-apercevoir l'environnement alentour. Il tourne légèrement la tête sur la gauche, attiré par ta seule présence et celle de Dean aussi. Mais en ne captant que Dean, l'expression de son visage se change en une grimace d'inquiètude.
C'est à ce moment précis que tu interviens, Liam.
Et c'est fourbe.
La voix qui se glisse tout contre son oreille lui déchire le dos de frissons d'appréhension -peut-être de plaisir aussi, il faut bien se l'avouer - avant de se braquer sur l'autre côté et te voir, tout près, trop près de lui..c'est trop pour sa santé mentale.
Il se recule d'un pas en prenant au maximum sur lui le poids de sa reaction et pose un masque de contrôle, ou du moins parvient-il à glisser sur ses lèvres un sourire forcé doublé d'angoisse.
.. Liam.
Tu étais si proche de lui qu'il en est tout retourné.
Tu ne peux juste pas comprendre tout l'effet que tu lui fais, en étant aussi élégant ce soir, si grandiose et.. si familier, dans ton approche. Comment ne peut-il pas se sentir chavirer d'avantage pour toi ?
Comment doit-il s'y prendre au juste pour calmer les coups effrenés de son coeur. Il cherche du regard un appui en voyant Apo, qui peut-être, pourra-t-elle encore le sauver de la situation.
Mais le sauver de quoi au juste ?
N'est-ce pas là l'occasion rêvée de balayer d'une traite cette soirée de merde, par la seule présence de cet homme tout ce qu'il y a de plus attirant plutôt que de chercher à être intéressant à tes yeux. Ou pas trop minable, au choix...
Cody perd rarement ses moyens ; il fait mine d'être le plus proche des potos pour mieux faire tomber ses proies dans ses filets, et il réussit souvent. Mais depuis Clarence, Cody a vu sa confiance se briser.
Puis... tu es différent de ses anciens crush et de ses ex.
Cody sait... que tu es l'amour de sa vie. Le grand amour, celui avec un grand A. Il est intimement convaincu, pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais été aussi troublé, aussi effrayé de te perdre, aussi amoureux et rêveur à la maison.

- Oh tu es ici !!? J'suis content !

Il le pense sincèrement, mais il sent que ses propos sont forcés.
D'ailleurs, Cody ne porte pas ses lunettes, et contrairement à d'habitude, il porte du noir en toute sobrieté. Il n'a pas pu s'empêcher d'ajouter quelques strass pour chasser la morosité du perfecto, mais lorsqu'il observe maintenant ta tenue, il ne peut s'empêcher de bêtement se comparer, et se trouver minuscule. Ridicule.

Ne baisse pas la tête.
Il s'oblige à ancrer son regard dans le tien, à le confronter. .. es-tu en mesure de voir son trouble ? Il espère que non, cela ne ferait que renforcer son embarras. Et il se doit de rester, au moins pour le groupe.

- Ca te dit qu'on aille boire ? Tu veux venir Apo' d'ailleurs ?

Vous bourrer la gueule est une bonne idée, peut-être que tu arrêteras d'être comme ça. Tu ne cesses de le tourmenter, parce qu'il se sait inévitablement qu'un ami et.. Le désir charnel est pareil à une seconde peau qui suinte, elle te brûle le corps.

- J'ai-.. J'aime beaucoup ta tenue. Je... tu es très..." beau, canon, sexy, baisable, soulève-moi pitié " très distingué ce soir, hihi.

— gitano; feat     




résumé : Cody est suspris par Liam, mais trop troublé pour penser correctement. Il tente quand même de pas fuir (pour une fois) car la réputation de son groupe est en jeu, il ne s'agit pas que de lui.
Et l'idée de se bourrer la gueule, ça le tente bien, il sera peut-être moins raide.... (de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Apocrypha Graves
Ho bloody
Apocrypha Graves
Date d'inscription : 12/05/2024
Points : 95
Messages : 46
Profession/Hobbie : Violoniste de Corroded Coffin | modèle photo
Apocrypha Graves
Lun 22 Juil 2024 - 0:17
Tenebrescence
Impact
Breaking down, breaking down, breaking down
I don't want to play this part
But I do, all for you
I don't want to make this hard
perfume
I'll never tell, tell on myself but I hope she smells my perfume
Tu ne peux t'empêcher de sourire face à la tournure des évènements. Toi, finir la 5e roue du carrosse ? Eh, tu t'en fiche, regardez les là, fallait qu'ils arrêtent de tourner autour du pot, vreument (tu veux courir au milieu du trafic)(non pas vraiment)(bon sang, quand est-ce que ça va être ton tour)(allez-vous en, maudites pensées négatives !!!).

