Forum RP contemporain et surnaturel
 
Derniers sujets
» The shark in your water [ft. William Brown]
Looking at the Devil - FT Jessie Okley EmptyAujourd'hui à 14:05 par Hyde Anderson

» Wade ੈ✩‧₊˚ I would enjoy some appealing company
Looking at the Devil - FT Jessie Okley EmptyAujourd'hui à 11:05 par Wade A. Valden

» dépassé par les évènements [pv. Wade]
Looking at the Devil - FT Jessie Okley EmptyAujourd'hui à 10:18 par Wade A. Valden

» Welcome to the family jewels — Apocrypha
Looking at the Devil - FT Jessie Okley EmptyAujourd'hui à 3:35 par Apocrypha Graves

» Phymeris RPG
Looking at the Devil - FT Jessie Okley EmptyAujourd'hui à 0:18 par The Opera

» Dernier verre - Ft Icare
Looking at the Devil - FT Jessie Okley EmptyAujourd'hui à 0:04 par Icare L. Powell

» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
Looking at the Devil - FT Jessie Okley EmptyHier à 23:59 par Caesar Castelli

» Caesar ੈ✩‧₊˚ not a friend
Looking at the Devil - FT Jessie Okley EmptyHier à 23:52 par Caesar Castelli

» unwanted confession || caesar
Looking at the Devil - FT Jessie Okley EmptyHier à 23:48 par Caesar Castelli

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant Aller en bas
Looking at the Devil - FT Jessie Okley
Golden Scare
Fen Zhiyuan
Golden Scare
Fen Zhiyuan
Date d'inscription : 15/04/2024
Points : 19
Messages : 9
Profession/Hobbie : /
Fen Zhiyuan
Lun 29 Avr 2024 - 0:34
Looking at the Devil
FT Jessie Okley




C'était une des rares soirées que Fen Zhiyuan ne souffrait pas d'une abominable migraine qui le forçait bien souvent au repos au calme chez lui après avoir enduré les bruits et l'agitation de la ville toute la journée. Une soirée où il aurait pu quand même rester allonger sur son canapé à regarder le plafond et juste profiter d'avoir les pensées claires pour une fois plutôt que de se tenir la tête penchée sur une bassine.

Non, ce soir s'il finissait par recracher quoi que ce soit, se serait sans doute dû à l'alcool plutôt qu'à la maladie. Pas qu'il ait vraiment eu l'objectif de se bourrer à ce point non plus... Pas qu'il puisse finir assez éméché pour finir malade avant que sa faveur ne s'active pour le ramener sur le droit chemin de la sobriété et de l'ennui.

Il sortit avec un soupir du restaurant chinois qui l'avait accueilli le temps d'un repas et de quelques verres aussi sobre qu'à son entrée et déçu de la qualité des plats. Très clairement, ce que les gens appelaient ici "cuisine asiatique" n'était pas à la hauteur de l'original, surtout qu'il n'y avait quasiment plus aucun effort de fournis quand la nourriture ne devenait plus utile à la survie des gens mais juste un passe-temps. Il en deviendrait presque nostalgique.

Mais bon, s'il y avait bien eu un point positif à cette sortie, c'était qu'il avait pu réellement "se nourrir". Étrange pour quelqu'un comme lui qui n'avait jamais été très tactile de devoir toucher les gens à présent pour se repaître, mais cela devenait facile avec le temps. Une poigne de main non protégée, une bousculade accidentelle, des mains qui se frôlent accidentellement et le Golden Scare qu'il était pouvait survivre.

Et quand il avait envie d'un vrai repas, rien de mieux que de lâcher quelques billets ou un objet personnel pour pouvoir se remplir "proprement" d'énergie.
C'est ce qu'il avait fait ce soir, en plus du décevant repas chinois.

Et maintenant, il comptait bien rentrer chez lui en passant sans peur par les raccourcis des ruelles mal éclairés certes, mais tellement moins peuplé que l'allée des bars et restaurants qui regorgeait encore de monde. Ce n'est pas comme s'il risquait quoi que ce soit de toute façon... Ou qu'il redoute quoi que ce soit.



Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 81
Messages : 47
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Jeu 2 Mai 2024 - 22:54
Looking at the devil


Tu es assis tranquillement sur un banc, vêtu d'une veste marron et d'un pantalon noir. Et tu guettes, dans l'obscurité, non loin d'un des nombreux parcs de Montreal. Tu joues avec tes lèvres tout en fixant le sol en te laissant submerger par le désir de plus en plus avide de répondre à tes pulsions.
Instiller la peur est un plaisir ;
Mais abattre sa hache est une consécration.

Elle ronronne dans ton sac, emmitouflée dans trois t-shirts et un pantalon de sport.
Tu vois sortir un homme, de grande taille, peut-être la même que la tienne. Les passages sont rares par ici. Qu'est-ce qu'il peut bien faire par ici ?
Tu es curieux, soudain.

Et comme il a piqué ta non-désirée curiosité, tu te redresses lentement, telle une ombre prête à engloutir sa prochaine proie.

Et tu le suis en filature, d'abord en ne faisant qu'un avec le paysage, jusqu'à sciemment te montrer, derrière lui. Jusqu'à sciemment claquer des talons pour qu'il t'entende. Tu le suis, et tu espères qu'il se retournera, car tu veux lui réserver le plus beau des repos.

Tu espères qu'il se laissera faire.
— gitano; feat    @Fen Zhiyuan      


Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Fen Zhiyuan
Golden Scare
Fen Zhiyuan
Date d'inscription : 15/04/2024
Points : 19
Messages : 9
Profession/Hobbie : /
Fen Zhiyuan
Ven 3 Mai 2024 - 1:24
Looking at the Devil
FT Jessie Okley






L'avantage d'avoir été un garde du corps pendant si longtemps, c'est qu'on finit inévitablement par développé une certaine paranoïa, à faire constamment attention à son environnement même lorsqu'il n'y avait personne à protéger. Du moins pour Fen Zhiyuan, c'était cette impression d'être observer dès que quelqu'un posait son regard sur lui un peu plus que nécessaire, une sensation désagréable qui ne l'enchantait guère quand il essayait de justement ne pas être le centre d'attention de quiconque.

L'avantage d'avoir été un mafieux, c'est qu'on apprends à ne pas montrer son jeu dès le début. Fen Zhiyuan n'allait pas se retourner et confronter l'insolant qui le suivait depuis le parc sans avoir une idée plus claire de ce qu'il lui voulait. Surtout quand il était évident que, si au début il se montrait un minimum discret, en se rapprochant l'inconnu semblait presque tout faire pour que justement il se retourne vers lui.

L'avantage quand on est presque quasiment "immortel", c'est qu'on apprend à se foutre un peu du danger. Fen Zhiyuan ne ressentait aucune peur à l'idée d'avoir un stalker, encore moins à continuer sa marche comme si de rien n'était et à s'enfoncer un peu plus dans les ténèbres de la ville et s'éloigner un peu plus de potentiels passants en cette heure tardive.
Du moins, il marcha jusqu'à trouver une ruelle sombre, assez étroite et sans fenêtre.

"Vous allez me suivre encore longtemps ?", finit-il par lâcher avec un soupire sans même prendre la peine de se retourner, déjà bien ennuyer d'avoir dû faire des détours et retarder son retour chez soi."Si c'est pour essayer de voler ma tune, magnez vous. Je n'ai pas que ça à faire."



Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 81
Messages : 47
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Dim 5 Mai 2024 - 21:33
Looking at the devil


Son rythme s'est ralenti ; sans qu'il ne se retourne.
Est-il pourvu de don ou même d'une faveur capable de te sentir ? Probablement. Tu n'as pas été assez discret dans ce cas. En echo avec sa position, tu t'arrêtes. L'adrénaline redescend comme elle est montée : c'est à dire rapidement.

A sa première remarque, tu avises les lieux sans bouger d'un iota, si ce n'est juste les yeux pour découvrir l'environnement.

- Etonnant pour une proie que d'emmener son prédateur dans son lieu de prédilection.

Tu ouvres un peu ton sac pour en sortir un masque qui épouse tout un visage tout en découvrant juste les lèvres. Il t'arrive de devoir le porter quand tu sais que ta proie est susceptible de te voir, et donc de découvrir ton identité. Puisqu'elle ne se décide pas à se retourner, tu enfiles le masque et fais dérouler délicatement la hache des trois t-shirs gris sans même considérer la situation.
Juste un peu délicate.

- Je ne suis pas intéressé par ta thune. Tu ne m'intéresses pas spécialement d'ailleurs.

A l'exception de sa taille et des cheveux longs qui attisent ta curiosité, ça ne va pas plus loin que de devoir répondre à tes pulsions.
Et comme il ne souhaite pas se retourner, c'est très bien alors. Tu prends de l'élan avec ton bras, et tu abats ensuite ta hache sur lui, pétri d'une excitation regainante qui fait bouillir ton sang d'extase.
— gitano; feat    @Fen Zhiyuan      


Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Fen Zhiyuan
Golden Scare
Fen Zhiyuan
Date d'inscription : 15/04/2024
Points : 19
Messages : 9
Profession/Hobbie : /
Fen Zhiyuan
Lun 6 Mai 2024 - 3:34
Looking at the Devil
FT Jessie Okley


La personne qui le suivait s'arrêta quand Fen Zhiyuan stoppa lui même sa marche. Il était maintenant plus qu'évidant que l'individu le suivait lui au lieu de juste aller dans la même direction. Une personne quelconque aurait sans doute continué son chemin en le traitant de parano ou quelque chose comme ça.

Au lieu de ça... L'homme, Fen le devina au son de sa voix, ne sembla pas vraiment être là pour demander son chemin ou du feu non. Ses quelques paroles ne manquèrent pas de faire hausser un sourcil au chinois.

Une proie et un prédateur ? Vraiment ? Ah, peut être qu'il se voyait ainsi, le méchant venant chasser un individu qu'il pensait plus faible. Peut être qu'il était armé pour accomplir sa tache mais il était tombé sur la mauvaise personne ce soir.

Parce que Fen Zhiyuan n'avait rien d'une proie. Il n'aurait bien entendu pas mener l'homme dans un lieu isolé ni l'aurait confronté directement par la parole si cela avait été le cas. Mais il n'était pas prédateur pour autant, parce qu'il ne sentait pas le besoin de chasser non plus, pas plus qu'il n'avait de territoire à défendre face à de potentiel rivaux prédateurs. Non, il était clairement au dessus de ce concept.

C'est peut être pour ça, parce qu'il ne se sentait pas le moins du monde concerné ou en danger, qu'il ne se retourna pas sur le champ pour confronter d'avantage l'impertinent venu l'ennuyer. Pas quand Fen Zhiyuan l'entendit ouvrir et trifouiller dans ce qui semblait être un sac à dos. Pas quand ce dernier se remis à parler pour étrangement exprimer le fait qu'il n'était pas là pour la seul chose qu'il aurait pu voler au chinois, ou alors qu'il ne l'intéressait pas particulièrement ? Etrange pour quelqu'un qui l'avait suivit aussi longtemps dans la nuit.

Mais il finit quand même par se retourner à un moment. C'était peut être une sorte de sixième sens le prévenant du danger, ou le son de pas se rapprochant rapidement, un frémissement dans l'air, ou juste parce qu'il était temps de finalement faire face, mais le fait est qu'il eut raison de finalement lui accorder un peu plus d'attention, parce qu'il était en train d'abattre quelque chose sur sa tête.

Par reflexe, Fen Zhiyuan esquiva, même si son temps de réaction fut trop long pour totalement éviter la lame tranchante de ce qu'il reconnu comme une hache après l'avoir vu passer de si près. Son visage s'en retrouva maintenant barré d'une longue estafilade qui, comme toute plaie au visage, se mis bien évidement à saigner de manière très dramatique comparé à la gravité réel de l'ouverture.

"Ah ?..."

Fen Zhiyuan recula rapidement de quelques pas, parce qu'il ne voulait pas se recevoir un second coup de hache de sitôt, mais rien dans son expression et comportement ne montrait de peur ou de panique. Surpris ? Oui, parce que ce n'est pas tout les jours qu'on voit passer une hache devant son nez comme ça, mais apeuré ? Non.
Ennuyé par contre…

"Mes vêtements...", lâcha-t-il avec un soupir contrarié en levant une main vers son torse où son sang doré avait déjà taché le tissu plutôt que sur son visage.

Il s'habillait généralement de noir de doré et de rouge mais cela n'empêcha pas les paillettes d'or de son sang de ressortir dessus, et par expérience il savait que cela allait être une plaie à laver tout ça.


Heureusement, il n'y avait pas trop de dégât encore, et il sentait déjà le pouvoir de sa bagréal s'activer pour refermer la plaie bien que sous le sang qui couvrait encore son visage c'était difficile à voir.

Il releva les yeux vers l'homme en face de lui à présent, l'observant un court instant, son regard s'attardant sur son masque plutôt que sur sa hache. Et il ne put retenir un petit rire.

"Ahah... Je pensait qu'"ils" t'envoyaient mais tu n'es qu'un amateur. Si décevant."



Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 81
Messages : 47
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Mar 14 Mai 2024 - 21:33
Looking at the devil


Voilà qu'il se retourne, et esquive de peu ton assaut.
Et tu l'espérais qu'il le fasse, pour qu'il réponde à tes caprices en devant te faire face.
La seule conséquence à ton acte est l'estalifade dressée sur son front et la ligne mordorée et diagonale du nez à sa joue. Avant de comprendre l'impact de ton assaut sur lui, ce dernier se met à réagir aux antipodes de ce que tu as l'habitude de cotoyer. Cela n'a de sens à tes yeux, sinon qu'il surjoue peut-être... pour dissimuler ses véritables émotions.

Ton regard glisse un instant sur ses vêtements eclaboussés, avant de revenir sur la matière liquide de son sang doré, les sens fortement bouleversés par sa seule vue... L'odeur vient chatouiller tes narines, et tu ravales ta salive. Tu le sais que ce n'est que gourmandise, que la faim n'a pas lieu de te tarauder et qu'il ne s'agit là que de nourriture en plus.

Votre échange est très bancale noyé de silences et de longues cadences. Vous vous regardez et vous vous analysez, jusqu'à percevoir de ton côté une différence notable entre sa cicatrice fraîche et sa peau devenue lisse, juste souillée par son propre sang.
.. Ton regard cherche alors à voir la bagréal et tu comprends, ou tu supputes en tout cas qu'il s'agit là de la bagréal de la régénération. Mais aussi d'un Golden scare.

Enfin, à ses mots, ton menton se baisse - ton regard se fait fixe et concentré sur sa proie. Tu ne réagis pas aux bribes de son lore, inintéressé. Il peut bien s'agir d'un homme de main ou d'un fossoyeur que tu ne fuierais pas. Au contraire, ca pulse dans ton sang. T'es grisé.

Tu tends alors ta main et lui demandes, sans préparer le terrain :

- Ta main va bien ? Je vois qu'elle a du sang. J'ai des pansements dans mon sac si jamais...

— gitano; feat    @Fen Zhiyuan      


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: