2025 Qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit, le monde profite des milles activités de la ville blanche, Montreal. Une ville limitrophe, réputée pour être impossible à quitter.Toutefois, peut-elle réellement constituer votre seul monde ? Puis, cette guerre des sangs ne semble vouloir cesser au vu de votre nature. Car vous êtes de ceux que les hommes ont toujours craint : une créature surnaturelle... qui se nourrit des autres.
Notre discord : www. Vous le trouverez aussi en seconde page de PA. Laissez-vous guider en cliquant sur "en savoir plus" ʕ→ᴥ←ʔ
14/04/2024
Ouverture du forum ! Bienvenue chez les timbrés !
Les femmes, les hommes et les non-binaires ne parviennent pas à vivre en harmonie. En effet, trois couleurs de sang régissent la ville. Ces sang, qui depuis des années, ne sont autres que des instruments de discrimination, un pretexte pour chasser au sein de la ville. Vous apprendrez vite à vous méfier des autres, comme de vous-même. Car ici, c'est le pouvoir du sang qui vous dirige. Vous et votre faim...
Dans la cage éclairée par les projecteurs, les deux combattantes se jaugent du regard, poings dressés, pas rapides pour ne pas être prises par surprise. La sueur roule sur leur peau, quelques bleus se forment sous les coups qu'elles se donnent. Autour, les cris d'encouragement sont forts et bruyants. Des bras se dressent et hurlent, pris par l'euphorie de l'affrontement et des paris.
Pourtant, il n'y a pas de quoi s'exciter, ce n'est pas un combat au sommet. Une outsider a voulu défier la championne et cette dernière a accepté pour lui donner une petite leçon -et par goût du défi car elle n'en refuse jamais. Sauf qu'en se rendant dans la cage, quelle tristesse de constater l'écart évident de niveau. Samantha la laisse attaquer, observe attentivement ses mouvements et ses parades. Elle est jeune, elle a le temps, pourquoi se presser à dévier quelqu'un qui lui est autant supérieur ?
La petite est vive et rapide mais ses frappes sont trop légères. Son poing vient se loger contre sa joue, espérant la faire tomber ou au moins reculer de quelques pas, le temps de récupérer. Samantha ne sent rien. Elle est tellement surprise elle-même par cette vulnérabilité qu'elle marque un arrêt, ses sourcils se relèvent dans une mine déçue. Elle la prend de haut sans le vouloir.
❝ Attends t'es sérieuse ? T'as tout donné ?... Un vrai coup de poing c'est comme ÇA !!!! ❞
Ses phalanges se referment dans sa paume, elle prend de l'élan en faisant pivoter ses hanches, son bras s'élance vers son visage et l'impact est peut-être un peu trop brutal pour la gazelle. Elle s'effondre, K.O face au choc. La foule se lève et l'acclame.
Oh shiiiittt.
Elle s’est emportée ! Samantha tente de ramasser la petite dans les pommes et la soutient contre son épaule. Elle n'a pas contrôlé sa force. Bien qu'elle n'ait pas utilisé sa bagréal, elle aurait dû davantage la ménager. L'arbitre la déclare vainqueur, soulève son bras. L'entraîneur de l'outsider vient la récupérer. Elle émerge difficilement, la bouche en sang, encore sonnée.
❝ Désolée, ma main a glissé. Sans rancune hein ? ❞
Samantha perçoit une étincelle de colère dans le regard brumeux de la demoiselle. Elle relève les épaules. I don’t care. Si t'es mauvaise perdante, t'as qu'à gagner cocotte. C'est ça la loi du sport. Les perdants n'ont rien à dire surtout quand ils ont été ménagés.
Bref, l'américaine lève les bras, fait quelques tours dans la zone de combat pour le spectacle puis elle la quitte pour regagner les vestiaires dans lesquels elle prend le temps de se décrasser dans la douche.
[...]
Les cheveux attachés en une queue haute, Samantha porte un crop-top blanc au décolleté ravageur et un jean bleu. De longues boucles d'oreilles, des bracelets aux poignets, elle émet quelques tintements mélodieux en se déplaçant. La destination est toute trouvée ; le bar d'Amarante cette fois. Sa clique la suit et lorsqu'ils entrent, c'est une nouvelle vague de clients en folie, prêts à faire la fête.
❝ Faites pas les cons, si vous cassez un truc, j'vous pète le nez. ❞
La menace lancée, son regard cherche la barmaid et sa voix s'exclame sans discrétion.
❝ Yo ! Comment ça roule Wi- Oh c'est toi Dean ! Alors ça s'passe bien ce soir ? Si y'en a qui te saoulent je les démonte ahah ! ❞
Samantha s'assoit sur l'un des tabourets hauts près du bar, elle repose sa joue contre sa main, franc sourire aux lèvres. Depuis le temps, c'est une habituée. Elle vient dans ce bar ou dans d'autres en cas de victoire lors de ses combats. Et comme elle vient régulièrement, c'est à se demander quand est-ce qu'elle perd.
❝ Sers-moi un truc qui arrache Dean, pour mon énième victoire ! ❞
Elle est familière, elle est à l'aise et de bonne humeur. Comme toujours en soit.
crybaby ▼
Dean Davies
Ho bloody
Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 152
Messages : 67
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Sam 4 Mai 2024 - 18:41
enjoy victory ?
nothing like alcohol
Tu venais enfin de terminer de servir tous les clients du bar, et tu pouvais t’adonner au nettoyage de verres, qui était un peu une phase de récupération et de calme dans ce métier. Ptet même que t’aurais le temps d’aller t’en griller une dans pas longtemps, parce que là, l’envie d’inhaler du goudron commençait à te titiller, ça faisait quelques heures que t’avais pas fumé.
Mais ton repos fut de bien courte durée, et l’idée de fumer une cigarette s’envola aussi vite qu’elle était arrivée quand un groupe entra. Après, t’allais jamais te plaindre d’avoir des clients, surtout quand c’était cette chère Samantha.
En tout cas, ça t’annonçait BEAUCOUP de boulot, parce que ces monstres là, iels ne s’arrêtaient pas à un pauvre verre.
« Faites pas les cons, si vous cassez un truc, j'vous pète le nez »
T’emis un rire en entendant ça. Sam’ c’était pas quelqu’un que t’avais envie de mettre en colère. Enfin, peut-être juste un peu. Parce que quand elle te parlait, t’avais juste envie de dire « Oui Madame» et de lui obéir au doigt et à l’œil. Ah ça oui tu étais fou amoureux d’un mec que tu pouvais pas avoir c’était sûr, mais alors les femmes fortes et autoritaires comme ça c’était un de tes plaisirs coupable. Elle pourrait te marcher dessus que tu dirais merci. T’étais bien content qu’avec les années tu ne rougissais plus comme une collégienne, parce que t’aurais était foutu.
« Yo ! Comment ça roule Wi- Oh c'est toi Dean ! Alors ça s'passe bien ce soir ? Si y'en a qui te saoulent je les démonte ahah ! »
Rangeant le verre que t’avais fini de nettoyer et posant le chiffon sur ton épaule, tu croisas les bras en lui donnant un signe de tête. T’avais tes cheveux bouclés attachés en un chignon fait à la va vite. Ton vernis à ongle noir aux doigts, tes trop nombreuses bagues, et tu portais un des Tshirt de ton groupe, parce que faire de la pub c’était jamais mauvais. [visuel]
« Salut Sam’. T’inquiète pas, je ferais appel à toi au besoin, mais je pense qu’on devrait-être bon », répondis tu dans un rire.
Faut dire que face à un métalleux, personne n’osait trop faire de grabuge, et encore moins s’ils voulaient pouvoir revenir dans le bar. Après, ceux qui en faisait c’est qu’ils ne craignaient pas grand-chose ou alors qu’ils avaient vraiment beaucoup bu, et là t’étais pas le plus apte à t’en occuper. Parce qu’on peut pas dire que tu pousses à la salle.
« Sers-moi un truc qui arrache Dean, pour mon énième victoire ! »
« Félicitation ! C’est ma tournée alors ! Prenez ce que vous voulez c’est moi qui paye », dis-tu au petit groupe qui s’installa à divers endroit.
Tu le ferais pas pour n’importe qui, et t’offrais pas des verres sortis de nulles part. Toutes les consommations là, t’allais les payer. C’était l’avantage d’être devenu riche. Mais dès que tu pouvais dépenser cet argent tu disais pas non. Pas que l’argent te brûlait les doigts, mais t’en avait bien trop, ça servait à rien, alors autant faire profiter les autres.
« Quant à toi… », dis-tu en allant chercher deux verres à shooter que tu plaça devant elle. « Attends que je serve tes amis et je m’occupe de toi après »
Tu repartis servir les autres, faisant rapidement les commandes, content que la plupart prenaient des bières ou des whiskys et non des cocktails. Tu te rendis compte en servant les derniers que ta phrase pouvait être un peu mal interprétée… Enfin, bon, perds pas contenance maintenant Dean. Tu fouillas dans les placards et posa une bouteille devant elle.
« Tu veux un truc qui arrache ? Petite liqueur au piment, t’en penses quoi ? »
De l’Ancho Reyes original, un petit alcool avec des piments ancho sélectionnés à la main au Mexique. Okay ça arrachait un peu, mais en plus de ça tu trouvais l’arrière-goût super intéressant. Tu versas deux shots devant toi, un pour toi et un pour elle. Un sourire en coin aux lèvres.
« A moins que t’ai les foies ? Mais c’est pas ton genre », dis-tu comme pour la défier. Le piment c’était quelque chose que tu maitrisais, en fait t’en avait tellement pris pour des défis étant jeune que t’étais presque anesthésié. « Il est pas très fort de toute façon, mais j’en ai d’autres en stock si tu veux continuer à jouer »
En disant ces mots, tu pris le shooter entre tes doigts et l’attendit, mais non pas entre le pouce et l’index comme toute personne normale, mais entre l’index et le majeur, -ce qui fait que quand tu boirais ton shooter, ça ferait le fameux geste en V pour mimer un cunni- par habitude, et peut-être aussi pour voir sa réaction, tu savais pas vraiment toi-même.
Et bah Dean, t’as des balls qui te sont poussés ? Depuis quand tu joues avec les femmes qui peuvent t’écraser ?
Pas de bonsoir, pas de s'il-te-plaît ni de merci. Un simple « Yo » qui fait office de tout cela. Samantha amène ses fesses et personne n'oserait lui dire qu'elle n'est pas la bienvenue. Parce que même si elle n'a pas de manière, elle a un beau sourire sincère et qu'elle règle les problèmes s'il y en a. Avec un peu trop de violence certes mais au moins, là où elle va, les cons balayent le plancher pour ne pas tomber sous ses frappes. Un peu dommage d'ailleurs. Elle ne trouve plus aucun idiot sur lequel se défouler ces temps ci... Et la réponse de Dean lui tire une moue déçue. Flûte, pas d'action en prévision...
Son sourire revient bien vite à l'annonce qu'il lui fait. S'il n'était pas de l'autre côté du bar, elle lui aurait bien offert une récompense, l'idée lui traverse la tête. Elle se lève, songe à grimper sur le meuble et se ravise. Ouais, ça passerait clairement pour une provoc un peu trop aguicheuse. Puis mettre ses godasses sur un bar, ce n'est pas très propre. Il faut qu'elle fasse l'effort de bien se tenir, ce serait bête qu'elle soit celle virée. Alors, à la place, un sourire et un clin d'oeil.
❝ Sérieux ??? T'es trop généreux merci ! ❞
Les verres sont posés, il ne manque plus que la liqueur. Aussi, Samantha ne s'attend pas à être laissée sur la touche. Elle cligne des paupières, relève un sourcil, amusée par son sous-entendu. Sa voix susurre des mots, plus sensuelle. Pour l'embêter.
❝ Tu veux me faire attendre ? Dépêches-toi Dean... ❞
Ça l'amuse. Son regard observe chacun de ses gestes, sans le presser. Il enchaîne jusqu'à ce que chacun soit servi et qu'il ne retourne vers elle. Son index glisse sur la bouteille, il l'a pris au pied de la lettre. Ça va arracher. Elle connaît. Sa famille a déménagé aux Etats-Unis mais elle était originaire du Mexique et son père n'a pas manqué de lui faire goûter cette petite merveille lorsqu'elle en a eu l'âge. Ça remonte et c'est ce dont elle a besoin cette nuit.
❝ J'en pense que ça me plaît. ❞
Son regard se pose sur la liqueur avant d'être attiré par celui plus sombre du barman. Il la provoque. Il la défie. Une lueur glisse dans ses yeux.
❝ Moi ? Peur ? Ahah jamais. ❞
Elle attrape le verre. Plutôt mourir que se défiler. Samantha adore trop gagner et ce genre de petits jeux lui plaisent.
❝ Tu veux jouer avec moi ? Ne le regrettes pas ! ❞
D'une traite, elle vide le shooter. Lorsqu'elle aperçoit la main de Dean, son geste, elle manque de recracher l'alcool. Elle toussote, surprise, avant de rire. L'alcool lui donne des ailes. Il l'a bien eu. Cependant, ça ne fait que commencer. Elle compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Gentiment. Bien entendu.
crybaby ▼
Dean Davies
Ho bloody
Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 152
Messages : 67
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Sam 18 Mai 2024 - 21:51
enjoy victory ?
nothing like alcohol
T’avais dis des phrases a doubles sens, et elle te fis bien comprendre qu’elle les avait remarqué. C’était même pas intentionnel à la base, mais sa réaction te plus, sa voix langoureuse….
Ça te faisais marrer. Mais fallait pas te dégonfler maintenant.
Alors t’avais continué, servant les alcools, l’observant approuver son choix d’alcool. Il en avait de toutes sorte, entre la puissance du piment et le degré d’alcool, ils allaient être servis.
« Moi ? Peur ? Ahah jamais. Tu veux jouer avec moi ? Ne le regrettes pas ! »
« Ca sert à rien d’avoir des regrets dans une vie. Et j’ai envie de jouer avec toi », souffla-tu ton sourire en coin, avant de boire l’alcool.
Et tu te mords un peu la lèvre en la voyant presque recracher l’alcool, ce qui était très drôle venant de sa part, mais tu savais que c’était dû à ton geste plus qu’a l’alcool en lui-même.
La furieuse envie de dire ‘avale’ fut retenue avec un léger rire, et son sourire illumina son visage.
Avant de sortir toutes les bouteilles aux piments et diverses choses en face d’elle, sachant qu’elle n’allait pas boire sans toi, et que si quiconque s’approchait pour les subtiliser, elle allait les mettre au tapis en un coup.
« Okay, choisis le prochain, j’ai des clients », souffla tu en te penchant doucement avant de tapoter sur le comptoir et de te rendre servir deux clients qui venaient d’arriver, pour commander un coca et l’autre une bière. Oh joie et allégresse pas de Mojito et autre cocktails qui prenaient dix ans a faire.
Les bouteilles étaient beaucoup de rhum au piment, ou de l’alcool de surfin où avait macéré des piments d’espelette. Seul les degré et les arrières gout changeaient, mais en soit, c’était juste pour s’arracher la gueule.
De toute façon ils allaient tout boire. Ou du moins tout tester.
« Alors Sam, prêt pour une deuxième tournée ? », demanda-tu en servant l’alcool qu’elle avait désigné, et en poussant son shooter avec ton pouce vers elle, prenant le tien dans ta main, correctement cette fois. « J’ai bien envie de te dire qu’on va se foutre minable, mais je dois être pas trop mort pour la fermeture »
Qui arrivait rapidement à la vue de l’horloge, mais tout de même. Il trinqua avec elle et but cet alcool, plus fort que celui d’avant, et il haussa les épaules avec un petit signe de tête, l’air de valider la liqueur qu’il n’avait pas encore gouté. Avant de poser ses yeux sur Samantha.
« On continue ? », dis-tu en haussant un sourcil en questionnement.
Sam 12 Oct 2024 - 14:21 par Maav J. Beladonne
» Hi! I hope you like pancakes [PV : Cody]
Sam 5 Oct 2024 - 20:24 par Liam Mulligan
» Let me in, I won't bite ! / ft. Malcolm
Mer 2 Oct 2024 - 15:23 par Malcolm Moore
» la maladie du coeur | pv. Dean [rp annexe - event tenebrescence]
Dim 29 Sep 2024 - 18:45 par Dean Davies
» Tenebrescence ft. Maav
Mer 25 Sep 2024 - 22:26 par Maav J. Beladonne
» Nouvelles des Chroniques d'Elysia
Sam 14 Sep 2024 - 7:53 par Invité
» i don't want to listen the hollow of my heart ▬ william (terminé)
Jeu 12 Sep 2024 - 23:19 par Maav J. Beladonne
» Demande de partenaires
Jeu 5 Sep 2024 - 19:12 par Invité
» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
Ven 30 Aoû 2024 - 17:45 par Caesar Castelli