2025 Qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit, le monde profite des milles activités de la ville blanche, Montreal. Une ville limitrophe, réputée pour être impossible à quitter.Toutefois, peut-elle réellement constituer votre seul monde ? Puis, cette guerre des sangs ne semble vouloir cesser au vu de votre nature. Car vous êtes de ceux que les hommes ont toujours craint : une créature surnaturelle... qui se nourrit des autres.
Notre discord : www. Vous le trouverez aussi en seconde page de PA. Laissez-vous guider en cliquant sur "en savoir plus" ʕ→ᴥ←ʔ
14/04/2024
Ouverture du forum ! Bienvenue chez les timbrés !
Les femmes, les hommes et les non-binaires ne parviennent pas à vivre en harmonie. En effet, trois couleurs de sang régissent la ville. Ces sang, qui depuis des années, ne sont autres que des instruments de discrimination, un pretexte pour chasser au sein de la ville. Vous apprendrez vite à vous méfier des autres, comme de vous-même. Car ici, c'est le pouvoir du sang qui vous dirige. Vous et votre faim...
Are you back, back beyond the lack of hate I lied about ?
Wil' Surnoms 13/05Ddn 26 ans Age apparent Féminin ID de genre HétéroSexualité Irlandaise Nationalité
Sang GoldenScare Profession Gérante d'un bar Taille 175 cm Couleur des yeux Rouges Parfum Café ; Cerise ; Cigarette Objet fétiche Un médaillon contenant des petites pierres précieuses, une améthyste, un quartz rose et un cristal de roche. Il fait du bruit quand elle se déplace, comme des tintements de clochette.
#Aime utiliser sa faveur pour voler tranquillement au-dessus de la ville. # Ses cheveux sont roux, elle les teints en rouge #Adore faire des cocktails en tout genre pour les autres, elle tient de son côté très bien l'alcool #Aime bien regarder les disputes dans son bar jusqu'à ce que ça dérape tout en préparant sa facture pour tout ce qui va se casser au passage #À la base elle a les yeux verts mais sont devenus rouges depuis son arrivée #N'aime pas les animaux et ils lui rendent bien #Sourit rarement, le rire est seulement imaginé car personne ne l'a vu à ce jour #Sait jouer du piano mais ne joue uniquement que sur des caprices de sa part, dans son bar, tard le soir
La Bagreal
Nom de la faveur Vol Description Possède une paire d'ailes permettant de voler dans les airs ; aperçu Faveur rêvée La Gravité, mais elle est satisfaite de celui qu'elle a actuellement.
Les gens ne changent jamais vraiment. Ils évoluent, mais leur vraie nature ne disparaît pas. Ils peuvent la faire taire mais ça serait comme mettre un lion dans une cage d’oiseau. Les barreaux finissent toujours par se tordre avant de céder. Parce que changer, c’est beaucoup plus dur qu’il n’y paraît. Et surtout il nous faut une très bonne raison de le faire.
Wilhelmina n’a jamais changé. Depuis qu’elle est jeune, elle a toujours cet air renfermé et ce regard distant. Comme si vous n’aviez aucune importance. Et il faut croire que c’est le cas, vraiment. Elle sourit peu, elle n’en voit pas l’utilité et encore moins l’envie. « Ça te rendrait plus charmante et plus amicale tu sais » Et si je veux pas l’être ? Elle désarçonne par ses remarques et sa franchise, ne mâchant ses mots avec personne. Désagréable, certainement. Mais il serait une erreur de sous-estimer ses capacités d’observation et d’attention.
Si elle fait mine de rien, ses yeux sont partout. Car habituée à l’inertie, ce qui bouge attire forcément son regard. Elle analyse, mémorise, utilise ces informations à son avantage. Sans rien dire ou dévoiler. Après tout, il faut faire croire à la sécurité pour mieux percer la carapace d’une personne.
Mais la chose la plus notable et la moins discernable la concernant C’est bien sa haine contre ce monde. Où il faut toujours un échelon pour contrôler, pour régner. Où il suffit d’une différence pour qu’il y a des rejets et des discriminations. Ça la dégoûte Wil’, ça la rend haineuse que dans ce monde-ci, un nouveau où ils ne sont même plus humains.
Il y a toujours de la discorde, des rejets, du jugement.
Les gens ne changent jamais vraiment. Car même si l’apparence est différente. La nature humaine à vouloir dominer est toujours présente.
Avis divers
Les Ho bloody Indifférente, quoi que ils peuvent parfois l'amuser quand ils cherchent à avoir son sang. Et avoir la mauvaise surprise qu'elle ne partage pas. Les Golden scareIndifférente, clairement ils n'ont que leur couleur dorée en commun sinon elles s'en fichent bien. Les Smalt corunIndifférente mais... Dégoût un peu de par leur régime mais bon, on fait ce qu'on peut pour survivre hein.
Histoire
TW violence/ abus
I. 5 ans Wilhelmina vit dans une famille normale. Rien de grave à signaler, hormis qu’ils viennent juste de déménager à Montreal. La transition est facile, elle ignore simplement les remarques qu’on peut lui faire sur ses cheveux oranges ou encore ses petites tâches de rousseurs. Déjà à cet âge, elle ne tient pas compte de ceux qui veulent la blesser dans la simple logique qu’elle ne les connaît pas. Non, elle suit ses cours assidûment, première de sa classe pour ne pas avoir de problèmes. Ne parlant que pour donner des réponses ou si on lui pose des questions, taciturne en ayant le regard sur ses livres. Et malgré tout le mal que ses parents donnent pour la faire sourire, elle a juste un faciès neutre sans montrer de réelles émotions. Beaucoup diront qu’elle est peut-être déjà mature pour son âge, d’autres qu’elle ne ressent rien et qu’elle est un monstre déguisé.
Le fait est qu’elle n’a pas la réponse. Parce qu’elle se souvient pas de comment c’était avant qu’elle arrive au Canada. Et elle sait très bien que ses parents mentent quand elle pose la question. Alors elle ne cherche pas.
II. 14 ans Toujours aussi taciturne, n’ayant pas d’amis et n’en voulant pas non plus. Elle se rend compte petit à petit qu’elle les rejette sans vraiment le vouloir, comme un mécanisme de défense dont elle ignore la source. Quand quelqu’un s’approche, elle s’en va. Quand on lui parle, elle détourne les yeux pour l’ignorer jusqu’à ce qu’il s’en aille.
La réaction la plus violente est quand on ose la toucher. Et qu’elle se met à hurler avant de repousser la personne pour la frapper. Comme si le contact l’effrayait. Alors que c’est elle qui stimule la crainte des autres.
Impénétrable carapace bâtie sans qu’elle n’en sache la raison. C’est quand elle se fait expulser de son établissement qu’elle a conscience du problème. Mais avec le silence de ses parents sur le sujet, elle n’a aucun moyen de deviner pourquoi.
III. 18 ans Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Qu’est-ce qui la pousse à agir ainsi ? Qu’est-ce qui lui est arrivé ?
Les questions s’accumulent, remplies son crâne telle une ombre qui menace de l’engloutir. Sur les nerfs, agressive dans chaque parole prononcées, elle a demandé à voir un psychologue pour l’aider mais cela n’arrange rien. Chaque séance ne faisant qu’empirer ses pensées et ses idées. Passant son temps entre les cours de piano, de sport de combat et l’établissement, elle essaie de se remplir la tête avec autre chose mais rien n’y fait.
Ça revient toujours. Pourquoi elle est comme ça ? Elle sait. Qu’il y a quelque chose. Et le hasard ou le destin a décidé de lui garder ça secret. Car les seuls détenteurs de la réponse ont un accident qui leur prend la vie à tous les deux. Ses parents ne sont plus.
Et elle coule. Enchaînant les crises de colère et d’angoisse, devenant de plus en plus instable alors même que le monde continue de tourner. Le deuil, le chagrin, la peine. La solitude, l’amertume, la haine. Elle s’isole, ne termine pas ses études. Jusqu’à ce qu’on la retrouve au sol, à moitié morte de faim et noyée dans ses larmes suite à un signalement du voisinage qui s’inquiétait de plus la voir.
C’est quand elle est ramenée à l'hôpital que le voile se défait. Que des agents de l’ordre viennent pour alors lui dévoiler ce secret si longtemps gardé.
IV. 20 ans Deux années qu’elle sait. Deux années que son état s’est peu à peu amélioré. Sans pour autant qu’elle n’est changée. Ayant un job dans le bar du coin, elle passe ses journées à travailler tout en ayant gardée ses activités à côté, n’hésitant pas à se montrer violente avec les clients qui cherchent les emmerdes tout en ravissant le public d’un morceau de piano quelques soirs.
Deux ans qu’elle vit en se disant qu’elle en veut à ses parents. Pour leur connerie et surtout pour ne lui avoir rien dit. Certainement par culpabilité qu’on lui a prêché. Mais elle s’en fout Wilhelmina.
Parce qu’elle a vécu un enfer émotionnel jusqu’à ses 18 ans. Qu’elle avait encore des questions à leur poser, encore des choses à apprendre. Et elle se retrouve seule dans le monde où les adultes sifflent des à prioris et des jugements sans essayer d’en savoir plus. Et ça la dégoûte. De voir qu’une apparence peut donner des idées. Qu’un comportement indique forcément le caractère. Qu’une première impression ratée ne donne pas droit à une seconde chance.
Parfois elle prend encore des médocs quand elle a une crise. Ceux qui la calment et qui la rendent moins nerveuse. Qui rend son air encore plus impassible jusqu’à ce qu’elle aille s’endormir.
Priant pour que ses souvenirs ne reviennent pas la hanter sous formes de cauchemars. Ceux de sa quatrième année où, normalement, la mémoire est encore un peu flou. Mais ceux-ci sont marquée au fer rouge depuis la révélation, celle de son passé oublié. Elle se souvient oui, comme si c’était hier, comme si finalement elle le revivait en boucle sans pouvoir s’en défaire. Elle se promenait avec ses parents avant qu’ils ne la laissent seule dans le parc en train de jouer pendant qu’ils discutaient avec des amis. Oh, elle était dans leur champ de vision.
Jusqu’à ce que des mains ne l’empêchent de parler et qu’elle ne s’endorme. Qu’elle se réveille dans une pièce sombre où des murmures font échos contre les parois sombres d’une pièce sans fenêtre. Et qu’elle se mette à crier quand alors le contact se fait trop pressant.
Dix jours d’enfer. Dix jours d’abus. Dix jours de coups, d’insultes. De larmes, de cris. De prières et de désespoir. Dix jours qui ont déclenché une perte de mémoire tellement la violence était présente.
Et que ses parents ne décident de déménager loin de ce pays pour recommencer quelque chose de nouveau. Mais les marques sont restées, même inconscientes. Et même là, elle ne peut supporter qu’on ne la touche sans raison. Qu’on ne s’adresse à elle comme si elle était acquise. Qu’on lui souffle des mots doux quand elle prend ça comme une tentative de la briser.
Encore une fois.
Et que le monde change, pour la première fois. Et que ce ne soit pas un cauchemar qui l’accueille. Mais cet univers où le rêve se fait omniprésent quand même la couleur de son sang à changé.
V. 26 ans Le monde est bouleversé depuis que La Famille a offert son invitation au monde. Gérante depuis deux ans du propre bar où elle était serveuse suite à la mort du précédent propriétaire perdu dans le néant, elle offre en ce lieu un endroit où les discriminations sont interdites sous peine d’un pied au cul avant d’un bannissement total. L’air toujours indifférente, elle observe plus attentivement ce monde qui a amené un virage à sa pathétique existence. Acceptant les rencontres, ayant totalement changé d’apparence comme pour laisser celle d’avant ne plus avoir de place quand elle ne souhaite qu’avoir la paix.
Il ne reste plus que son nom. Ses yeux verts sont d’un rubis profond. Ses cheveux roux sont maintenant d’un écarlate éblouissant. Et son sang, pour l’avoir vu plusieurs fois couleur, est d’un or saisissant. De nouvelles règles se sont imposées, de nouveaux horizons se sont ouverts. Et elle les contemple de haut, sa paire d’aile dans le dos. En se demandant bien comment ce monde va tourner.
Et comment il se terminera. Car même si pour elle c’est une bonne chose. Celles-ci ne durent jamais. Parce que les gens ne changent pas. Ils se détruisent, quoi qu'il arrive. Que ce soit avec amour ou avec haine. Que ce soit les humains ou bien ce qu'ils sont devenus en arrivant dans cette ville.
Rien ne changera jamais réellement.
Joueur(se)
Pseudonyme bruh Pronom de préférence Elle/She Disponibilité rapide de manière générale, je peux ralentir le rythme selon mon mood comme je peux répondre instant sur la hype
Caesar Castelli
Smalt Corun
Date d'inscription : 14/04/2024
Points : 128
Messages : 61
Profession/Hobbie : arnaqueur / joueur de casino
Caesar Castelli
Dim 28 Avr 2024 - 12:50
L'écriture du caractère est magnifique Le choix des images est trop bien Que demander de plus ?? hate de la voir validée !!!
BIENVENUUUUE
Jessie Okley
Ho bloody
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 155
Messages : 74
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Dim 28 Avr 2024 - 17:53
Ca me bute la ref au bar, j'ai juste l'impression de refaire la quête "Histoire à boire" dans Honkai. J'aime beaucoup l'idée Et le piano, obviously, obviously
The Opera
Soprano
Date d'inscription : 11/01/2024
Points : 138
Messages : 79
The Opera
Dim 28 Avr 2024 - 17:58
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Golden Scare ! N'oublie pas de faire ton recensement pour les listings dans le salon discord "Recensement-du-personnage".
Pour toute demande de rp, de question et de discussion, cela se passe aussi sur le discord !
Tu peux également créer ta fiche de lien dans la catégorie "Carnet d'adresse"
Beau personnage en devenir, avec une jolie écriture, j'aime bien comment tu as amené ton passage dans le monde des rêves. Je te demanderai juste de prévenir au départ de ton histoire avec un TW car il y a des abus et on a un petit champs lexical sur la violence bien que subtil Merci
Sam 12 Oct 2024 - 14:21 par Maav J. Beladonne
» Hi! I hope you like pancakes [PV : Cody]
Sam 5 Oct 2024 - 20:24 par Liam Mulligan
» Let me in, I won't bite ! / ft. Malcolm
Mer 2 Oct 2024 - 15:23 par Malcolm Moore
» la maladie du coeur | pv. Dean [rp annexe - event tenebrescence]
Dim 29 Sep 2024 - 18:45 par Dean Davies
» Tenebrescence ft. Maav
Mer 25 Sep 2024 - 22:26 par Maav J. Beladonne
» Nouvelles des Chroniques d'Elysia
Sam 14 Sep 2024 - 7:53 par Invité
» i don't want to listen the hollow of my heart ▬ william (terminé)
Jeu 12 Sep 2024 - 23:19 par Maav J. Beladonne
» Demande de partenaires
Jeu 5 Sep 2024 - 19:12 par Invité
» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
Ven 30 Aoû 2024 - 17:45 par Caesar Castelli