Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 112
Messages : 43
Profession/Hobbie : Batteur pro & carpette de Wade
| Cody Blackwood Lun 29 Avr 2024 - 0:43 only smiling can offer salvationCody Blackwood
Un jour sans joie est une journée de perdue Cod', Didi, PewcodySurnoms 1998, Cancer Ddn 27 ans Age apparent Masculin ID de genre Gay / Demi Sexualité Française Nationalité
Parfum des fois, quand on se rapproche, il sent la banane Origines Golden Taille 1m68 Couleur des yeux Yeux jaunes (particularité physique) Profession Batteur du groupe Corroded Coffin & membre d'un clan Objet fétiche Ses lunettes (mais suivi de très près par sa paire de baguettes)
#Friand des Dragonfruit Cheesecake #Hyperactif #tatoué sur la fesse droite #t'aimerais savoir mais tu sauras pas #possède 12 paires de lunettes de toutes les couleurs #se teint les cheveux en vert, sa couleur préférée #blond à l'origine #ever smiling #friendly #friendzoned aussi #est attiré par la couleur #a tjrs un sachet de rainbow pop-corn #grand geek a l'époque mais n'a plus le temps de jouer #
La Bagreal
Nom de la faveur Hypervitesse Description Est bien plus rapide que la norme. Faveur rêvée Anesthésie
Personnalité #SOLAIRE #HYPERACTIF #BIENVEILLANT #DISSIPÉ #SOURIANT #PILE DURACEL #FRANC #TROP BAVARD #CURIEUX #S'ÉPANOUIT DE TOUT #PASSIONNÉ #ROMANTIQUE #EXTRAVERTI #INTRO UNE FOIS AMOUREUX #SE DÉCOURAGE VITE #IMPULSIF
Avis divers Les Ho bloody Ils sont ceux qui dégagent le plus de mystères et pour cela, il est plus attiré par les Ho bloody que par les Smart. Pour autant, ils sont aussi ceux dont il se méfie le plus. Parce qu'ils cachent des secrets. Les Golden scare c'est SA famille, et il vit pour les Golden, même si de prime abord son groupe de musique est plus important, il n'abandonnera pas les GS Les Smalt corun Il les aime bien mais ce sont ceux avec lesquels il a le moins d'affinité. Beaucoup sont affiliés à toute sorte de business, et il va plutôt tabler sur l'aspect affaire qu'autre chose.
Histoire I. 1998 Colin Desportes est enfant unique jusqu'à ses 3 ans. Une petite fille du nom de Coralie le hisse au rôle de grand frère. II. 2004 Les deux enfants grandissent dans un univers croyant catholique. Les parents, Colin et Coralie vont à la messe tous les dimanches, et leur mère les font entrer en école privé dès leur plus jeune âge. III. 2006 Colin ne connait rien d'internet à l'époque, ni même des sorties entre amis. En vérité, on peut le comparer à un rat de bibliothèque, jeune hypermetrope qui, très tôt, est devenu migraineux à cause de sa façon de lire, c'est-à-dire trop près des lignes d'un livre. Quelques jeux en bois, une éducation stricte et pas de problèmes liés à l'argent. Ni même à l'amour des parents, qui sont aimants et protecteurs. IV. 2009 Trop. Trop protecteurs. Trop catholiques. Trop religieux. Trop strict. Colin, tu prendras ton bus à 8h11 et tu rentreras à 17h57. Tu feras tes devoirs, tu prieras et tu donneras l'exemple à ta soeur. Colin, tu porteras des chemises blanches ou bleues, un pantalon noir et des chaussures noires cirées. Colin, tu es un exemple à l'école. Tu es le meilleur élève, prometteur et sage comme une image.
V. 2013 Les parents de Colin et de Coralie décident de quitter la France pour rejoindre l'amérique. Boston. La raison officielle est celle de retrouver de la famille. L'officieuse, elle, dissimule une intégration en douce des Desportes dans une secte religieuse.
Colin ferait un excellent promis à cette secte...
L'école privée met un temps à accepter le dossier de Colin. Ce dernier doit d'abord entrer en école publique pour quelques semaines. Lorsqu'il intègre le college, il est la risée de toute l'école. Mais ça, il ne le dira pas à sa famille. Il accepte, baisse la tête et obtempère face aux brimades des autres adolescents. Pendant des semaines. Il les regarde tous, derrière sa paire de lunettes, avec le désir secret de leur ressembler. Parce que Colin... étouffe dans ce carcan spirituel, loin des vices, loin des impuretés. Depuis déjà enfant qu'il regarde, envieux, les autres enfants voisins jouer au foot, sans lui.
Il tombe amoureux de l'école publique. Des gens qui fument. Des filles qui lui parlent avec un chewing-gum dans la bouche. Des look anti-conformistes, des punk et de la violence. Il tombe amoureux des contacts, du premier bisou impur qu'il reçoit sur sa joue. Parce que Colin un jour a été accepté par ce type, Dean. Dean... son sauveur. Dean, son mentor. Dean est tout à ses yeux, il est un modèle à suivre. On lui raconte sa vie. Et son coeur bat la chamade.
Car tout ce que la mort est à la france, la vie est à l'amérique.
S'il fait d'abord semblant en rentrant de l'école, s'il doit d'abord renier, rejeter les homosexuels, les trans', les rebelles, les punk, il ne le peut plus un soir et il craque en pleurant devant ses parents. Il pique une crise, et il fugue. Il fuit, et ne veut pas regarder en arrière. Les yeux bordés de larmes parce que sa soeur n'a pas connu ce pan de vie, et qu'elle l'a jugé comme étant devenu lui aussi impur. Sale. Mais qu'il n'est jamais trop tard pour le purifier.
VI. 2016 Il vit dans le garage où ont lieu les répètes. Il n'est pas fondamentalement bon en musique, et n'a pas l'oreille musicale non plus. Mais il a le rythme dans la peau. En l'apprenant, il pleure encore. Et se rend compte qu'il ne se connait pas du tout, qu'il est passé à côté de qui il aurait pu être depuis tant d'années déjà. Colin se déteste jusqu'à son nom, et cherche le prenom nom à portée de main pour repartir de 0. Cody est le nom d'un personnage de BD qu'il trouve dans le garage et un sourire, léger, nait sur ses lèvres, enfin. Cody... blackwood.
Il change du tout au tout, se teint les cheveux, se tatoue le corps et découvre son attraction pour les hommes. C'est le plus beau soulagement de sa vie. Sa plus grande peine aussi. Il doit faire face à ses parents à un moment donné, car la police le cherche, et il ne veut pas attirer l'attention sur le groupe que Dean a créé. Lorsque Cody -Anciennement Colin- se montre à ses parents, ceux-là même et sa soeur se figent. Ce n'est même pas d'effroi, mais de terreur. Seul le silence cueille la scène un moment, avant qu'il ne soit mis à la porte.
[...] Plus tard, on l'aide dans son émancipation et le changement sur son identité. Il se donne corps et âme dans la batterie et ne jure plus que par ça. Si Cody a pleuré toutes les larmes de son corps jusqu'à peu, il sait être plus heureux que jamais maintenant. Et cela lui donne le tout le temps.
VII. 2023 Le groupe est connu. Cody a ses propres fans, et s'il le peut il leur donne tout l'amour dont ils ont besoin. Mais Dean le ramène toujours à l'ordre pour qu'il évite de donner tout son fric à qui veut, aussi. Il a hâte d'être à Montréal. Comme il avait hâte d'aller partout, sauf en France.
... mais sa vie prend un nouveau tournant. Encore. Dans un monde qui n'est pas le sien. Et il se demande une fois de plus... Qui est-il maintenant ?
VIII. 2025 Cody continue de jouer dans le groupe car il s'agit de sa famille d'origine. Mais le clan des Golden est aussi un semblant de famille pour laquelle il voue de plus en plus d'affection. Si Wade en est le chef, alors il se plie aux ordres de celui-ci, mais sous réserve de rester en retrait si celui-ci fait montre de trop de violence. Car si Cody aime la violence, il ne supporte pas de voir la souffrance chez autrui.
Joueur(se) Pseudonyme Star Pronom de préférence osef Disponibilité5/7 |
Sam 12 Oct 2024 - 14:21 par Maav J. Beladonne
» Hi! I hope you like pancakes [PV : Cody]
Sam 5 Oct 2024 - 20:24 par Liam Mulligan
» Let me in, I won't bite ! / ft. Malcolm
Mer 2 Oct 2024 - 15:23 par Malcolm Moore
» la maladie du coeur | pv. Dean [rp annexe - event tenebrescence]
Dim 29 Sep 2024 - 18:45 par Dean Davies
» Tenebrescence ft. Maav
Mer 25 Sep 2024 - 22:26 par Maav J. Beladonne
» Nouvelles des Chroniques d'Elysia
Sam 14 Sep 2024 - 7:53 par Invité
» i don't want to listen the hollow of my heart ▬ william (terminé)
Jeu 12 Sep 2024 - 23:19 par Maav J. Beladonne
» Demande de partenaires
Jeu 5 Sep 2024 - 19:12 par Invité
» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
Ven 30 Aoû 2024 - 17:45 par Caesar Castelli