Les seules fois où tu fais face à ton ordinateur ou à ton téléphone, c'est pour ne jamais procrastiner. Tu es bien incapable de perdre du temps dans ces choses aussi futiles que les réseaux sociaux où le narcissime en tout genre est à son apogée, saupoudré d'une idéologie de partage bienfaitrice.
Tu as encore les vestiges d'un passé où internet était au coeur de l'humanité, mais qui aujourd'hui, à Montreal, ne tient plus tant une place si primordiale. Elle est toutefois encore nécessaire, dans un souci pragmatique, et c'est la raison pour laquelle tu utilises cet outil.
pour le seul plaisir de la chasse
Tu n'as jamais le malheur de tomber par hasard sur une pop-up inopportune, ou même la maladresse de glisser ta souris là où le virus patiente. En revanche, il t'est facile de naviguer sur le dark web, et cela sans te faire prendre, pour mieux appréhender le comportement de ta propre espèce, .
Fasciné par tous, rien ne t'attire plus que d'observer, et de comprendre.
Mais depuis quelques temps, une facette de toi t'interpelle : quid de ta réelle orientation sexuelle ? La rencontre avec Adam t'a bousculé plus que de mesure, et il est vrai que l'attraction ressentie à son égard était purement sexuelle. Pourtant, jusque là, seules les femmes n'ont jamais cessé de t'intéresser.
Ainsi, trouves-tu intéressant et intrigant cet aspect de toi-même, décortiquant petit à petit cette nouvelle facette de toi.
Toutefois... comment aborder le sujet en douceur ?
Observer d'autres hommes, pendant les douches ? Tu l'as fait et tu t'es finalement pris de passion pour ton savon. Te rapprocher de tes "amis" ? Là encore, l'indifférence est restée maitresse de tes pensées.
Deux semaines plus tard, ta nouvelle rencontre avec Caesar bouscule tes principes et ravive tes doutes.
Peut-être... aimes-tu l'inconnu... ?
[...]
Quelques jours plus tard, 01h48
Un message apparait sur l'écran d'un illustre inconnu, un corps d'apollon élancé, à la peau opaline. Brut, sans détour, et avec la certitude d'être noyé parmi la file d'autre messages mus par la perversion et la curiosité, il y écrit :
- Es-tu marié, ou instituteur, pour te cacher comme ça ?
Sam 12 Oct 2024 - 14:21 par Maav J. Beladonne
» Hi! I hope you like pancakes [PV : Cody]
Sam 5 Oct 2024 - 20:24 par Liam Mulligan
» Let me in, I won't bite ! / ft. Malcolm
Mer 2 Oct 2024 - 15:23 par Malcolm Moore
» la maladie du coeur | pv. Dean [rp annexe - event tenebrescence]
Dim 29 Sep 2024 - 18:45 par Dean Davies
» Tenebrescence ft. Maav
Mer 25 Sep 2024 - 22:26 par Maav J. Beladonne
» Nouvelles des Chroniques d'Elysia
Sam 14 Sep 2024 - 7:53 par Invité
» i don't want to listen the hollow of my heart ▬ william (terminé)
Jeu 12 Sep 2024 - 23:19 par Maav J. Beladonne
» Demande de partenaires
Jeu 5 Sep 2024 - 19:12 par Invité
» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
Ven 30 Aoû 2024 - 17:45 par Caesar Castelli