Bon, avec l'autorisation de Liam, tu pouvais mitrailler comme jaja sans qu'on te force à effacer des photos, nickel ça. Y'en a qui vont vouloir t'étrangler plus tard peut-être, mais worth it. Tu ne perdrais aucune miettes, mouahahah.

Dans ce cas, je vais pas me gêner, je te les enverrais plus tard ! Tu fait un pouce en l'air avant de continuer à mitrailler comme une paparazzi. Contente que la musique soit à ton goût, eheh. Tu ne te jetterais pas des fleurs sur la compo, quand vous faisiez quelque chose c'était toujours un travail de groupe. De toute façon vous auriez jamais rendu quelque chose qui vous convenait pas. Vous étiez pro après tout. La musique c'était toute votre vie.

Tu profite de l'interaction de Cody et Liam (très mignon au passage, franchement, les pipous prenez une chambre, on sent la tension jusqu'ici, DITES VOUS LES CHOSES !!!) pour continuer à prendre plein de photo et tu louche sur Dean à côté qui a déjà quelques verres vides à côté de lui et est en train de proposer une flute à Icare. Mais, combien il en a bu, lui, là ??? Vous deviez pas faire en sorte qu'il boive pas ce soir ? DEAN ???

Dean... Mais t'as bu combien de verres là ? Eh, faut se calmer sur l'alcool, sinon tu va danser la macarena sur la table, oh ! Tu regarde ton meilleur ami lourdement avant de regarder Icare en plissant les yeux. Icare, je compte sur toi pour qu'il ne fasse pas un show improvisé... Parce que quand Dean était bourré, il pouvait faire les plus belles conneries possible (après tout, tu les faisais avec lui), mais ce n'était pas le moment ce soir. Nan mais oh !

Tu redirige ton attention sur Cody et Liam en entendant ton nom.

Nah, t'inquiète, va donc boire un coup avec Liam, mais faites pas comme notre petit malin là bas à boire le champagne comme si c'était des shots, ok ? Sinon je vous ramène chez vous par la peau des fesses, et pas de dessert ! Tu as un ton autoritaire de grande sœur et la menace n'est pas dite dans le vide. Tu serais bien capable de le faire. Même pô peur.

Finalement le multitasking allait être dur, oh boy, ils allaient te rendre folle avant la fin de la première heure de la soirée. Être l'adulte responsable de la soirée allait être... particulier. Ton regard spotte une personne que tu connais bien. Eh mais, Wilhelmina était donc invitée. Drôlement bien habillée madame... Tu lui fait coucou de la main en souriant, sachant parfaitement où elle regardait. Si y'avais bien un truc qu'elle avait comprit aussi, c'était le crush de Dean sur Icare. Fallait dire que Dean pensait être discret... Bref, avec tout ça, ta main glissa vers un petit four sur la table à côté de toi et tu ne te fis pas prier pour l'engloutir. Pas mauvais.

Résumé:
#70266F Everyone QG Tenebrescence



_________________
i've been trying to get a hold of my ?!@&#%
emotions
Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Adam Lane
Golden Scare
Adam Lane
Date d'inscription : 19/04/2024
Points : 54
Messages : 19
Profession/Hobbie : Tout ce qui paye
Adam Lane
Lun 22 Juil 2024 - 0:56
.009
BESTIALS CHILLS PAIRED WITH SYRUPY WEIGHTLESSNESS
ft. @Les partcipants
Ses pensées sont toujours dirigées vers la demoiselle Belladone, son regard perçant également.
Des pas se rapprochent, froncent les sourcils.
Il va être dérangé.

Bonsoir.

Sa mâchoire succinctement se crispe avant que ses iris bicolores ne se posent sur la jeune femme qui vient tout juste de l’accoster.
Ses yeux la sondent, analysent cette robe noire, ses cheveux descendant en cascade sur le tissu sombre pour enfin se fondre dans son regard.
Laisse un silence tandis qu’elle se saisit d’un verre.
Avant de laisser un sourire illuminer son visage et de mouvoir ses lippes pour lui répondre.

- Madame.

Ignorer les questions qui ne l’arrangent pas, il l’a toujours fait.
Sa belle gueule et sa répartie étant ses meilleurs alliés dans le procédé.

- Vous êtes bien plus rayonnante que mon humble personne. Aussi suis je ravi d’être en votre compagnie.

Compliments voluptueux, sourires habiles, prunelles vibrantes, regard pénétrant.
Tels sont les atouts qu’il compte user pour mener à bien cette conversation.
Du coin de l'œil il aperçoit Jessie près de la vice présidente de Tenebrescence… Il se pince alors la lèvre rapidement.
Amusant.
Ce sera sans doute amusant.

Mais revenons en à cette femme qui lui fait face.
Sa main se saisit de la sienne pour y déposer un baiser des plus délicats…

- Mon audace me pousse à vous demander ce qu’une femme comme vous vient faire aux côtés d’un pauvre homme esseulé au coeur de ces festivités ?

Un pauvre homme esseulé ?
Hm.

Un chasseur traquant son gibier, un berger au sein d’un troupeau, un prophète glorieux les bénissant par sa simple présence.
Voilà ce qu’est Adam.
Voilà ce que tu es.
Ses iris s’ancrent aux deux joyaux dépareillés de la jeune femme, sondent son âme à travers eux.
Bleu et rose.
Fascinant.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Smalt Corun
Winona A. Richardson
Smalt Corun
Winona A. Richardson
Date d'inscription : 17/05/2024
Points : 27
Messages : 9
Profession/Hobbie : Inspecteur
Winona A. Richardson
Lun 22 Juil 2024 - 21:40


tenebrescence


Elle le remarque très vite, cette façon de la détailler.
L’expression dénuée d’émotion, nullement surprise.
Même si elle garde le sourire, elle en fait de même.
Inspectant ton visage, ta crinière claire, la façon dont tes sourcils sont arqués.
La largeur de tes épaules, la longueur de tes doigts.
Essayant de deviner la musculature de ton torse et de tes jambes.

Qui sait si elle devra prendre ton apparence ?

Des paroles qui pourraient ravir le cœur d’artichaud le plus fragile de la soirée, elle te note intérieurement de 9/10. Cela lui plaît mais… Ça manque de quelque chose. Elle ne sait pas quoi encore, peut-être qu’elle trouvera.

« Oh voyons, ne vous sous-estimez pas mon cher. Je suis certaine qu’avec des paroles aussi flatteuses, vous avez plus d’un tour dans votre sac. »

Elle te voit détourner les yeux.
Discrètement elle les suit, observe un jeune homme brun qui s’approche de l’étoile de la soirée aux cheveux péridots. Ainsi, tu aurais un intérêt pour elle ?
Note l’information intérieurement.
De quel genre ? De l’amour ? De l’affection ? De la jalousie ? De la colère ?
Curiosité qui pique sa poitrine, agrandissant son sourire.
Délaissée de ses pensées quand sa main est prise dans l’étau de la tienne, posant alors son regard sur cette dernière.

Mémorisant les détails, la façon dont elles se plient légèrement.
Avant que tu ne te penches dans un baisemain digne d’un gentlemen.

Intéressant.

« Que serait la vie sans une pointe d’audace ? Celle-ci est la bienvenue. »

Regard qui s’ancre dans le tiens.
Détaillant leur couleur, la nuance qui les traverse.

« Disons que vous avez attiré mon attention. J’espère que cela ne vous dérange pas dans vos plans prévus pour la soirée. »

Phrase tournée de cette façon de manière intentionnelle.
L’absence de réponse à ses premières interrogations ont bien été notifiées.

« Après tout, il me semble que beaucoup de personnes ont leurs yeux rivés sur notre hôte de la soirée. Ou bien l’un d’entre eux. »

Verre de vin qui rebondit sur la courbe de ses lèvres avant d’en prendre une gorgée.
L’alcool ne lui fait malheureusement que peu d’effet consommé en si peu de quantité.

« Cette tenue lui va à ravir, n’est-ce pas ? »

Vas-tu comprendre de qui elle parle ?
Lueur malicieuse qui s’anime, l’impatience suintant de ses prunelles éléctriques.




Résumé :
• tenue : www
• remarque qu'il regardait jessie qui était près de maav, oh le coquin, futur drama ?
• répond sur le même ton, note tous les détails de sa silhouette possible
• dans la vie faut oser bg
• lui pose une question indirectement liée à maav, voir s'il comprend
• le tout en buvant une autre gorgée de vin, clairement pas prête à avoir une gueule de bois le lendemain vu à quel point les degrés sont bas
ft. participants homa


Revenir en haut Aller en bas
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Date d'inscription : 17/04/2024
Points : 80
Messages : 44
Profession/Hobbie : Vice-présidente de Tenebrescence / Représentante des Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Mar 23 Juil 2024 - 17:33
Bestials chills paired with syrupy weightlessness
Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse

Quelques minutes après la fin de la diffusion de ce formidable clip, M. BELADONNE donna un peu de répit à ses invités: les laissant ainsi discuter, s'émerveiller, goûter aux amuse-bouche et se détendre. Ce dernier mot est très important.

Lentement, les hauts-parleurs laissèrent une tout autre mélodie envahir la grade pièce. Elle tranchait nettement avec celle du clip, elle n'avait aucune parole mais n'était pas vide pour autant. Tout en donnant de légers coups de lame sur son verre, le président de la maison Tenebrescence prit la parole.


- Mesdames, Messieurs,

je vous remercie pour votre présence ce soir.
Je remercie également chaleureusement le groupe Corroded Coffin.
Votre talent et votre énergie ont permit de montrer Tenebrescence sous une autre lumière. Sachez que votre compagnie enrichit cette soirée d'une manière que les mots peinent à décrire.

Ce soir, j'aimerais vous inviter à une réflexion plus profonde qui aura certainement un impact sur votre personne. Ces réceptions sont le moyens d'aller aux travers de nos différences, de nos groupes d'appartenance. Ici, je ne vois qu'une couleur.
Alors, osez demander, osez débattre et osez sortie de votre zone de confort.

Je vous souhaite une très belle soirée.



Le chef de la famille leva son verre devant tous puis pris une gorgée avec un sourire énigmatique.

Bien vite, des hommes très bien habillés vinret à lui prendre tous son espace afin de discuter avec lui. Certainement de projets professionnels. Une chose est sur: vous ne pourrez pas parler avec cet homme ce soir.

Ces mots semblent avoir été écrits à l'avance, pour d'autres c'est certain et pour le reste c'est du miel aux oreilles. Mais que voulait-il réellement ? Etait-ce anodin ou... pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Date d'inscription : 17/04/2024
Points : 80
Messages : 44
Profession/Hobbie : Vice-présidente de Tenebrescence / Représentante des Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Mar 23 Juil 2024 - 17:49
des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse

le gala





••• année deux mille vingt-cinq / temps présent



Texte bien écrit ou pas, Maav savait que son père n'en pensait pas un mot. Il n'avait pas pu s'empêcher de rajouter sa touche lui permettant de prendre indirectement le contrôle sur tout le monde. Il aime tant se démarquer et surtout semer doute et discorde au sein des esprits.

Elle se glisse entre les convives après avoir repéré la position de William Brown, son psychologue ou plutot... un nouvel allié. C'est la première fois qu'ils allaient se revoir depuis la révélation. Evidmement, Maav avait gardé l'information pour elle dans sa tête. Pas même ses amis les plus proches ni même Caesar ne savaient. Bien que perfide, Maav était une femme de parole. Spoiler alert: elle n'atteindra pas William. Du moins pour le moment, ou même pour ce soir. Il y avait tant de monde.

Ses pas s'arrêtèrent subitement près d'un visage qui lui semblait familier. Oh merde merde merde. Jessie Okley, le fameux impair qu'elle avait commis en envoyant son valet soutirer des informations. Etait-il là pour elle ? Maav n'avait pas prévu ca, serions-nous au premier drama non-organisé par la famille ? Elle ne devait pas l'ignorer, il l'avait déjà vu c'était sûr. Elle reprit son masque calme et serein tandis que sa tête s'embrouillait. Son cerveau se démenait pour lui trouver de bonnes raisons pour la suite.


maav M. Okley, ravi de vous compter parmi nos convives. Nous nous rencontrons enfin.


Il est d'usage que l'on se sert la main lorsque l'on rencontre une personne, Mais Maav était bien trop distinguée pour cela. Et certaine personne ne sont pas à l'aise avec l contact physique, ce qui n'était pas le cas pour Mlle Beladonne.


© ANARCISS

Résumé:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Icare L. Powell
Golden Scare
Icare L. Powell
Date d'inscription : 03/05/2024
Points : 111
Messages : 46
Profession/Hobbie : Bassiste
Icare L. Powell
Jeu 25 Juil 2024 - 0:11
concert inhabituel
Qu’est ce qu’il était beau malgré sa gêne latente Dean. Icare se permet de penser cela l’espace d’un seconde avant de l’entendre parler, il rétorque, fidèle a lui-même.
Ca fait légèrement rire le bassiste.

« Oh ne t’inquiète surtout pas pour ca, je ne compte pas quitter ta compagnie. » petit clin d’œil, il le regarde hausse doucement les épaules.
« Il faut faire preuve de présence au moins jusqu’à ce que notre présence soit oublié au milieu des commérages de cette soirée passionaaaante. »

Le ton ironique, il s’approchera un peu, murmurera a ses oreilles.
« On trouvera un moment pour s’éclipser t’inquiètes pas, chez toi ou chez moi ? »

Le laisse prendre son verre en main, penche légèrement la tête. Icare ne compte pas boire ce soir, c’est interdit pour lui, il pourrait déclencher une catastrophe diplomatique en étant bourré.
… on  va éviter.

Il inspire doucement, regarde le monde.
Roule doucement les yeux.
« Je ne peux pas boire mais je trinque a ta santé, que tu tiennes cette soirée et qu’elle passe vite. »
Léger sourire.

C’est finalement le discours du maitre des lieux qui retentie.
Icare fixe.

Léger hochement de tête quand il nomme le groupe.
Il ne bouge pas d’un cil, il reste là, planté bêtement car il ne sait vraiment pas comment réagir a ce genre de situation.

Finalement ca passe.
Et il se tournera vers Dean.
Se raclant la gorge.

« Nous voilà bien mis en lumière, ca promet. »

Il roule les yeux, prie pour que personne ne vienne les aborder.


---------------
résumé :
- Icare reste au côté de Dean et discute + écoute le discours + prie pour que personne les aborde car il est pas non plus très a l'aise dans cette soirée

tenue : www

event





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Dean Davies
Ho bloody
Dean Davies
Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 149
Messages : 66
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Jeu 25 Juil 2024 - 15:27


Tenebrescence  
- EVENT -

Alors que cette soirée te désespère déjà, les mots d’Icare te font émettre un sourire. Vivement que vous puissiez partir d’ici sans que cela soit mal pris, vous étiez pas vraiment le genre de groupe de musique apprécié par ces gens normalement. Quoique, vu qu’elle avait invité toute la ville, il y avait bien moyen que quelques fans ou appréciateurs s’y trouvent, mais très franchement c’était pas dans ton bingo du soir.

Supporter les commérages, c’était donc ce qu’ils devraient faire. Et vu que Cody avait été alpaguée par Liam bon. Quant à Apo, elle se la jouait marâtre moralisatrice, ce qui te fit hausser un sourcil fâcher en te tournant vers elle.

« T’abuse, t’as vu dans quels états je t’ai ramassé parfois ? C’est bon je me prends des caisses régulièrement, je sais tenir l’alcool »

Oui, mais l’alcool a bulle c’est différent, et ça monte bien plus vite a la tête. En tout cas, tout ce que tu vois c’est Apo qui vous mitraille de photo et te fais lever les yeux au ciel. Mais alors que tu n’étais plus a l’aguet, tu fut surpris du geste d’Icare, proche murmurant à tes oreilles..

« On trouvera un moment pour s’éclipser t’inquiètes pas, chez toi ou chez moi ? »

ALLO QUOI

ALLO

LE CERVEAU ANALYSE ! LES OREILLES ON BIEN ENTENDUES ?

TU INTERPRETES PAS UN PEU ?

Tu begaye un peu et ne peu même pas t’éloigner, coincé contre la table de petits fours, et tu essaye de bah être en full gay panic. Merde. Pourquoi il avait dit ça ?

Non, non c’était juste pour fuir les lieux, y avait aucun sous entendus hein ? N’est-ce pas ?

Tu cherches le regard d’Apo pour voir si elle a entendu, mais après tout, il te l’avais sussurré à l’oreille, alors tu doutais qu’elle ai entendu quoi que ce soit, alors tu te repris.

« Heu je… on verra au moment venu, ouais. Du moment qu’on se barre d’ici »

Mais en tout cas, il t’annonce qu’il ne boira pas et tu plisses les yeux, avant d’observer le champagne dans sa coupe, puis ton bassiste qui avait un tempérament explosif quand il consommait trop d’alcool.

Tu ne savais pas si c’était la propre initiative d’Icare où si Apocrypha lui avait tiré les oreilles pour qu’il ne boive pas aujourd’hui, en tout cas, il trinque mais ne touche pas à son verre.

« Ho.. ouais c’est vrai. Tu veux que j’aille te chercher du jus de pomme ? », demande-tu en ricanant

Mais alors  que tu t’étais prêt à te déplacer, y a le discours. Et tu te figes, aux cotés d’Icare. Ça allait parlait de nous un minimum, entre deux phrases pour contrôler les foules et faire de la vente, des mots dit mais pas pensés.

Tu plisses les yeux, mais quand le nom du groupe est prononcé et que certains se tournent vers vous, tu as une coupe à la main, ton autre main dans la poche de ton pantalon de costume. Un mouvement de tête et une flûte légèrement levée, et quand c’est terminé tu lèves les yeux au ciel. Bordel quel enfer.

« Nous voilà bien mis en lumière, ca promet. »

« Pas sûr que ça intéresse les richous qui se payent du ténébrescence. Et je m’en contrefiche pas mal  »

Tu jettes un coup d’œil un peu partout, personne vous regarde, ou du moins tu les as pas remarqué, donc vous devriez être tranquille. Tu t’éloignes d’Icare pour aller lui chercher des trucs sans alcool, et tu lui apporte ensuite.

« Tiens cadeau », dit-tu en échangeant le verre sans alcool avec sa coupe de champagne, que tu t’enfilas rapidement.



—Hakrabi




Résumé:

_________________

   
ROCK&ROLL BABY

   

(c) Myuu.BANG!



Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Liam Mulligan
Ho bloody
Liam Mulligan
Date d'inscription : 27/04/2024
Points : 132
Messages : 63
Profession/Hobbie : Vendeur en jardinerie
Liam Mulligan
Jeu 25 Juil 2024 - 19:27
DES FRISSONS BESTIAUX ASSOCIÉS À UNE APESANTEUR SIRUPEUSE

Liam
Mulligan

Tenebrescence
Event

Son petit côté taquin ne resurgissait que très rarement. Cette malice sans mauvaise intention aucune ne se réveillait qu’en présence de personnes qu’il appréciait sincèrement, des personnes avec lesquelles il s’autorisait ce genre de familiarité. Pour les autres, il se cantonnait à son approche distante et ses conversations brèves. Il préférait garder sa chaleur pour lui-même, ne voulant pas la partager au premier venu. Sûrement par peur d’être déçu ou de simplement perdre son énergie et son temps pour quelque chose de futile. Il ne désirait pas s’encombrer de relations vides et sans intérêt pour lui. Pour cette raison, il montrait cette facette joueuse de sa personnalité une fois qu’un lien important à ses yeux s’était déjà tissé. Quelque chose qu’il souhaitait garder tout près de lui, à l’abri. Quelque chose qu’il redoutait tant de perdre. Ce qui existait entre lui et Cody, ce qu’il ressentait à son égard, Liam voulait le chérir aussi longtemps qu’il lui était possible. Cela, il en avait enfin pris conscience.

« 
Oh tu es ici !!? J'suis content !

Son sourire ne quitta pas son visage à cette confession, il s’agrandit d’ailleurs davantage. A ce stade, Liam ne s’embêtait plus à retenir ni même à cacher la joie qui illuminait ses traits. Ces sentiments qui s’étaient développés chez lui, il les avait bien compris et acceptés maintenant. Bien qu’ils l’intimidaient toujours, et ravivaient de lourdes incertitudes sur lui-même, ils ne lui serviraient pas de barricade derrière laquelle se cacher. Non. Liam doutait certes, mais il refusait de fuir. Il soutint donc le regard de Cody, cette fois-ci totalement à découvert. Ce manque de couleur le surprit, cela s’opposait à son style habituel. Toutefois, cela lui permettait de profiter de ses si beaux yeux jaunes. Liam pouvait les admirer sans barrière pour les dissimuler ou pour atténuer leur éclat. Sa tenue, bien que sobre, n’enlevait rien au charme du jeune homme. Ce côté modéré contrastait avec sa chevelure colorée et cette personnalité si pétillante. Liam ne se plaignait pas de cette élégance, même si la simplicité le troublait un peu.

-
Moi aussi je suis content de te voir, même si j’aurais jamais pensé que ce serait dans un endroit pareil.

Cette grande salle, remplie d’invités tirés à quatre épingles, différait complètement des rayons de l’Evergreen où se succédaient plantes en tout genre et morceaux de pop diffusés par les enceintes de la boutique. Un cadre plus intime et simple qui lui correspondait bien mieux. Ici, il se sentait comme un imposteur, comme quelqu’un qui se déguisait pour se fondre dans un environnement qui n’était pas le sien. Un environnement qu'il essayait d’oublier en gardant son attention sur Cody. Le regard de ce dernier ne lui semblait pas complètement détendu. Peut-être que cette soirée ne lui plaisait guère aussi ? Liam ne le jugerait pas du tout pour cela. Si cela ne tenait qu’à lui, il prendrait la première porte et déguerpirait d’ici. Peut-être proposerait-il à Cody de le suivre, pour discuter ailleurs ?

-
Ça te dit qu'on aille boire ? Tu veux venir Apo' d'ailleurs ?

Ah oui, c’était une idée aussi, même si lui ne se contenterait que de cocktails inoffensifs et non-alcoolisés. Il posa les yeux sur Apo le temps de leur échange. Une fois le refus de cette dernière formulé, l’allusion à la belle descente de Dean le fit doucement rire, Liam ouvrit le chemin vers les boissons proposées. Il se pencha légèrement pour scanner la table du regard, perplexe quant aux choix possibles. Cody devait sûrement trouver son hésitation étrange, ce n’était qu’un verre après tout.

-
J'ai-.. J'aime beaucoup ta tenue. Je... tu es très… très distingué ce soir, hihi.

Il tourna la tête à cela, pris de court par ce compliment. Un petit sourire embarrassé crispa sa bouche et il sentit son visage se réchauffer quelque peu. Il se redressa et passa une main maladroite derrière sa nuque. Il baissa légèrement les yeux en cherchant ses mots, jamais complètement immunisé à leur effet. Même après toutes ces années, il continuait de se laisser déstabiliser par ce genre de gentillesse. Il fallait encore travailler là-dessus et vaincre cette gêne qui le possédait. Il parvint à trouver le courage de relever la tête pour rencontrer le regard doré de Cody.

-
Merci, c’est gentil. Même si je t’avoue, je me sens pas spécialement à l’aise là-dedans. J’attends juste le moment où je pourrai retirer ces chaussures, elles me défoncent les pieds. Il ponctua sa phrase d’un petit rire timide puis contempla quelques instants Cody, un sourire détendu sur le visage. T’es plutôt pas mal non plus, les strass te vont bien.

Il resta quelques secondes à l’admirer, impossible pour lui de décrocher ses yeux. Maintenant qu’il avait compris la nature de ses sentiments, il lui était bien difficile de retenir ses regards. Il ne voulait cependant pas risquer de le mettre mal à l’aise donc il se restreignait du mieux possible, à savoir, pas très bien. Il remerciait étrangement sa vue minable et donc ses lunettes qui camouflaient ses yeux peu subtils. Un tintement de verre le sortit de sa contemplation et l’attention de Liam fut tournée vers leur hôte. Ce petit discours, bien formaté et légèrement étrange sur la fin, le fit pouffer du nez. De bien belles paroles, allez savoir le degré de sincérité qui en découlait.

-
Ouais… Bon, sur ce, il se pencha rapidement pour saisir l’un des verres qu’il avait repérés. Le parfum qui s’en dégageait, une fois porté à hauteur de son visage, n’indiquait aucune trace d’alcool. Il jeta donc son dévolu sur ce cocktail et le leva en direction de Cody, trinquons à cette soirée palpitante et à l’audace bien sûr », termina-t-il avec sarcasme en repensant au discours bateau de Mr. Belladone.

Quelques invités lui adressèrent un œil acerbe, sûrement des lèche-bottes qui mangeraient avec grand plaisir dans la main du président de Tenebrescence. Liam n’y prêta pas attention et sirota une première gorgée de son verre. Heureusement que Cody se tenait à ses côtés, sinon ce moment serait un véritable supplice pour lui.


Spoiler:

_________________

Liam Mulligan

Lost in sleepless lullaby
(c) 0tsana
Cosplayer - wiru_son

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: