LucidaliaHunters


Forum RP contemporain et surnaturel
 
Derniers sujets
» [Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse
Tenebrescence ft. Maav EmptySam 12 Oct 2024 - 14:21 par Maav J. Beladonne

» Hi! I hope you like pancakes [PV : Cody]
Tenebrescence ft. Maav EmptySam 5 Oct 2024 - 20:24 par Liam Mulligan

» Let me in, I won't bite ! / ft. Malcolm
Tenebrescence ft. Maav EmptyMer 2 Oct 2024 - 15:23 par Malcolm Moore

» la maladie du coeur | pv. Dean [rp annexe - event tenebrescence]
Tenebrescence ft. Maav EmptyDim 29 Sep 2024 - 18:45 par Dean Davies

» Tenebrescence ft. Maav
Tenebrescence ft. Maav EmptyMer 25 Sep 2024 - 22:26 par Maav J. Beladonne

» Nouvelles des Chroniques d'Elysia
Tenebrescence ft. Maav EmptySam 14 Sep 2024 - 7:53 par Invité

» i don't want to listen the hollow of my heart ▬ william (terminé)
Tenebrescence ft. Maav EmptyJeu 12 Sep 2024 - 23:19 par Maav J. Beladonne

» Demande de partenaires
Tenebrescence ft. Maav EmptyJeu 5 Sep 2024 - 19:12 par Invité

» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
Tenebrescence ft. Maav EmptyVen 30 Aoû 2024 - 17:45 par Caesar Castelli

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant Aller en bas
Tenebrescence ft. Maav
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 155
Messages : 74
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Dim 25 Aoû 2024 - 20:52
Tenebrescence - Acte 2

Sa réponse te laisse dubitatif. Le sourire reste orné sur tes lèvres mais le jeu entre vous est tendu, et il est tout à fait palpable.
Tu ne fais plus vraiment attention à l'entourage ; pire -ou mieux- tu en oublies jusqu'à ton obsession, qui ne semble plus du tout donner de sa personne. Cela te laisse champs libre sur ton objectif de ce soir : celui de dompter Beladonne. Tu le sais que tu n'y arriveras pas maintenant. Mais tu es certain de détenir des informations qu'elle adorerait connaître. Elle ou son père. Peu importe qui, tant que le jeu et l'ivresse sont là, et qu'en retour, tu gagnes au change.

Le regard que vous échangez ne fait qu'appuyer le sourire serein qui étire tes lippes. Tu espères bien qu'elle prendra ce que tu as à donner, et réciproquement. C'est totalement et outrageusement tacite entre vous. Et ... et elle commence fort en menant la danse. Tu inspires plus fort à la vue de son dos et de son déhanché qui parviennent à te hisser plus haut le sourcil. Comment ne pas passer pour un prédateur en la suivant par derrière ; certains vous regardent, et tu sens le poids de leur regard. ...
Bon.
Tu allais devoir jouer le jeu, et attiser involontairement l'interrogation, les rumeurs, les racontards. Cela te mettait sur scène, et c'était pour te déplaire ; seulement il t'a été difficile voire impossible de l'approcher jusque là.
Ta réputation de coureur de jupon allait de nouveau en faire les frais, et quand bien même tu en assumais pleinement le carcan, tu ne voulais pas non plus attirer l'attention.

Tu la suis.
Et vous arrivez dans un bureau qui suinte la corruption.
Avec le temps, tu es parvenu à comprendre les signes de tes pairs pour mieux les chasser. Et en ce soir, tout est mutuel et entendu sans même que les mots ne sortent de vos gorges respectives.
Derrière toi, tu refermes délicatement la porte. Et le loquet avec. Tu fais en sorte qu'elle l'entende. Tu fais aussi en sorte de ne pas la lâcher des yeux.

Ton sourire est toujours figé, mais il a changé d'expression. Il n'est plus vivant ; il n'est plus sincère. Il n'est que le résultat de tes pulsions prédatrices, doublée de l'excitation latente engendrée par votre jeu.
Tu ne veux pas parler, et tu espère qu'elle ne le fera pas maintenant ; mais tu t'y prépares, car si tes impulsions sont réelles, c'est le contrôle qui te permettra de gagner cette bataille.

Enfin, tu avances. Ton pas est mesuré, mais rapide. Tu n'hésites pas une seconde. L'odeur dans la pièce se charge des fragances instinctuelles.
Lorsque tu es tout près d'elle, dans le feu de l'action, tu la soulèves par la taille et la déposes sur le bureau ; tu adorerais balayer d'un bras ce qui s'y trouve mais celui-ci est rangé et ce serait donner trop d'indice sur ta présence en ces lieux, ou déranger la scène quand tu peux juste te concentrer sur elle.
Une fois qu'elle est assise sur le mobilier, ton bassin se plaque naturellement au sien, soulageant d'office la douleur éprouvée du à l'excitation, tes deux mains viennent lui saisir les côtes et remontent vers le haut du dos tandis que tu rapproches ton visage du sien. ...
... ta bagréal s'active ; tu lui insufles l'unique capacité de te faire confiance, de s'engager avec un être aussi agréable que toi. Et après ça seulement, tu souris de toutes tes dents et tes bras rapprochent vos corps, les collent même l'un à l'autre, quand tes lèvres saisissent les siennes avec une ardeur sauvage et avide.
— gitano; feat        


Revenir en haut Aller en bas
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Date d'inscription : 17/04/2024
Points : 89
Messages : 47
Profession/Hobbie : Vice-présidente de Tenebrescence / Représentante des Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Mer 28 Aoû 2024 - 15:56
des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse

le gala





••• année deux mille vingt-cinq / temps présent



Fermer la porte à clé annonçait déjà le sujet de la conversation. Il allait évidemment être verbal mais aussi et surtout très corporel. Alors les fesses contre le bureau avec son air indéchiffrable, Maav regarde l'homme. Comme si elle était cette fleur innocente attendant son châtiment et ne pipant mot face à l'inévitable. Mais elle réfléchissait déjà à la suite et déglutis. Dire qu'elle n'avait ni peur ni appréhension serait un mensonge, elle prenait soin de faire bonne figure mais savait ô combien ce félin pouvait être dangereux. Ses recherche et celles de ses sbires furent complets. mais pas sans se faire griller, c'est ainsi. Elle savait bien que la force de Jessie Okley la surpassait, déjà parce que c'est un homme et que la physique était ce qu'elle était. Quand on réfléchissait et que l'on connaissait toute la vérité, la bagréal de Maav n'était pas utile. Et pourtant, elle était crainte par ce qu'elle savait faire car arrêter un cœur signifiait la mort. Ah, si seulement. Il s'agissait de son plus grand secret que personne ne devait savoir pas même Caesar avec qui elle était très très très très très proche.

Alors, était il là pour se venger ? Montrer qu'il ne se laisserait pas impressionner ? Tandis qu'il s'approche de Maav avec une démarche assurée et diablement sexy, elle lui fait face. Ancrant ses yeux dans les siens. La jeune femme ne fit aucun mouvement, se contentant de l'observer et calmer la douce vague prenant ses intestins pour les caresser. Sans rien faire.
Leurs corps parlaient pour eux et Jessie semblait vouloir la dévorer, bien vite il est devant elle et la surplombe de sa taille.
Il la charmait mais elle ne pouvait lui faire confiance et elle n'allait pas lui donner ce qu'il voulait. Ses grandes mains viennent à se plaquer contre son corps lui envoyant comme une décharge, la surprise se lit dans ses yeux: quelle surprise. Maav qui pensait qu'il allait faire durer la chose, cette chose qui danse entre eux deux, un peu plus bas que ça. Assise sur le bureau, son corps se plaque au sien. Son sens du toucher la laissait sentir qu'il la désirait, qu'il avait autant envie qu'elle. Instantanément, la connexion sexuelle était là. Maav sourit discrètement, quelque peu amusé par cet élan.

Sauf que... tu es bien trop sure de toi, comment un homme pouvait-il utiliser sa bagréal sur la reine Maav ? En temps normal, personne n'ose utiliser son don sur toi, sauf Jessie Okley.

Ses yeux s'illuminent et avant même de froncer les sourcils, elle sentit ce sentiment de confiance prendre le dessus. Alors qu'il y a quelques secondes, elle se refusait de se donner aussi facilement à lui. Elle avait même commencer à tourner la tête sur le côté quand la sienne s'était rapprochée. Maintenant, elle se disait bien qu'un peu de bon temps pouvait lui faire du bien. Et puis... se donner à cet homme alors que vous en avez tous les deux envie ne pouvait pas être aussi dangereux. Peu importe, quelque chose lui disait qu'il n'allait ni la blesser, ni la tuer. Pas en ce sens en tout cas.


maav Toi ...


Mais sa fierté en prenait un coup, elle aurait pu le lui reprocher, lui renvoyer la pareille. Mais, là, tout de suite, en cet instant, elle ne voulait qu'une chose. Happer ses lèvres et gouter à cet homme, consciente qu'elle allait lui servir de repas.
Alors elle entoure la nuque de Jessie de ses bras afin de le coller d'avantage à elle et plaque ses lèvres contre les siennes. Ses jambes s'enroulent autour du bassin de Jessie. Maav allait complètement abandonner son corps à cet inconnu, son excitation gonflait sa poitrine sous chaque soupire et respiration. Leur langue se cherchent puis se trouvent comme attirée l'une par l'autre. Jessie sentait bon, était bon et... pleins d'autres choses.


© ANARCISS

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 155
Messages : 74
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Mer 11 Sep 2024 - 23:00
Tenebrescence - Acte 2

Maav est une créature. Vicieuse créature mais déléctable.
Et tu aimais l'avoir à ta merci. Quand bien même cela ne dure que quelques minutes, la satisfaction est trop grande pour être anodine. Et lorsque vous êtes collés l'un à l'autre, que tes lèvres murmurent non loin de son oreille, tu ne peux empêcher ce sourire démoniaque de s'agrandir encore plus :

- moi ... ? plutôt nous...

— gitano; feat        


Revenir en haut Aller en bas
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Date d'inscription : 17/04/2024
Points : 89
Messages : 47
Profession/Hobbie : Vice-présidente de Tenebrescence / Représentante des Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Jeu 12 Sep 2024 - 14:00
des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse

le gala





••• année deux mille vingt-cinq / temps présent



Une balade, une danse mais pas une poésie. Jessie faisait preuve de douceur, aussi étonnant que cela puisse paraitre. Dans un autre monde, une autre dimension, une autre galaxie, ils auraient pu être amants. Mais pour l'heure ils étaient le feu et la glace à qui l'on avait permis un voyage dans les astres pour une durée détérminée. Bien que le moment charnel soit des plus divins, un son criait dans la tête de Maav, mais elle ne l'entendait pas, ne voulait pas l'entendre. Souhaitant seulement servir de nourriture à ce scelerat qui l'avait charmé. Leurs baisers deviennent plus dévorants, plus véhéments; le contraste entre les premiers instants était vertigineux.




Surtout que Maav savait, elle savait ce qui allait suivre durant ette soirée. Non pas qu'elle voulait sauver Jessie, non ça elle s'en fichait. Mais elle était toujours dans l'optique d'apprivoiser cette bête. Même si les evenements actuels n'étaient pas du tout prévu.
Et dire que ce matin elle était dans le lit d'un autre, de son autre du moment... tiens, pourquoi pensait-elle à Caesar tout à coup ? Cela n'avait duré qu'une fraction de secondes et elle n'en laissa rien ressortri sur son visage. Elle balaya cette pensée pour revenir au moment présent qu'elle partageait avec un dangereux individu.

© ANARCISS

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 155
Messages : 74
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Dim 15 Sep 2024 - 20:38
Tenebrescence - Acte 2



— gitano; feat        


Revenir en haut Aller en bas
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Date d'inscription : 17/04/2024
Points : 89
Messages : 47
Profession/Hobbie : Vice-présidente de Tenebrescence / Représentante des Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Dim 15 Sep 2024 - 23:21
des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse

le gala





••• année deux mille vingt-cinq / temps présent







© ANARCISS

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 155
Messages : 74
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Mar 24 Sep 2024 - 22:16
Tenebrescence - Acte 2




- Merci pour le repas.
Tu la provoques, un tout petit peu. T'as eu de toute façon ce que tu voulais ; et sans doute qu'elle aussi.

— gitano; feat        


Revenir en haut Aller en bas
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Date d'inscription : 17/04/2024
Points : 89
Messages : 47
Profession/Hobbie : Vice-présidente de Tenebrescence / Représentante des Smalt Corun
Maav J. Beladonne
Mer 25 Sep 2024 - 22:26
des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse

le gala





••• année deux mille vingt-cinq / temps présent


L'hardiesse au bord des yeux,
la rage au creux des reins
et l'état sauvage de leur corps.



Quand Jessie croise le regard de la Beladonne, elle lui sourit presque amicalement et hoche la tête.
Pas plus.
Pas moins.

Ses pas la dirigent vers la porte qu'elle dévérouille, elle quitte la pièce pour revenir à la fête.


© ANARCISS

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: