2025 Qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit, le monde profite des milles activités de la ville blanche, Montreal. Une ville limitrophe, réputée pour être impossible à quitter.Toutefois, peut-elle réellement constituer votre seul monde ? Puis, cette guerre des sangs ne semble vouloir cesser au vu de votre nature. Car vous êtes de ceux que les hommes ont toujours craint : une créature surnaturelle... qui se nourrit des autres.
Notre discord : www. Vous le trouverez aussi en seconde page de PA. Laissez-vous guider en cliquant sur "en savoir plus" ʕ→ᴥ←ʔ
14/04/2024
Ouverture du forum ! Bienvenue chez les timbrés !
Les femmes, les hommes et les non-binaires ne parviennent pas à vivre en harmonie. En effet, trois couleurs de sang régissent la ville. Ces sang, qui depuis des années, ne sont autres que des instruments de discrimination, un pretexte pour chasser au sein de la ville. Vous apprendrez vite à vous méfier des autres, comme de vous-même. Car ici, c'est le pouvoir du sang qui vous dirige. Vous et votre faim...
Les verres tombent, les regards se tournent, essaie de trouver le coupable, Icare s’approche un peu plus de Dean. L’air innocent. Ils sont trop loin de toute façon.
Evidemment, c’est quelque chose d’évident, Icare sent bien que Dean est prêt a se précipiter vers l’extérieur à tout moment. Alors, il se contente de l’écouter, l’observer, rester attentif a son état. Il grimace quand ca parle de la fille.
« Flemme. »
Baille un peu.
Se laisse le temps d’ignorer les autres gestes, il n’aime pas ca, il n’aime pas devoir tenir un rôle comme ca. Déjà qu’ils ont du faire un concert dans un lieu inhabituel, il a vraiment pas envie de fréquenter les bourges présents. Il inspire doucement.
« Très franchement… »
Approche sa tête de la sienne. « Ça dépend qui. »
S’éloigne un peu. « Mais elle, c’est non. »
Se faire coller par une fille qu’il vient a peine de rencontrer : clairement c’est pas son tripe. Il y a que Cody pour enchainer les coups comme ca, et encore, il sait pas trop Icare, il a du mal a le suivre, a savoir si les mecs avec qui il couche sont réellement des gars qu’il a rencontré la veille. Enfin bref. Chacun sa manière de gérer.
Il clignera des yeux en l’entendant.
Mince, le voilà qui s’éloigne. Icare pensait être attentif a son état, mais là, il l’a pas vu arriver celle-là, il a autant bu ?? Il le suit, un pas rapide. Du coin de l’œil il voit Apo qui retient les filles qui cherchaient a profiter de la fuite de Dean pour s’approcher. Clin d’œil, un merci presque murmuré.
Arrivé dehors, il a aucun mal de repérer Dean. S’installe a côté de lui. « Eh ca va mec ? »
Une main sur son épaule. « Euh tu as besoin que j’appelle un médecin … ? ou bien je peux te chercher de l’eau … ? Bonne idée l’eau, ca aide je … crois ? »
La gêne. Icare sait pas du tout comment se débrouiller dans ce genre de circonstance, il a peur que Dean fasse un malaise là. Il le fixe, essaie de croiser son regard même si pour le moment ce dernier est bien recroquevillé sur lui-même.
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Mer 7 Aoû 2024 - 2:33
La maladie du coeur
Laisse moi t'aimer
« Ça dépend qui. »
Cette phrase.
Tu te l’étais imaginé ou bien alors tu avais modifié le sens que voulait-dire Icare ? Pourquoi avais-tu au plus profond de toi l’impression que c’était une invitation ? Alors que tout cela te paraissait si peu probable.
Comme toujours, tu as l’impression de te faire des idées. Ca ne peut pas être réel. Lui, Icare. Votre bassiste, ton ami depuis près de 10 ans… ton crush depuis bien plus d’années que tu ne veux bien l’admettre.
Alors tu te retrouves rapidement dehors, a essayer de gérer tout ce qui te passe par la tête. Quand sa main se retrouve sur ton épaule.
« Eh ca va mec ? Euh tu as besoin que j’appelle un médecin … ? ou bien je peux te chercher de l’eau … ? Bonne idée l’eau, ca aide je … crois ? »
« … »
Un petit rire idiot te passe.
Tu sais pas, sa réflexion est mignonne… mais en même temps il comprends rien le bassiste. Il a jamais compris.
Tu pensais un temps que c’était parce que tu le cachais bien, mais au vue d’Apo, c’était aussi évident que le nez au milieu du visage, alors pourquoi Icare voyait rien ?
Il voulait ptet pas le voir… c’était ptet son moyen de te fuir.. mais en même temps, il est toujours la pour toi. Il est a coté de toi, il te touche, se colle a toi, te murmure des choses a l’oreille.
Tu le détestais pour ça, ça te faisait souffrir, et tu commençait a en avoir marre de pas oser avouer, de pas tenter, mais en même temps, c’était ton ami ; qu’étais tu sensé faire ?
« Je te déteste… »
Tu murmures ça presque malgré toi, et après tu te dis que t’es un con. L’alcool ça pas toi hein. Putain. Tu relève la tête et lui émet un sourire, avant de te redresser doucement, en essayant de gérer le tangage.
« Je te déteste j’ai du boire ta coupe ! regarde dans quel état je suis maintenant ! Ahah ! »
Tu t’es rattrapé, un sourire aux lèvres. Même si on savait que la coupe d’Icare n’avait rien a faire dans l’histoire.
« Plus sérieusement, dis merci, je nous ai fais fuir », dis-tu avec un clin d’œil amusé, il fallait bien changer de sujets.
Tu savais pas sil avait décelé autre chose dans ton « j’te déteste » si désespéré ; mais au moins, vous étiez dehors loin des richous de première et t’essayais de garder la face.
Il cherche le regard Icare, il est là, il se sent un peu bête de ne pas comprendre ce qui arrive a Dean. C’est une évidence, Icare ne comprends rien et au fond, il n’a peut-être jamais rien compris. En entendant ses mots, il cligne des yeux. Comment ca il le déteste ??
C’est bizarre. En temps normal, Icare l’aurait pris directement a la rigolade mais là, c’est bizarre son cœur se serre, il n’y a rien d’habituel dans cette réaction.
Pourquoi il panique ? Pourquoi il semble si préoccupé par ces mots ?
Au final, Dean essaie d’a nouveau détendre l’atmosphère. Icare il a cet instant d’absence, perdu dans ses pensées, il regarde Dean sans le regarder, pense a beaucoup de chose alors que les mots se répètes inlassablement dans son esprit.
J e t e d e t e s t e . . .
Il déglutit. Se reprend. « Oh ? »
Cligne des yeux. « Ah ! Oui ! Merci. »
C’est trop bête, il aurait pu aider a détendre l’atmosphère mais il y a cette tension depuis les premiers lâché si naturellement. Icare ne peut l’ignorer.
« Tu sais Dean, même si tu me détestais un jour, moi, je pourrai jamais te détester. »
Léger sourire. Le regard vers le ciel étoilé. Nostalgique de ses premières années. Il se sent un peu fiévreux Icare, il se sent bizarre, entre un état de bien être et de mal être total. Ca oscille, ca n’en finit pas.
(( ca le rend dingue ))
« Tu ne me détestes pas vraiment hein ? »
Qu’est ce qu’il est bête. Pourtant Dean a déjà éclaircie le propos.
(( mais rappelons que Icare était dans la lune a ce moment-là, transporté par un espèce de pincement au cœur ))
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Jeu 8 Aoû 2024 - 22:54
La maladie du coeur
Laisse moi t'aimer
T’avais remarqué que ça l’avait blessé. Même s’il essayait de le cacher un peu et de faire bonne figure. Bordel t’es un con Dean. C’est tout ce t’arrive à te dire en voyant la mine d’Icare.
Il était si précieux, dans ce monde et a ton cœur, et toi tu lui sortais ça ?
Pourtant tu en avais des dizaines et des dizaines d’écrits qui parlaient de lui, et d’a quel point il comptait pour toi. Ca en était même pathétique. Tu aurais pu lui dire tellement de choses.
Tu t’en voulais tellement, mais là, tu restait simplement la tête basse, passant ta main dans tes boucles alors qu’il repris la discussion.
« Tu sais Dean, même si tu me détestais un jour, moi, je pourrai jamais te détester. »
Nouvelle flèche dans le cœur.
Cette simple phrase.
Il est tellement doux, tu avais parlé sans réfléchir et maintenant tu t’en voulais.
Et alors que toutes les pensées s’entassaient dans ton esprit, que t’avais envie de crier contre toi-même et cette foutue promesse que t’avais imposé au groupe et a toi-même… Le ciel prit l’image de tes pensées, commençant à se couvrir de gros nuages.
« Tu ne me détestes pas vraiment hein ? », demande une nouvelle fois le bassiste.
« Bien sur que non je te deteste pas ! t’y a pas cru rassure moi ? Si y a bien une chose qui me serait impossible c’est de te détester », déclara-tu alors en l’observant, t’approchant quelques peu.
Mais alors que tu t’approches, prêt à poser ta main sur son bras, tu te retiens. Serre les poings et lui tourne le dos, comme si tu cherchais tes mots, ou a contrôler tes paroles alors que tu avais bu.
« T’es… T’es mon meilleur ami depuis tellement d’années…. Je… »
Tu quoi Dean ? Qu’est ce que tu veux dire ?
Alors tu te passes la main sur le visage et tu lèves les yeux au ciel en poussant un soupire, essayant de savoir quoi faire.
« Tu te souviens de la règle numéro 1 du groupe ? », demande-tu de but en blanc, comme si tu voulais te plaindre de ce foutu truc que tu avait instauré.
Comme un signe, la pluie se met à tomber. Une goutte, puis deux, puis tu es alors trempé. Tes boucles aussi. Et tu es là, dans ta tenue qui n’était pas la meilleure par soir de pluie, mais qu’importe.
Cette pluie impromptue t’avais permis de te remettre les idées en place, et alors tu te retournes vers lui, posant ton regard de chien battu dans le sien qui était si beau.
« Okay Icare, écoute moi. Je m’en fous qu’il pleuve laisse-moi aller au bout s’il te plait », dis-tu, profitant du courage qui venait d’arriver en toi, et qui te consumait doucement. « Si tu veux a partir de maintenant je te laisse tranquille. I.. Il suffit de me le dire. Tu sais pourquoi je te laisserais tranquille ? Parce que ton bonheur m’importe plus que le mien. Je t’aime Icare. Voila je l’ai dit ! Et c’est pas juste des mots cachés dans des chansons. Je t’aime Icare Powell. Depuis tellement de foutues années ! Et… si tu veux pas.. si c’est pas…réciproque alors, alors c’est pas grave, je te laisse tranquille et… et on reste amis, tu fais comme si j’avais jamais dit ça… je...»
Et la après avoir sortit tout ça sans t’arrêter, tu te figes, tu déglutis, pendant que la pluie continue a tomber sur toi. Observant ton objet d’obsession qui ne devait absolument pas comprendre ce qui se passait. Et tu cherchais un regard, une expression, n’importe quoi qui te donne un semblant de reponse à ce que tu venais d’enclencher.
Vous savez ce que c’est, ce moment où sous les nuages, un blanc s’installe, Icare n’entend qu’une seule chose, le bruit de son propre cœur qui bondit dans a poitrine. Pourquoi stresse t-il autant ? Soulagement quand Dean reconfirme ce qu’il a déjà dit, il ne le déteste pas.
Mais alors. Pourquoi se tourne t-il ? Pourquoi Icare ne peut-il voir à ce moment précis que son dos ? Pourquoi se sent-il étrangement peu rassuré d’un coup ??
Plic. Plac. Ploc.
« Je crois qu’il commence a pleuvoir on devrai-… »
Le regard de Dean qui se tourne d’un coup vers lui le dissuade de continuer : ce genre de regard, il connait, il sait. Dean a quelque chose d’important a dire.
Les gouttes commencent à s’écraser sur le sol, Icare le sent, l’entend mais ce qu’il entend surtout c’est les mots de Dean.
Les mots raisonnent dans son esprit encore, Icare l’entend cette répétition.
J e t’ a i m e.
Ah. C’est pas un je t’aime comme un ami, c’est pas un je t’aime comme un frère, c’est simplement un : Je t’aime. Icare le comprend très vite. Il écarquille doucement les yeux.
Vous savez ce que c’est, cette maladie qui fait que le cœur s’emballe trop vite sans comprendre. Vous savez, c’est ce qui arrive à Icare.
Peut être bien qu’il portait ce symptôme depuis longtemps, le cœur qui s’emballe a chaque fois qu’il croisait le regard de Dean. Mettant cela sur le compte de l’adrénaline, il n’a jamais réellement mis de mot sur tout ceci. Qu’est ce qu’il peut être bête Icare.
Il a chaud Icare. La pluie lui tombe dessus mais il a chaud, il a cette sensation qu’actuellement, son visage doit être bien jaunis.
Il n’a pas attrapé un rhume Icare. Son corps répond simplement a la déclaration de Dean de la façon la plus naturelle qui soit.
« Je … »
Passant une main sur sa bouche. Il reprend. « Je ne savais pas, je l’avais pas deviné… je … je suis confus… il fait chaud tu trouves pas .. ? »
Il écarquille doucement les yeux. Inspire. Calme. Il doit simplement reprendre son souffle.
Fixe Dean. « C’est pas que je veux pas, mais avec cette règle j’y ai jamais pensée, mais maintenant, tu sais, je sens, il bat anormalement vite mon cœur. » Main sur le cœur. « Alors je crois bien que je ressens aussi quelque chose de fort pour toi … C’est étrange, je ne sais pas trop quoi penser haha… »
Léger rire. Il se gratte la tête.
« Qu’est ce qu’on peut faire … Je ne veux surement pas me séparer de toi, je ne veux pas de froid entre nous, je veux pas ressentir ce pincement que j’ai ressentis avant quand je t’ai entendu dire que tu me détestais, je … »
Il se saisie du col de Dean, approche son visage du siens. Lâche presque comme un réflexe, un automatisme, quelque chose que son corps et son esprit lui crie :
« Je t’aime. »
Et il reste là, les joues jaunis, un instant comme ca, peut être bien 5 secondes sans bouger. Il finit par baisser la tête, la poser contre l’épaule de son ami.
« Ah mais qu’est ce qui nous arrive… »
Icare n’est pas malade. Icare est simplement en train de réaliser ce que c’est d’aimer d’un amour pur. Un amour qui transcende tout le reste.
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Ven 9 Aoû 2024 - 13:02
La maladie du coeur
Laisse moi t'aimer
Ca y est tu l’avais dit. Tu avais retiré cette épine de non-dit et de sentiments unique qui te faisais souffrir depuis tellement de temps, et tu attendais la réaction d’Icare fébrilement, qui avait l’air tout aussi déboussolé que toi.
« Je ne savais pas, je l’avais pas deviné… je … je suis confus… il fait chaud tu trouves pas .. ? »
Il ne savait pas ? réellement pas ? Alors que tu étais aussi discret là-dessus qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Tu l’observais d’un air presque triste, attendant la réponse que tu pensais allait être négative. Il ne t’avais jamais vu ainsi, pourquoi cela changerait. Tu étais son ami c’est tout.
Alors un peu perdu, tu recule d’un pied, continuant de l’observer, en le voyant parler, essayant de mettre des mots sur ce qu’il a dans le cœur. Ce qu’il ressent vraiment au fond. Et tu déglutis, l’écoutant signifier qu’il s’était senti mal quand t’avais dis que tu le détestais, que son cœur battait fort a l’instant précis.
Il s’approche, saisis ton col et tu rougis fortement, tu le laisse faire, tu ne parles pas. T’es peut-être trop anxieux pour cela. Mais alors que vos regard se croise, que tu rougis et que ses joues prennent un teint doté, il te la souffle cette phrase, celle que tu attendait depuis des années.
« Je t’aime. »
T’es un peu bête, la bouche ouverte de surprises, alors qu’il pose sa tête sur ton épaule et que tu poses tes bras sur lui.
Tout tourne autour de toi, et tu sais pas si c’est l’amour ou l’alcool, ou un malsain petit mix des deux.
Mais tu es heureux.
Tu le gardes contre toi un instant, le berçant un instant en réalisant l’amour qu’il te portait également, étant presque inquiet que ce soit faux, que l’alcool t’ai fait imaginer tout ça, mais il était bien là.
« Ah mais qu’est ce qui nous arrive… »
Alors tu déglutis, tu poses ton front contre le sien un instant, léger sourire aux lèvres en tenant doucement ses joues dans tes mains.
« Merde si j’avais su… que ça aurait été si simple je te l’aurais dis plus tôt », souffla-tu simplement. « J’avais.. j’avais peur que notre amitié en prenne un coup.. ou le groupe et … merde je t’aime Icare. Je t’aime tellement »
En disant ces mots, tu l’embrassa alors, en te collant un peu plus à lui. Vous étiez trempés, vos lèvres étaient mouillés, de la pluie et peut-être de larme, mais vous échangiez enfin ce baiser. Dean te garda contre lui si longtemps, prolongeant le baiser, avant de le rompre en douceur en l’observant, caressant sa joue avec ta main droite, tandis que l’autre est sur ses hanches.
« Au diable leur foutu soirée », ricane-tu en observant en direction du bâtiment que vous aviez déserté, un petit rire.
Tête sur l’épaule de Dean, Icare il sent ses pensées se bousculer dans son esprit.
Il réalise, il aime Dean, peut être même que ca fait un long moment qu’il l’aime, mais il ne le réalise que aujourd’hui. Il pensait que c’était une amitié forte mais, c’est différent, ca a toujours été différent. Il y a cette proximité physique qu’il n’a pas avec Cody ou Apo.
C’est trop différent pour être ignoré.
Alors, il se laisse le temps de se calmer, d’entendre à son tour la réaction de Dean.
Les bras de Dean l’entourent, le faisant un peu plus rougir alors qu’il relève un peu la tête, croise son regard. Front contre front, il se laisse aller a ses simples pensées alors qu’il réalise encore ce qui se passe.
Leur relation va prendre un nouveau tournant.
Le baiser qui suit les mots de Dean le surprend. C’était pourtant prévisible mais comprenez pour Icare tout ceci est nouveau. Il savoure ces lèvres humide, mélange de larme et de pluie, il savoure ce moment, ferme les yeux alors qu’une de ses mains vient se poser sur la nuque de Dean. L’autre main se cale contre son dos.
Il le regardera a nouveau quand le baiser prend fin. Là c’est sur, il n’y a pas de doute il est rouge comme une tomate. Il inspire doucement. Rapproche a nouveau son visage de celui de Dean.
« Tu as toujours eu tendance a te casser beaucoup la tête, on est tous comme ca, même si au fond c’est peut être bien Cody le pire d’entre nous a ce niveau-là. »
Léger rire. Il reprend, laisse son souffle se mêler au sien. « Cette foutue soirée aura au moins permis d’éclaircir ca… »
Laisse ses lèvres se plaquer délicatement contre celle de Dean a nouveau.
Profite de ce moment. Et une fois le baiser passé, il lui caressera doucement la joue.
« Et maintenant ? Ca y est on est … un couple … ? »
C’est bizarre. Icare a besoin de mettre des mots là-dessus, c’est plus fort que lui.
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Lun 12 Aoû 2024 - 13:46
La maladie du coeur
Laisse moi t'aimer
Le baiser semblait si évident. Il était doux mais envieux. Plein de promesses et d’un amour a peine dit.
Après ta confession sur la peur que tu ressentais à lui avouer tes sentiments, il s’amusa à te rappeler que tu te posais toujours beaucoup trop de questions. Et il n’avait pas tord.
« Tu as toujours eu tendance à te casser beaucoup la tête, on est tous comme ça, même si au fond c’est peut être bien Cody le pire d’entre nous a ce niveau-là. »
« Disons que j’ai pas transformé mon appart en jungle perso », souffla-t-il en secouant la tête. « Bordel, je suis tellement rassuré, j’ai l’impression que toute l’angoisse que je me trimballe depuis des années viens de retomber d’un coup »
Tu reste contre lui, ton front contre le sien tout en continuant de caresser sa joue, te balançant tout doucement, voulant profiter de cette proximité, de lui auprès de toi, par peur que ça disparaisse en fumée, que tout ça ne soit qu’un mauvais rêve pour jouer avec ton cœur.
« Cette foutue soirée aura au moins permis d’éclaircir ça… », souffla le bassiste.
« Ouais », ricane tu en secouant la tête, un sourire en coin avant de sentir les lèvres d’Icare sur les tiennes. Initiant le baiser cette fois, tu répondis avec avidité. Le prenant dans tes bras avant de le relâcher doucement et de le regarder dans les yeux.
« Et maintenant ? Ca y est on est … un couple … ? »
Il est mignon Icare, et il te fais toujours rire. Mais des fois il pose des questions qui te semblaient d’une évidence folle, et tu aimais bien t’en moquais avec douceur.
« Je t’aime en secret depuis des années, on s’est enfin avoué nos sentiment et on s’est embrassé… il faut quoi, que je me mette une étiquette sur le front avec marqué ‘petit-ami’ ? », proposa-tu en riant doucement, tes yeux pétillants « Evidemment qu’on est un couple enfin.. enfin si toi tu le veux hein.. mais… ouais… »
Tu souris et lui prends la main doucement, caressant le dos de sa main avec ton pouce avant d’observer vers la soirée. T’avais pas envie d’y retourner… surtout que vous aviez des milliers de choses a vous dire maintenant… mais Apo se retrouvait toute seule dans ce boxon.
« Je.. hm… on y retourne pour Apo ou ?... enfin t’façon ils nous laisserons jamais re rentrer vu notre dégaine… je… »
Tu fouillas dans ta poche, cherchant ton téléphone pour envoyer un message a Apocrypha, attendant l’aval de son petit-ami.
Le rappel de la jungle qu’est son logement actuel lui fait doucement rouler les yeux. Petite pensée pour Cody, il espère qu’il aura ENFIN avoué ses sentiments a monsieur le fleuriste. Il inspire doucement, gardant son front contre celui de Dean qui finit par approuver ses mots.
Et quand la réponse a sa question arrive, il cligne des yeux, rougit d’un coup. Il rougit de honte se rendant compte de la bêtise de sa question. « Ah euh… c’est que … je ne suis pas habitué !! Mais oui, on est un couple !! »
Il s’exclame sans faire attention qu’il en fait du bruit Icare, il pose son front contre l’épaule de Dean. Le fixe alors qu’il parle de rejoindre Apo. Fixe son propre habit.
« On est trempé… »
Il soupire doucement. C’est vrai. Ils ont lâché Apo pour ce soir, il espère qu’elle survivra. Il va falloir s’excuser demain. En attendant, Icare il veut juste profiter de la présence de Dean et de sa nouvelle condition de couple. Il se serre contre lui, passe une main dans les cheveux de Dean.
« On n’est clairement pas en état, autant lui envoyer un message et on rentre, on va chez toi ? »
Il laisse zéro choix Icare car retourner dans sa jungle ca le tente pas trop, et puis au moins chez Dean, pas de risque de voir un Cody débarquer et se retrouver des plus gêné par la situation.
Il viendra glisser sa deuxième dans la sienne. « Qu’importe où on va finalement, tant que je suis avec toi, ca me va, je te suis. »
Et le plus beau dans tout ca, c’est que Icare il arrive esquisser ce sourire doux et naturel, chose dont il est incapable dans d’autre circonstances.
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Mer 21 Aoû 2024 - 22:30
La maladie du coeur
Laisse moi t'aimer
« oui, on est un couple !! »
Cette phrase te fait émettre un grand sourire. Un couple. Il avait dit les mots.
Vous étiez officiellement ensemble toi et Icare, et bon sang ce que ça te faisait du bien de le savoir. Tu reste contre lui doucement, avec cette douce réalisation qui te frappe.
Mais conscient quand même de ce que vous devez faire, et potentiellement prévenir Apo, tes doigts sont sur ton téléphone prêts à envoyer un message. Bien que les coupes de champagnes te fassent quelque peu loucher.
« On est trempé… On n’est clairement pas en état, autant lui envoyer un message et on rentre, on va chez toi ? »
Ce « on va chez toi », ça fait longtemps que tu l’espérais. Bien sûr qu’il avait déjà dormi chez toi, mais c’était bien différent là, dans cette optique de couple… Bien que bon, Tu n’était peut-être pas en état pour apprécier un moment intime, mais rien que l’idée de te blottir dans ses bras une fois dans ton lit te faisait frissonner de bonheur.
« Okay, je la préviens »
Tu tapota quelque peu sur ton clavier de téléphone, avant d’envoyer un message a Apo, expliquant que vous deviez rentrer, tout en s’excusant. Platement. Très platement.
« Tu sais qu’on va se faire tirer les oreilles ? et qu’on va lui devoir de sacrés trucs pour nous excuser d’être partis ? », tu souffles doucement, amusé.
D’un coté, t’avais peur des foudres d’Apo, mais en même temps, ses meilleurs amis gays s’étaient enfin pécho, elle n’allait pas faire une scène.
Tu sens qu’il te prends la main, et tu sers doucement ses doigts, les gardant dans les tiens, pas prêt à le lâcher de sitôt. Tu sais que tu as le visage un peu rouge, du à l’alcool notamment, et surtout Icare en fait. Tandis qu’un sourire un peu bête parcours ton visage.
« Qu’importe où on va finalement, tant que je suis avec toi, ca me va, je te suis. »
Tu poses tes yeux sur lui, et observe son magnifique sourire. Celui qui arrive a faire fondre ton cœur quand tu as l’occasion de le voir. Pas son sourire d’artifice pour tous les évènements sociaux et leurs tournées, là c’était son vrai sourire qui t’étais destiné.
« Allez on va chez moi », souffla-tu alors en restant contre lui, tandis que vous vous éloignez de l’évenement, prenant un taxi pour rentrer chez toi. Tu ne savais pas comment serait le trajet, peut-être un peu malaisant, tu ne savais pas trop, mais tu t’en moquais, tu restais contre lui.
Ce n’est qu’une fois devant la porte de l’appartement que tu lâchas sa main, afin de déverrouiller la serrure avec une légère difficulté, -pour une fois que c’était toi qui était plus alcoolisé que lui- et tu le laissa entrer, allant dans la salle de bain pour prendre des serviettes de bain, et tu lui en tandis une.
« Tiens, je crois qu’on en a bien besoin BG », souffle-tu avec l’habitude que tu utilise toujours pour le groupe, avant de réaliser qu’il était ton petit ami, ce qui te fit rougir encore plus.
Tu te cachas derrière ta serviette, afin d’éviter son regard et de bien t’essorer les cheveux, qui ne ressemblaient plus a rien à part à un amas de boucle sur un corps trempé, que tu essayais tant bien que mal d’essuyer.
Se collant a Dean, Icare il l’observe taper son message pour Apo, il sait, c’est pas cool ce qu’ils font mais ils ont pas le choix. Il se rassure. Il entend Dean parler et dire qu’ils ont intérêt a se rattraper. Il hoche doucement la tête.
« Tant qu’on ne lui offre pas des fleurs moi ça me va, on pourra y réfléchir ensemble. » Clin d’œil, il le laisse continuer alors que la direction est toute indiquée, direction chez Dean. C’est bien, c’est ce qu’espérait Icare dans un sens. Là au moins, ils ne seront pas dérangés.
Une fois dans le taxi, Icare posera sa tête sur l’épaule de Dean. Tout ceci l’a fatigué et puis, il réalisé encore que oui, tout sera différent.
Arrivé chez Dean, il attrape les serviettes, rigole un peu. « C’est bien vrai, et toi ca va, tu tiens le coup, tu as quand même beaucoup bu mh ? »
C’est vrai que en l’embrassant, Icare pouvait clairement sentir l’alcool que Dean avait pu boire, ça ne lui avait pas échappé. Il s’essuie, le fixe. « Tu es mignon quand tu rougis. »
Maintenant il peut le dire sans détour. Il ouvre un peu sa chemise qui ressemble plus a torchon qu’autre chose. « Bon je pense que je vais encore devoir te taxer un T-Shirt. »
Léger sourire. Son regard tourne a nouveau vers son amoureux.
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Ven 30 Aoû 2024 - 18:45
La maladie du coeur
Laisse moi t'aimer
Tu lui avais alors jeté une serviette pour qu’il puisse se sécher, tandis qu’il te fis remarquer que tu avais pas mal bu.
« C’est bien vrai, et toi ca va, tu tiens le coup, tu as quand même beaucoup bu mh ? »
« C’est rien je bois bien pire que ça tu me connait… juste que les bulles ça monte à la tête c’est traitre… », dis-tu pour toutes réponses. « Je sais pas j’avais besoin de me détendre… c’est pas ma place ce genre d’endroit bourré de gens friqué et imbus d’eux même et… »
Tu secouas la tête, avant de te cacher sous ta serviette en faisant mine de sécher tes boucles. Un peu ironique de ta part, étant donné que vous aviez commencé dans un garage dans une vibe grunge, et que maintenant vous aviez beaucoup trop d’argent. Mais t’étais jamais devenu comme ces gens. L’important c’est ton art, tes dénonciations et d’aider les plus démunis.
« Tu es mignon quand tu rougis. » avait soufflé Icare en voyant le rouge de tes joues.
Tu voulus répondre avant de balbutier et de te reprendre, déglutissant une fois et secouant la tête, retirant la serviette de tes cheveux, essayant de les replacer presque normalement.
« Je rougis pas, j’ai juste de l’alcool dans le sang c’est… juste ça… »
Mais alors que tu disais ces mots, tu posa ton regard sur Icare alors qu’il défaisait les boutons de sa chemise blanche. Chemise qui collait a son corps a cause de la pluie et tu déglutis en voyant sa peau.
Pourtant combien de fois vous vous étiez changés ensemble, y avait aucune pudeur entre le groupe et vous, mais là… c’était différent. Le contexte… votre relation. Et tu rougis évidemment encore plus. Evidemment que c’est lui qui te fais de l’effet et pas ce foutu alcool.
Bien que cela dit l’alcool dans ton sang change quelque peu tes réactions toi qui est normalement maitre de tes pensées et tes actions, bien qu’elles ne soient pas les plus sages, la tu te retrouvait a fixer ton petit ami, la bouche semi ouverte, comme un idiot.
« Bon je pense que je vais encore devoir te taxer un T-Shirt. »
« H…Heu o… ouais je te donne ça »,
Tu détournes tes yeux de son torse et va dans ta chambre, fouillant dans ton placard, certains de tes Tshirt avaient disparus depuis la dernière visite d’Apo, comme d’habitude. Elle te les refilerait surement la prochaine fois tout propres et pliés au carré, ce qui te faisait rire toi qui les mettait simplement sur des ceintres ou pliés a ta façon dans tes tiroirs.
Tu pris un Tshirt d’Iron Maiden avec la mascotte Eddie dessus, et tu le rapportas a Icare, lui désignant la salle de bain dans laquelle il pouvait aller se doucher et se changer s’il voulait. Tandis que tu retournas dans ta chambre, mettant un chouchou rose dans tes cheveux pour les tenir en chignon pour la nuit et te déshabillant rapidement, mettant un caleçon vert avec des crocodiles et un t shirt que t’avais acheté Apocrypha qui te faisait énormément rire. [img du tshirt - clique c'est rigolo]
Tu le mis et t’assis sur ton lit, observant ta gourde d’eau sur ta table de nuit, encore remplie de ce matin, c’était bon ça te suffirait, t’étais trop mal pour quitter le lit maintenant que t’étais assis, et que tout tournait autour de toi. T’avais effectivement peut-être un peu abusé sur l’alcool et ça t’embêtait que tu sois dans cet état alors que Ic.. ton petit-ami. Mais en même temps… chacun son tour.
Léger sourire quand Dean se justifie encore. Icare rigole un peu. « Voyons Dean, tu n’as plus besoin de te justifier pour ca, nous sommes un couple maintenant. »
Icare n’a aucun doute, il pourra profiter encore une fois d’un vêtement de Dean car ce dernier a sa penderie pleine de merveille. Alors, il n’a pas vraiment laissé le choix. Il le fixe alors qu’il détourne les yeux, fixe son propre corps.
Sourit en coin. S’approche.
« Gêné ? »
Et puis il n’a pas le temps d’en dire plus que Dean s’éloigne, il le voit revenir avec un T-Shirt. « Woah. Tu as donc ce genre de vêtement. »
Il déplie le T-Shirt. Sourit doucement et se laisse finalement le temps d’aller en salle de bain. Il prendra une petite douche, rien de bien long, il ne veut pas prendre trop de temps là-dessus, reviendra habillé de ce magnifique T-Shirt et d’un simple boxer.
Arrivé sur le pas de la porte qui donne sur la chambre, il fixe Dean qui est assis sur le lit. Penche un peu la tête, croise doucement les bras.
« Tu penses a quoi restant comme ca le regard vide ? »
Décroise les bras, s’approche, s’installe a ses côtés sans aucune once de douceur, il s’affale. « Ton lit est décidemment bien confortable. »
Il garde le sourire, ferme un court instant les yeux. « Je suis content de pouvoir finir la soirée ici, avec toi, c’est bien. »
Réouvre les yeux, tourne son regard vers Dean. Le fixe droit dans les yeux. Caresse sa joue d’une de ses mains.
« Tu vas réussir a dormir vu ton état tu crois ? »
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Jeu 19 Sep 2024 - 14:55
La maladie du coeur
Laisse moi t'aimer
Sa réaction à ton T-shirt te fis rire. Acquiesçant bêtement la tête en observant le vêtement rose, qui était un même à lui tout seul.
« Woah. Tu as donc ce genre de vêtement. »
« Que veux tu, malgré mes tenues noires dans le fond je suis juste couleur pastel et petits animaux mignons », ricana-tu avant de le laisser aller se changer.
Quand il revint, tu étais encore les yeux fixés sur ta gourde, l’esprit un peu embrumé de tout cet alcool ingurgité et des paroles qui s’étaient libérées.
C’est la voix d’Icare qui te sorti de tes pensées, faisant te tourner vers lui. Bras croisés sur le pas de la porte, tel n’importe quel book boyfriend.
« Tu penses a quoi restant comme ca le regard vide ? »
« Je pense a pas gerber », dis-tu avant de tirer la langue, signifiant que tu riais.
C’était une demi-vérité, mais bon. L’un comme l’autre vous aviez l’habitude de vous retrouver dans des états pitoyables à cause de l’alcool.
En quelques mouvement, Icare était affalé dans le lit à coté de toi, et tu te tournas vers lui. L’écoutant saluer le confort de ton matelas.
« Ton lit est décidemment bien confortable. »
« Si tu le préfère au tiens tu peux venir dormir ici autant que tu veux », souffla tu douceur, observant ton bassiste avec des yeux certes fatigués mais surtout remplis d’amour. « Je suis content de pouvoir finir la soirée ici, avec toi, c’est bien. »
« Oui, c’est bien... », réponds-tu tandis qu’il posait sa main délicatement sur ta joue, que tu bougeas doucement vers lui, recherchant son contact. Même si ce n’était qu’une caresse innocente sur tes joues cramoisies.
« Tu vas réussir a dormir vu ton état tu crois ? », demanda-t-il presque inquiet.
« Mouais. Je sais pas si je vais arriver a dormir tout de suite. Surtout que j’ai l’impression que la chambre tangue… mais je veux juste être avec toi »
En disant ces mots, tu te blottit tout contre lui. Tes mains sur le t-shirt d’Icare, ainsi que ta tête, appréciant cette proximité à laquelle tu t’étais interdit pendant des années.
« J’ai encore du mal à réaliser tu sais… J’étais tellement persuadé que tu m’aimais pas… et je m’obstinais tellement avec cette foutu règle… »
Tu serres un peu son tshirt.
« J’ai pas envie de m’endormir. Parce que j’ai peur de me réveiller demain et de réaliser que tout ça n’était qu’un rêve… »
Au final, en restant ainsi tout les deux dans le lit, Icare est là, il observe Dean, s’inquiète un peu de son état. Il pense a gerber hein …
« Tu n’as pas un medoc qui pourrait t’aider ? »
Le fixe et alors qu’a présent, Icare est bien étalé sur le lit, il entend l’invitation. Il sourit doucement, le fixe. « En fait je ne sais pas si c’est le lit qui est mega confortable ou si c’est être a tes côtés qui me fait dormir si bien. »
Léger sourire toujours sur les lèvres, il poursuit. « Le point en commun dans tout ca c’est que ouais, je vais venir plus souvent maintenant. »
Ses bras entoure Dean pour le câliner, il reste comme ca un long moment, l’entendant parler alors qu’il est a présent collé a lui. « Alors reste simplement comme ca a ne pas bouger, ca ira mieux demain. »
Enfin il espère. De toute façon vu l’état de Dean, il ne peut pas faire grand-chose de plus. Décidemment c’était une sacrée soirée.
Au fond Icare espère, il espère que demain Dean se souviendra et se réveillera en se se rappelant qu’ils sont ensemble et amoureux. Il ne veut pas l’embêter avec ca ce soir.
Alors il continue de rester contre lui. « Ah oui la règle… j’avoue que je n’avais pas réalisé mes sentiments avant que tu les exposes, c’est bizarre mais je pense que j’ai toujours fuit cette possibilité car j’avais peur que la personne avec qui je serai, profite de moi. Enfin, avec toi la question ne se pose pas, tu as toute ma confiance. »
Il lève sa main, caresse les cheveux de Dean doucement. « C’est pas un rêve rassure toi. Je serai encore là demain, promis. »
Oui. Il sera là et lui, il se souviendra, il sera ce petit ami que Dean a toujours voulu, il se le promet.
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Dim 29 Sep 2024 - 18:45
La maladie du coeur
Laisse moi t'aimer
Tu l’entends dire qu’il viendra plus souvent chez toi. C’est idiot. Mais ça te fait chaud au cœur. Tu émet un petit sourire et tu reste contre lui tandis qu’il te câline.
Le bonheur.
C’était tout simplement parfait. Si on mettait de côté le fait que vous étiez coincé dans ce Montréal alternatif, que vous vous prendrez les réprimande d’Apocrypha demain et que tu était barbouillé a cause de l’alcool.
Mais malgré tout c’était parfait. Tu n’ oublieras jamais cette soirée.
A dévoiler ton amour, en pleurant sous les trombes d’eau. Le regardant tel un chien mouillé tel n’importe quel film a l’eau de rose.
Tu pourrais en faire une chanson tiens. Et peut-être même que toutes tes debuts de musiques pour Icare ou racontant ton amour pourraient faire l’oblet d’un album.
Le sortir pour la saint Valentin peut-être ?
Il faudrait que tu montres tout ça a Icare. Il avait pourtant déjà vu quelques textes sans percuter qu’ils parlaient de lui.
« Alors reste simplement comme ca a ne pas bouger, ca ira mieux demain. »
C’est Icare qui te réponds, alors que ton esprit papillotait tranquillement. Demain tu te reveillera a ses côtés. Tu etais tellement heureux de ca.
Tu arrêta un bref instant ton câlin pour le regarder. Alors qu’il te répondait au sujet de la règle.
« Ah oui la règle… j’avoue que je n’avais pas réalisé mes sentiments avant que tu les exposes, c’est bizarre mais je pense que j’ai toujours fuit cette possibilité car j’avais peur que la personne avec qui je serai, profite de moi. Enfin, avec toi la question ne se pose pas, tu as toute ma confiance. »
« J’espere que.. je serais pas un petit ami trop merdique », souffle tu en ricanant. Avant de venir voler un baiser a Icare. « mais hé… promet moi que quoiqu’il se passe… on parlera ? La communication c’est l’essence même d’une relation réussie. Quoiqu’il se passe. Même si on a des trucs à se reprocher. On garde pas ça pour nous a ruminer dans notre coin… après on en fait une montagne.. et c’est l’anxiete assurée »
Et non tu ne visais pas vraiment ton ami Cody avec cette phrase. Mais tu était son confident. Tu savais comment il fonctionnait. Et t’avais pas envie d’une relation basée sur du non dit avec Icare.
Vous continuèrent de discuter un peu. Avant de finir par vous dire bonne nuit.
« C’est pas un rêve rassure toi. Je serai encore là demain, promis. »
Un sourire. Un tendre baiser déposé sur ses lèvres tout en gardant ta main sur son torse. Blottit ensuite ta tête contre le coin entre son épaule et son cou.
« Tu as intérêt »
Puis le silence. Plus aucun mot. Quelques respirations et le sommeil.
Sam 12 Oct 2024 - 14:21 par Maav J. Beladonne
» Hi! I hope you like pancakes [PV : Cody]
Sam 5 Oct 2024 - 20:24 par Liam Mulligan
» Let me in, I won't bite ! / ft. Malcolm
Mer 2 Oct 2024 - 15:23 par Malcolm Moore
» la maladie du coeur | pv. Dean [rp annexe - event tenebrescence]
Dim 29 Sep 2024 - 18:45 par Dean Davies
» Tenebrescence ft. Maav
Mer 25 Sep 2024 - 22:26 par Maav J. Beladonne
» Nouvelles des Chroniques d'Elysia
Sam 14 Sep 2024 - 7:53 par Invité
» i don't want to listen the hollow of my heart ▬ william (terminé)
Jeu 12 Sep 2024 - 23:19 par Maav J. Beladonne
» Demande de partenaires
Jeu 5 Sep 2024 - 19:12 par Invité
» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
Ven 30 Aoû 2024 - 17:45 par Caesar Castelli