LucidaliaHunters


Forum RP contemporain et surnaturel
 
Derniers sujets
» [Event Smalt Corun] Des frissons bestiaux associés à une apesanteur sirupeuse
Until you break your bones {feat Wade A. Valden  EmptySam 12 Oct 2024 - 14:21 par Maav J. Beladonne

» Hi! I hope you like pancakes [PV : Cody]
Until you break your bones {feat Wade A. Valden  EmptySam 5 Oct 2024 - 20:24 par Liam Mulligan

» Let me in, I won't bite ! / ft. Malcolm
Until you break your bones {feat Wade A. Valden  EmptyMer 2 Oct 2024 - 15:23 par Malcolm Moore

» la maladie du coeur | pv. Dean [rp annexe - event tenebrescence]
Until you break your bones {feat Wade A. Valden  EmptyDim 29 Sep 2024 - 18:45 par Dean Davies

» Tenebrescence ft. Maav
Until you break your bones {feat Wade A. Valden  EmptyMer 25 Sep 2024 - 22:26 par Maav J. Beladonne

» Nouvelles des Chroniques d'Elysia
Until you break your bones {feat Wade A. Valden  EmptySam 14 Sep 2024 - 7:53 par Invité

» i don't want to listen the hollow of my heart ▬ william (terminé)
Until you break your bones {feat Wade A. Valden  EmptyJeu 12 Sep 2024 - 23:19 par Maav J. Beladonne

» Demande de partenaires
Until you break your bones {feat Wade A. Valden  EmptyJeu 5 Sep 2024 - 19:12 par Invité

» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
Until you break your bones {feat Wade A. Valden  EmptyVen 30 Aoû 2024 - 17:45 par Caesar Castelli

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant Aller en bas
Until you break your bones {feat Wade A. Valden
Ho bloody
Samantha P. Rodriguez
Ho bloody
Samantha P. Rodriguez
Date d'inscription : 03/05/2024
Points : 28
Messages : 19
Profession/Hobbie : Combattant MMA
Samantha P. Rodriguez
Sam 4 Mai 2024 - 23:31
Until you break your bones
Until you break your bones
feat wade a. valden
#F27405
La Cage
Passé minuit, les rues sont moins fréquentées. On n'y trouve que ceux qui ont des comptes à régler, ceux qui n'ont peur de rien, veulent s'amuser et ceux qui travaillent. Samantha quitte une boîte de nuit après quelques verres et s'arrête à la lumière d'un lampadaire. Elle sort son paquet de clopes de sa poche, attrape une cigarette du bout des lèvres tandis que son pouce actionne son briquet. Le feu embrase, elle inspire profondément, souffle une bouffée de nicotine dans l'air.

Son pied tapote le sol, en rythme avec la musique qui s'échappe des bars et boîtes. Elle est prête à y retourner une fois sa pause clope terminée. Tous ceux qui la connaissent savent qu'il est trop tôt pour qu'elle rentre chez elle. Et tous ceux qui savent qui elle est ne cherchent même pas à l'aborder ; elle est trop épineuse pour répondre favorablement à une tentative maladroite.

Cependant, certains, trop éméchés par l'alcool font abstraction des règles de bonne conduite. Pas de discussion, pas de numéro de charme, direct les pieds dans le plat. Oh non, ça serait trop aimable de demander l'autorisation. A la place, le bras d'un gars ivre se glisse autour de sa taille, un sourire audacieux et un regard vers sa poitrine alors qu'il fourre une main dedans. C'est tellement inattendu qu'elle manque de faire tomber sa cigarette. Ses épaules tremblent de colère, ses sourcils se froncent et elle gronde en lui foutant un coup de coude dans le pif histoire de se dégager.

Espèce de sale putain d'enfoiré !!!! Tu m'as pris pour une pute ?!!! Touches-toi toi-même !!!  ❞

Elle fait craquer ses doigts avant de venir lui asséner un coup dans l'estomac. Il se penche en avant et vomit sa dernière tournée. Beurk. Ça suffit à le faire reprendre ses esprits. Pas assez pour la calmer puisqu'elle envoie son pied dans sa mâchoire et le fout à terre. Il baragouine quelque chose entre ses dents.

Un gang ?! Je m'en fous, serres les dents et manges ça !  ❞

Alors que la belle brune s'apprête à lui taper encore dessus, quelqu'un l'interrompt. Rien de pire que d'être arrêtée dans un combat surtout quand ses nerfs sont à vif. L'une de ses mains maintient le sbire par le col, l'autre est levée prête à le gifler. Le gugusse de l'ombre utilise bien sa langue. Il capte son attention et lui propose un combat dans une arène. Il sait à qui il parle. Les arènes ça la connaît. Celle de la Red Zone, un peu moins. Elle n'a jamais mis les pieds dedans, trop prise à occuper sa propre scène.

Face à cette loque ? Le public risque de s'ennuyer. M'enfin…  ❞

Ce n'est pas son problème. Elle relâche le guignol qui est déterminé à prendre sa revanche une fois qu'il aura récupéré. Perdre face à une femme, ça doit être humiliant. Peut-être qu'il saura la divertir un peu une fois sérieux. Même si elle n'attend pas grand chose d'un gars comme lui.

Alors, demain. Le temps qu'il sache tenir debout.  ❞

C'est décidé.

[...]

Ah, c'est dommage. Pas de boucles d'oreilles et de colliers ce soir. A la place, cheveux attachés et gants enfilés. Brassière de sport rouge, fin short noir par-dessus lequel un second short rouge plus large dont le cordon est noué à sa taille et des baskets aux pieds. Avant d'entrer en piste, l'arbitre explique les règles. Elle s'en fiche complètement. C'est comme du MMA. Suffit de gagner. Rien de plus.

Avant d'entrer dans la zone de combat, Samantha échauffe ses muscles un à un pour ne pas faire de faux mouvements. Son adversaire fait peine à voir. Il a un bleu d'hier. C'est un gringalet, sa posture est celle d'une racaille mal entraînée. Il est habitué aux combats de rue et ça s'arrête là. Quelle déception.

Son regard se relève, observe le plafond du sous-sol. Et dire qu'au-dessus, certains profitent de la soirée en dansant et s'enivrant d'alcool. Ici, les paris sont ouverts et les coups pleuvront. Les portes s'ouvrent, elle avance, les mains dans les poches sur l'aire de combat, comme une promenade de santé. Elle ne ressent aucune pression. Aucun stress.

Ils se placent à distance, attendent le signal et lorsqu'il est donné, il s'élance, sort un couteau de sa poche. Les petites frappes aiment utiliser des armes pour s'élever même un peu. C'est ridicule. Sans intérêt. Plus naze que son combat contre la petite gazelle. Elle fait un pas sur le côté pour éviter la lame. L’une de ses mains attrape son poignet, serre pour le forcer à lâcher et comme ça ne marche pas, elle frappe son coude d'un coup de pied. Il lâche, se prend les pieds et tombe lamentablement sur le sol.

C'est tout ?...  ❞

Les mains sur les hanches, Samantha le fixe avec indifférence. C'est mal parti pour lui, il n'a pas du tout progressé… En une nuit, impossible. Autant abréger le combat. Ça ne l'amuse même plus. Elle s'approche, un pas après l'autre, démarche lente et assurée. Il relève la tête et reçoit une godasse en pleine poire qui l'envoie directement dire bonsoir aux étoiles.

C'est tellement expéditif qu'elle n'est pas satisfaite. Elle est venue ici pour combattre, pas pour s'ennuyer. Sa main se lève vers l'assemblée, leur fait signe de la rejoindre. Un sourire provocateur et des mots tout autant s'échappent de ses lèvres.

A qui le tour ?


Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Wade A. Valden
Golden Scare
Wade A. Valden
Date d'inscription : 30/04/2024
Points : 149
Age du personnage : 30
Messages : 69
Profession/Hobbie : Représentant des Golden Scare
Wade A. Valden
Mer 8 Mai 2024 - 11:03
Until you break your bones


Vous l'appeliez red zone pour le sang qui s'y versait tous les soirs, mais la vérité c'est qu'il s'agissait plus d'une cage, finalement. Avec ses grands grillages dressés tout autour de la zone de combat il n'y avait, vraiment, aucune échapatoire. L'arène était un combat où les regrets n'existaient pas.
Où seuls les plus forts vainquaient.

Ça s'était rempli rapidement ce soir, la nouvelle d'un combat sans pitié ayant fait le tour des amateurs, la plupart s'étaient bougés jusqu'ici pour profiter du spectacle. Ça t'arrache un sourire, à toi. Cette fille là, c'est Idris qui te l'a vendue, et si tu sais que l'autre n'est qu'un amuse-gueule, t'as bien trop hâte de voir ce qu'elle est capable de faire. Alors t'observes, silencieux du haut de ces grands grillages qui l'emprisonnent.

Et le sourire se fait ravi.
Plus affamé, soudain.

Elle est douée.

Pas que t'en ai douté, jusqu'ici Idris ne t'avait jamais rien vendu de moins qu'excellent. C'est qu'il connait ton appétit, cet enfoiré. D'ailleurs t'es sûr qu'il se marre à l'étage -il doit vous observer via la caméra.

C'est tout ?

Les spectateurs qui rugissent, acclament, provoquent, s'excitent comme des endiablés. Les coups contre le grillage le font bouger mais par habitude tu tiens l'équilibre, attend l'instant propice pour quitter les ombres du sommet et descendre chez les terrestres.

Il te faut patienter un peu.
Juste
Encore
Un peu.

Que la demoiselle s'échauffe autant que les esprits tout autour.
Qu'elle appelle.

Au suivant.
Enfin.

Tu sautes.

Atterri avec puissance sur le sol poussiéreux.
L'autre est toujours inconscient, balancé dans un coin.

D'un regard tu fais comprendre que t'as pas besoin de le dégager.
Et la foule reprend de plus belle alors -mais cette fois c'est ton nom qu'on entend, champion.
Et les cris se font plus dynamiques,
Plus enjoués.

Ça te rend plus dangereux, cette façon dont ils te rendent animal.

T'es plutôt bonne finalement, vu de près.

L'esquisse qui s'étire par pure provocation.

Il n'y aura pas d'arbitre pour ce combat,
Jamais quand c'est toi qui combat.

Parce qu'ils savent, les autres, que y a pas plus droit que toi quand ça concerne cette cage aux barreaux sanglants.

Tu lèves les yeux vers ton bureau, attiré la lumière tamisée qui s'est allumée, et tu constates non sans un amusement certain qu'il est descendu finalement. Idris.

Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Samantha P. Rodriguez
Ho bloody
Samantha P. Rodriguez
Date d'inscription : 03/05/2024
Points : 28
Messages : 19
Profession/Hobbie : Combattant MMA
Samantha P. Rodriguez
Ven 17 Mai 2024 - 22:04
Until you break your bones
Until you break your bones
feat wade a. valden
#F27405
La Cage
Le décor est identique à celui des combats MMA. Une arène sous forme de cage, des barreaux robustes qui ne céderont pas aux projections. La preuve, le minus qu'elle a éjecté a rebondi dessus avant de s'échouer sur le sol. Il n'ira pas plus loin. Ce n'est même pas un échauffement. Ça ne satisfait ni elle ni la foule. Alors sa main les incite à venir la rejoindre. Son sourire s'étire pour froisser leur orgueil.

Allez quoi. Ils ont affaire à une femme, ça ne devrait pas leur faire peur. Elle ne va pas les manger.

Les spectateurs bruyants et déchaînés attendent un quelconque candidat qui ne se présente pas. Samantha bascule la tête vers l'arrière, de la droite vers la gauche, fait craquer sa nuque. A cet instant, les voix changent, des murmures et des exclamations. Non pas pour elle qu'ils ne connaissent pas. Ici, ce n'est pas elle la plus forte, celle qu'ils admirent. Leur champion vient d'arriver. Et quelle entrée.

Elle éclate d'un rire sans retenue. Il a meilleure allure que son pote par terre et il a aussi une meilleure répartie. Ce n'est pas tout. Son visage n'est inconnu pour personne. Ceux qui demeurent à Montréal depuis des années ne peuvent pas ignorer son identité. Ce n'est pas un petit morceau et ça lui plaît davantage. Cette fois, elle ne risque pas de s'ennuyer.

Ahah ! J'espère que le chef sera tout aussi bon. Ne me déçois pas !

L'arbitre sort. Le combat est lancé. Cependant, les combattants restent éloignés. Lui qui regarde en l'air, elle qui observe sa carrure. Plus grand, plus puissant et certainement plus habitué aux bastons. Un beau morceau à soumettre. Elle n'en a pas peur. Elle va récupérer l'attention de la foule. Elle lui laisse le temps de s'imprégner de l'ambiance. Attaquer en traître, ça ne lui ressemble pas.

C'est parti.

Sa posture change. Son menton se baisse, ses bras se relèvent en garde haute, elle abaisse légèrement les épaules et serre les abdomens. Il peut bien viser son ventre, avec ses muscles, elle ne craint pas les coups. Sur des appuis légers et souples, elle avance vers lui, réduit l'écart et commence une série de jab pour tâter le terrain et savoir de quoi il est capable exactement.


Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Wade A. Valden
Golden Scare
Wade A. Valden
Date d'inscription : 30/04/2024
Points : 149
Age du personnage : 30
Messages : 69
Profession/Hobbie : Représentant des Golden Scare
Wade A. Valden
Mar 21 Mai 2024 - 10:01
Until you break your bones


Elle éclate de dire et c'est...
Puissant.

Ça résonne comme une déclaration, en échos des acclamations d'un public survolté. Ça t'arrache un sourire, Wade. Encore un. Parce qu'elle a la confiance de ceux qui savent, la prudence de ceux qui ont subits et tu le vois, toi.
Cette fille c'est pas n'importe qui.
Elle sait cogner.

Hehe-

Tu peux pas t'en empêcher.
L'adrénaline pour te faire frissonner, c'est un régal.

Et cette oeillade à Idris elle veut dire merci.
Merci de te permettre d'y aller à fond dès le départ.
Merci de te connaître aussi bien.
Parce que, tu sais, t'es plus vraiment le même quand tu le quittes des yeux pour te concentrer sur elle.

Y a plus de plaisanteries, seulement tes bras un peu ballants, le dos et les épaules légèrement avancés pour te permettre de rester souffle. Il n'y a plus que ton regard sur elle et ton souffle qui se fait lent.






Si.













Lent.












Avant qu'elle ne vienne sur toi.
Des jabs que tu pares sans grande difficulté.
1, 2, 3.
Puis soudain tu n'es plus là, passé d'en haut à en bas.

Tu lui fauches les jambes à vitesse démesurément impressionnante.
Te redresse pour la regarder de haut, sans un mot.
Comme une provocation.

Celle qui dit arrête de jouer.

Celle qui dit frappe-moi pour de vrai
Ou vas crever.

Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Samantha P. Rodriguez
Ho bloody
Samantha P. Rodriguez
Date d'inscription : 03/05/2024
Points : 28
Messages : 19
Profession/Hobbie : Combattant MMA
Samantha P. Rodriguez
Dim 26 Mai 2024 - 20:52
Until you break your bones
Until you break your bones
feat wade a. valden
#F27405
La Cage
Un, deux, trois. Elle envoie son poing, pour y aller en douceur afin de se faire une idée de ses compétences. Comme elle le fait régulièrement sur le ring ; garder la tête froide et ne pas présumer de ses capacités réelles. Être sûre d'avoir l'avantage pour ne pas le perdre bêtement en se faisant surprendre. Se retenir et faire durer un plaisir de courte durée avant que les adversaires ne tombent comme des mouches et qu'elle s'ennuie devant la facilité récurrente de ses combats.

Ses bras restent près de son visage pour éviter de recevoir un uppercut qui l'enverrait au tapis. Un peu trop sur la défensive, Samantha ne s'attend pas à le voir disparaître de son champ de vision pour faucher ses jambes. Le côté de son corps frappe le sol, elle se redresse sur son coude puis s'appuie sur sa main pour se relever et d'une extension, se remettre sur ses pieds.

Ça l'a bien réveillé. Elle pouffe de rire. Puta*n. En plus d'être puissant, il est rapide le bougre. Pas besoin de prendre de pincettes. P'être bien qu'en s'y mettant sérieusement, il restera debout. C'est un homme, pas une fillette. Ça se tente. Rien à perdre, tout à gagner. C'est parti pour casser des dents.

Ok, j'arrête d'être délicate.

Sa voix qui jusqu'ici avait une touche d'amusement se fait plus sérieuse, plus posée. Son regard brille toujours, d'une lueur combative. Elle arrête les petits jabs. Sautille plusieurs fois sur place, les bras le long du corps avant de refermer ses poings. Son enchaînement reprend, plus lourd et féroce. Elle envoie un direct du bras arrière afin de frapper fort, de briser sa garde puis un crochet contre son flanc. Assez contre des personnes de son gabarit mais pas de ceux de Wade. Même en y mettant de la puissance, il a assez de muscles pour encaisser.

Alors, et si on tapait encore plus fort ?

Son pied gauche s'enfonce dans le sol, ses hanches pivotent et son poing droit vise le menton pour asséner un uppercut.


Paf. Touché.

Samantha sourit, s'apprête à le charger de nouveau puisque c'est ce qu'il veut.

Tu vas pas m'laisser m'en tirer comme ça hein, Champion ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: