LucidaliaHunters


Forum RP contemporain et surnaturel
 
Derniers sujets
» la maladie du coeur | pv. Dean [rp annexe - event tenebrescence]
Sing to me | Dean EmptyHier à 14:55 par Dean Davies

» Tenebrescence ft. Maav
Sing to me | Dean EmptyDim 15 Sep 2024 - 23:21 par Maav J. Beladonne

» Hi! I hope you like pancakes [PV : Cody]
Sing to me | Dean EmptyDim 15 Sep 2024 - 21:01 par Cody Blackwood

» Nouvelles des Chroniques d'Elysia
Sing to me | Dean EmptySam 14 Sep 2024 - 7:53 par Invité

» [Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse
Sing to me | Dean EmptyVen 13 Sep 2024 - 0:07 par Wilhelmina A. Erickson

» i don't want to listen the hollow of my heart ▬ william (terminé)
Sing to me | Dean EmptyJeu 12 Sep 2024 - 23:19 par Maav J. Beladonne

» Demande de partenaires
Sing to me | Dean EmptyJeu 5 Sep 2024 - 19:12 par Invité

» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
Sing to me | Dean EmptyVen 30 Aoû 2024 - 17:45 par Caesar Castelli

» let's go party tonight || caesar
Sing to me | Dean EmptyVen 30 Aoû 2024 - 17:42 par Caesar Castelli

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant Aller en bas
Sing to me | Dean
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai 2024 - 13:35
Peu de fréquentations.
Une solitude travaillée, recherchée, entretenue.
C'est ça, l'essence d'Ash.

Pourtant, de temps à autre, il se retrouve à rejoindre quelqu'un.
Une personne particulière, la même, unique lien de ce type qu'il entretien et souhaite entretenir.
Oh, loin de lui l'idée de voir Dean comme un "ami" ce serait employer de bien trop grands mots pour ce qui les lient.
Mais une connaissance sympathique lui semble mieux convenir que simple plan cul.

Ils n'étaient que ça fut un temps, certes.
Aujourd'hui, avec les semaines, les mois et les années, une harmonie un peu plus certaine s'était créée entre eux.
Ils avaient trouvé des accords commun, un langage qu'ils partagent.
Entre la passion charnelle et la mélomanie. Un mélange qui ravi le blond.

C'est donc avec un certain entrain qu'il a prit le temps de préparer son lieu de vie à recevoir cet individu. Ce Dean.
Ajustant les partitions éparses en un seul point.
S'assurant qu'une musique agréable à ses oreilles s'échappe du tourne-disque.
Oui, un tourne-disque.

A sa seule vue, nul doute: vous êtes bien chez Ash Hayden.
A la seule écoute de la première Nocturne Op. 9, en Si bémol mineur de Chopin s'en échappant, nul doute: vous ne vous êtes pas trompé de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Dean Davies
Ho bloody
Dean Davies
Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 149
Messages : 66
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Lun 13 Mai 2024 - 14:32


SING TO ME
“La musique est la langue des émotions.”

Toi et Ash vous aviez rendez-vous chez lui aujourd’hui.

Vous variez souvent, dans tous les vas vous aviez suffisamment grand tou.s.tes les deux pour ce que vous faisiez ensemble.

Aujourd’hui, vous n’aviez pas prévu de coucher ensemble tout de suite, bien qu’en finalité, c’était toujours plus ou moins la finalité avec Ash, qui appréciait les plaisirs charnels et avait instauré le contact un peu plus d’un auparavant grâce à ton handkerchief code noir. Comme quoi, les vieilles habitudes ont la vie dure.

T’étais quand même content que vous partagiez plus que du cul, et que t’avais l’impression d’avoir réussi un peu à t’approcher de Ash. Avant iel était sauvage, bonjour la baise et au revoir, maintenant vous partagiez de la musique parfois. Et ça vous faisait du bien a tous les deux.

Tu avais l’impression d’être le petit prince avec le renard, qui essayait de l’apprivoiser.

Alors tu t’étais rendu chez Ash, que tu admirais fortement. Pour son caractère, pour sa capacité à jouer du piano, pour sa beauté androgyne. Tu avais un petit sourire aux lèvres et toqua à sa porte, entendant à l’intérieur le son de musique classique qui était devenu habituel. Tu reconnaissais même que c’était du Chopin.

T’étais un métalleux, un pauvre type qui joue de la guitare en chantonnant, accompagné de ton groupe en jouant de la musique bien plus violente, mais il fallait dire que le classique, ça t’avait toujours apaisé. Et tu aimais bien écrire en en écoutant.

« Ash, c’est Dean, tu m’ouvre ? », demanda-tu derrière la porte.

—Hakrabi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai 2024 - 15:29
La voix bien connue perce derrière le bois recomposé de la porte.
Ash se relève du canapé sur lequel il s'était assit, relisant distraitement une œuvre littéraire aux pages cornées, aux annotations multiples et à la couverture abîmée.
Le genre à relire des dizaines de fois les romans qu'il préfère, surtout lorsqu'il doit attendre quelque chose. Ou, en l'occurrence, quelqu'un.

L'objet trouve sa bonne place dans la bibliothèque murale qui surplombe l'assisse. Dans le petit miroir rond du salon, il jette un coup d'œil.
Ses cheveux parfaitement coiffés, ses oreilles parées de quelques bijoux scintillants.
Ses yeux, à l'arceau écarlate, marqués de légères cernes noircies, signe de ces insomnies de la semaine.

Quelques secondes passent ainsi, alors qu'il s'assure de sa présentation, que son regard parcourt la pièce, encore.
Tout est à sa place et un soupir soulagé s'échappe de ses lippes.
Enfin, d'un pas léger et assuré, il se dirige vers l'entrée.

La clé tourne dans la serrure, son cliquetis précédant l'ouverture.
S'il ne sourit pas réellement, presque incapable de faire marcher ses zygomatiques certainement atrophiées, il pose un regard chaleureux sur son invité du jour.
Sa voix, avare de sons se fait finalement entendre en réponse aux politesse de Dean.

" Bonjour à toi aussi, Dean. "

Si l'ensemble de mots peut sembler une reproche, il n'en est rien dans son esprit.
Une simple salutation, certes piquante mais ô combien proche de la définition "d'amicale" pour l'individu qu'il est.
Il se décale finalement de la porte, permettant au brun de pénétrer l'endroit qu'il connaît déjà fort bien.

" Entres, mets toi à l'aise. Quelque chose à boire, peut-être ? "

Attendant la réponse tout en se glissant derrière le comptoir séparant le salon et sa cuisine, faisant office de petit bar sur lequel il pose deux verres parfaitement frottés.

" J'ai du soft tout comme de l'alcool, comme toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Dean Davies
Ho bloody
Dean Davies
Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 149
Messages : 66
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Lun 13 Mai 2024 - 15:51


SING TO ME
“La musique est la langue des émotions.”

« Bonjour à toi aussi, Dean. »

C’était pas la grande éclate, mais t’avais l’habitude avec iel. T’avais ptet été un peu perplexe au début, mais maintenant tu savais qu’il était comme ça et c’est tout. Tu trouvais même qu’il parlait de plus en plus.

Un jour tu lui arracherais un sourire un vrai, tu le ferais rire, tu te le promettais.

«  Entres, mets toi à l'aise. Quelque chose à boire, peut-être ? »

« Ouais je veux bien »

Mains dans les poches arrière de son jean, tu entre et observe, tout est aussi niquel que d’habitude. Tu ne te mis pas à l’aise, n’aimant jamais t’asseoir quand l’hôte ne s’était pas assis. Enfin, hormis avec ton groupe d’amis très proche, mais c’était différent.
Tu posas tes carnets d’écritures et porte vue remplis de paroles et de partitions que t’avais écrit sur la table devant le canapé. Parce que vous aviez pris l’habitude de parfois observer ce que vous composiez l’un et l’autre et d’en parler.

Puis t’alla te placer à coté du comptoir, de l’autre côté cette fois, comparé à des heures passés à l’Amarante.

«J'ai du soft tout comme de l'alcool, comme toujours. »

« Je veux bien un soft Ash, n’importe quoi fera l’affaire », dis-tu en l’observant. « Tu vas bien ? T’as prévu un truc aujourd’hui pour nous deux où on se laisse porter par Chopin ? »

En disant ces mots, tu donnas un signe de tête vers la tourne disque avec un petit sourire en coin. Même si t’étais qu’un métalleux dégénéré tu connaissais tes classiques, fallait bien que tu te la pète un peu.

Et puis c’était un moyen de détendre l’atmosphère, voir ce qu’il comptait faire aujourd’hui, avant que l’un et l’autre ne glissent dans le jeu ensemble.


—Hakrabi



_________________

   
ROCK&ROLL BABY

   

(c) Myuu.BANG!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai 2024 - 16:05
Son regard, curieux, se pose sur les classeurs et s'arque l'un de ses sourcils.

" Tu amènes de nouvelles créations dans ta besace ? "

Un ton amusé dans sa voix qui sifflote.

« Je veux bien un soft Ash, n’importe quoi fera l’affaire. »

Ash hoche la tête.

" Ce sera donc un thé glacé. "

Tout en parlant, il se dirige vers le frigo, en sort une bouteille en verre remplie d'un liquide sombre avant de s'atteler à remplir les verres.

" Fais maison. "

S'il vous plaît.
Rien de bien sorcier mais un brin de fierté se dégage de l'accent de la cendre.
Les contenants remplis, il pousse du bout des doigts l'un d'eux vers Dean et attrape le sien avant d'en prendre une gorgée.

Un instant, il cogite à la question, le regard fixé sur lui.
Vraie question ? Ils ne sont pas si imprévisibles que ça, pourtant.
Il serait presque justifié de dire qu'ils ont une routine.

" Je vais bien. Les mêmes choses que d'ordinaire, je prépare ma prochaine représentation et enchaînerais sûrement bientôt pour les suivantes. Et toi ? "

Sincère expression de curiosité.

" Je pensais te proposer de commencer par la musique, avant de passer au reste. La dernière fois, on a fait l'inverse. Autant changer un peu de méthode une fois de temps à autre, ça nous empêchera de sombrer dans l'ennui. "

Son regard se tourne finalement vers l'objet émettant la musique précieuse à ses oreilles.

" J'ai d'autres choses, si tu veux. Bach, Vivaldi, Mozart si tu es très très classique... "

Cette fois, légère moquerie.
Il connaît Dean. Même s'il semble supporter le classique, rien dans son style et ses goûts ne hurle Beethoven.

" On peut même se lancer sur du Wagner, ça donnerait un certain ton à notre soirée... "

Rien n'interdit d'entretenir des rapports charnels BDSM sur la Marche des Valkyries, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Dean Davies
Ho bloody
Dean Davies
Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 149
Messages : 66
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Lun 13 Mai 2024 - 16:46


SING TO ME
“La musique est la langue des émotions.”

« Tu amènes de nouvelles créations dans ta besace ? »

Quand iel regarda son classeur tu haussas les épaules avant de tapoter le comptoir d’un rythme qui te revenait en tête. T’étais pas un batteur, les percussions c’était pas pour toi, mais t’avais quand même le rythme dans la peau.

« Quelques bidules, faut que je reprenne certains truc niveau composition mais bon »

En le regardant, tu sourit en apprenant qu’il avait du thé glaçon fait maison. T’allais jamais dire non à un truc rafraichissant et en plus bon.

«   Je ferais honneur à ton thé glacé alors », s’amusa-tu en récupérant le verre, et buvant une gorgée, tandis qu’il te parla de ses représentation, et tu fis donc de même, comme souvent.

Oui vous aviez une routine, mais t’aimais bien papoter, voir si parfois, iel voulait autre chose de différent, ou faire quelque chose comme sortir ou regarder un film. Ce qui te paraissait impensable, mais eh, iel évoluait avec le temps, alors autant vérifier de temps à autres.

« Je pensais te proposer de commencer par la musique, avant de passer au reste. La dernière fois, on a fait l'inverse. Autant changer un peu de méthode une fois de temps à autre, ça nous empêchera de sombrer dans l'ennui. »

« Comme tu veux, c’est toi le chef », dis tu en secouant la tête en retenant ton rire en disant ces mots. Bon ça pouvait changer, mais qu’importe. « La musique ce sera alors »

En disant ces mots, tu bus ton verre doucement et le déposa dans l’évier, tu verrais plus tard pour faire la vaiselle avant de partir et tu t’approchas ensuite de la table basse, où tes compositions étaient et tu te tournas vers ellui quand iel parla de changer la musique.

« J'ai d'autres choses, si tu veux. Bach, Vivaldi, Mozart si tu es très très classique...  On peut même se lancer sur du Wagner, ça donnerait un certain ton à notre soirée... »

«  Hé, j’ai noté ton ton moqueur ! Je suis pas inculte tu veux », dis tu en faisant semblant d’être choqué. « je connais quand même le classique. Et.. si ça t’amuse tant tu pourras mettre la chevauchée des Walkyrie plus tard »

En disant ça, tu le laissa choisir la musique, ou la couper si vous comptiez utiliser son piano, tu ouvris ton porte document, pour qu’il ait accès aux dernières compositions et certains écrits de chansons. Et bien caché derrière plusieurs feuilles, il y avait d’autres chansons, destinés à quelqu’un à qui tu ne les montrerait jamais.

« C’est pas de la grande musique, celles-là en haut c’est des trucs que j’ai griffonné hier soir »

T’avais eu un rythme en tête et tu l’avais adapté, et c’était franchement okay. Ptet pas pour un bandeur de classique perfectionniste comme Ash, mais toi ça te plaisait, et en règle générale ça plaisait au groupe et aux fans.



—Hakrabi



_________________

   
ROCK&ROLL BABY

   

(c) Myuu.BANG!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: