LucidaliaHunters


Forum RP contemporain et surnaturel
 
Derniers sujets
» la maladie du coeur | pv. Dean [rp annexe - event tenebrescence]
Nouvelles des Chroniques d'Elysia EmptyHier à 14:55 par Dean Davies

» Tenebrescence ft. Maav
Nouvelles des Chroniques d'Elysia EmptyDim 15 Sep 2024 - 23:21 par Maav J. Beladonne

» Hi! I hope you like pancakes [PV : Cody]
Nouvelles des Chroniques d'Elysia EmptyDim 15 Sep 2024 - 21:01 par Cody Blackwood

» Nouvelles des Chroniques d'Elysia
Nouvelles des Chroniques d'Elysia EmptySam 14 Sep 2024 - 7:53 par Invité

» [Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse
Nouvelles des Chroniques d'Elysia EmptyVen 13 Sep 2024 - 0:07 par Wilhelmina A. Erickson

» i don't want to listen the hollow of my heart ▬ william (terminé)
Nouvelles des Chroniques d'Elysia EmptyJeu 12 Sep 2024 - 23:19 par Maav J. Beladonne

» Demande de partenaires
Nouvelles des Chroniques d'Elysia EmptyJeu 5 Sep 2024 - 19:12 par Invité

» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
Nouvelles des Chroniques d'Elysia EmptyVen 30 Aoû 2024 - 17:45 par Caesar Castelli

» let's go party tonight || caesar
Nouvelles des Chroniques d'Elysia EmptyVen 30 Aoû 2024 - 17:42 par Caesar Castelli

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelles des Chroniques d'Elysia
Déesse Zorya
Invité
Anonymous
Déesse Zorya
Dim 1 Sep 2024 - 9:11
Bonjour,
Ne pouvant pas répondre dans le sujet concernant le partenariat Les Chroniques d'Elysia, je me permets de poster ici, afin de vous faire part d'un soucis.

Hier soir, un événement s'est déroulé qui a amené purement et simplement la suppression du forum contre le gré d'une des co fonda. Je m'excuse sincèrement pour la gêne occasionnée.
De mon côté, je vais tenter à tout prix de faire revenir le forum, mais je pourrais comprendre qu'avec cette histoire, vous souhaitiez annuler notre partenariat.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Zorya
Invité
Anonymous
Déesse Zorya
Lun 2 Sep 2024 - 14:27
Bon bah c'est encore moins !
Le forum a pu être récupéré.
Si vous souhaitez toujours rester partenaire, des nouvelles seront bientôt disponibles Nouvelles des Chroniques d'Elysia 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Zorya
Invité
Anonymous
Déesse Zorya
Sam 14 Sep 2024 - 7:53
Bonjour,

Il y a deux semaines maintenant, notre forum a subi un incident qui a poussé à le mettre en pause pour une durée indéterminée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concrètement, l'avenir des Chroniques d'Elysia étant incertain, nous pensons qu'il est préférable de couper tout partenariat afin de ne pas bloquer une place pour rien, chez vous.

En vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant, une très bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: