Forum RP contemporain et surnaturel
 
Derniers sujets
» Welcome to the family jewels — Apocrypha
THIS IS MUSIC - Dean Davies EmptyAujourd'hui à 3:35 par Apocrypha Graves

» Phymeris RPG
THIS IS MUSIC - Dean Davies EmptyAujourd'hui à 0:18 par The Opera

» Dernier verre - Ft Icare
THIS IS MUSIC - Dean Davies EmptyAujourd'hui à 0:04 par Icare L. Powell

» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
THIS IS MUSIC - Dean Davies EmptyHier à 23:59 par Caesar Castelli

» Caesar ੈ✩‧₊˚ not a friend
THIS IS MUSIC - Dean Davies EmptyHier à 23:52 par Caesar Castelli

» unwanted confession || caesar
THIS IS MUSIC - Dean Davies EmptyHier à 23:48 par Caesar Castelli

» Elijah ¤ Tell you cat I said pspspsps
THIS IS MUSIC - Dean Davies EmptyHier à 22:55 par Elijah Cross

» [Terminé] [FB] Welcome to my mind ft.liam
THIS IS MUSIC - Dean Davies EmptyHier à 16:12 par Liam Mulligan

» A  ̶q̶u̶i̶e̶t̶ evening - Ft Wilhelmina
THIS IS MUSIC - Dean Davies EmptyHier à 15:40 par Dean Davies


Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant Aller en bas
THIS IS MUSIC - Dean Davies
Ho bloody
Dean Davies
Ho bloody
Dean Davies
Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 59
Messages : 28
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Lun 29 Avr 2024 - 0:07



THIS IS MUSIC !


DEAN DAVIES



Deanmon / The bat Surnoms
1998Ddn
27 ans Age apparent
Homme Trans ID de genre
Pansexuel-romantique Sexualité
Américain Nationalité


Sang Ho Bloody
Profession Chanteur du Groupe Corroded Coffin
Taille 1m80
Couleur des yeux Yeux noirs
Parfum Bleu de Chanel
Objet fétiche Son bandana noir.

#Chanteur #Homme Trans #Rock&Roll #Fumeur
 #Métal

La Bagreal


Nom de la faveur Transformation en chauve-souris
Description Peut se transformer en chauve-souris
Faveur rêvée Eternité






Personnalité
     #ARTISTIQUE    #ANXIEUX   #AMBITIEUX    #ANCIEN COMPLEXÉ   #JOYEUX    #BORNE #QUEER #LEADER    #DISTRAIT #PASSIONNE    #EXCENTRIQUE   #CHARMEUR    #FANTASQUE   #CREATIF    #SARCASTIQUE   #ENERGIQUE    #ANCIEN DEPRESSIF   #INOUBLIABLE   #SEDUISANT #TRANSGENRE  


Avis divers

Les Ho bloody Son groupe. Il les apprécie. Après tout, les vampires c’est un peu la marque de fabrique des Corroded Coffin. Bien content de ne pas être un Golden Scare ou un Smalt Corun.

Les Golden scare Il a une admiration pour leur façon de se nourrir, mais hormis ça il n’a aucun avis particulier.

Les Smalt corun Le groupe qu’il aurait détesté rejoindre. Autant se ronger les ongles fait parti de sa vie d’anxieux, mais autant il ne pourrait jamais se nourrir ainsi sur d’autres. Il imagine que ça doit être compliqué pour beaucoup, hormis ça il n’a aucun avis particulier.

Histoire

I. 1998 - Naissance
Il est né dans un quartier pauvre de Boston dans le Massachussetts. Sous un prénom et un genre qui ne lui convenaient pas. Et qu’il garda avec difficulté pendant près d’une quinzaine d’année.

Il est enfant unique, et a vécu seul avec sa mère depuis que son père est allé chercher du lait.

Malgré les difficultés financières de sa mère, qui doit assumer un enfant seul, il a toujours su qu’elle l’aimait, parce qu’elle lui disait constamment. Elle travaillait énormément, se privait parfois de nourriture mais faisait toujours en sorte que son enfant soit bien nourri, et lui raccommodait ses habits au plus qu’elle pouvait.

Martha Davies, était une femme qui donnait beaucoup, mais qui était d’une tristesse folle. Pleine de nostalgie, et d’alcool. Cette boisson était la seule chose qui lui permettait de se détendre après une dure journée, ainsi que les câlins de son enfant.

Sa mère était une punk dans sa jeunesse, et malgré les tenues plus simples qu’elle portait pour aller travailler depuis qu’elle était mère, les tatouages sur sa peau et ses piercings étaient l’empreinte d’un passé anarchique, contestataire et libre comme l’air.

C’est dans une ambiance remplie d’amour, d’un métro boulot dodo qui exténuait sa mère à petit feu et de musique de rock et de métal qu’il a grandi.



II. 2014 - Coming-Out
A 15 ans, il avait suivi les pas de sa mère et avait peu à peu glissé dans un style grunge/ métalleux. Des t-shirts de groupe, des jean troués, des chemises en flanelle rouge, ou sa veste en cuir. Sa mère lui avait légué sa veste en jean sans manches pleine de pins et patch de groupes et divers signes tel que PUNK’S NOT DEAD, ACAB ou un merveilleux A anarchiste.

Mais bien évidemment, cela lui attira les foudres des sportifs et des populaires, qui souvent se retrouvaient être les mêmes personnes.

Entre le harcèlement scolaire qu’il subissait, l’alcoolisme de sa mère et le fait qu’il ne se sentait pas bien dans son corps avec cette poitrine qui le dégoutait et cette dysphorie qui le complexait beaucoup, il avait plus d’une fois réfléchis à mettre fin à ses jours.

Mais il n’en fit rien, parce que tonton Freddie n’aurait pas été content. A cette époque, Il écoutait très régulièrement, peut-être trop régulièrement ‘’Don’t try suicide‘’ de Queen, ce qui tira la sonnette d’alarme chez sa mère, qui s’installa avec lui dans sa chambre pour parler de ce qui le tracassait.

Alors ils discutèrent de tout, et il finit par se confier. Sur qui il se sentait être, et comment tout ça l’affligeait. Tout ce que sa mère trouva à lui répondre fut :

« D’accord mon fils »

Ce qui soulagea tous les doutes de Dean. Qui se choisit d’ailleurs ce prénom à cause de son intérêt pour la série Supernatural, et le fait que Dean Winchester soit un grand fan de rock des années 60 à 80, et un sacré bon chasseur.

Et puis Dean Davies, faut dire que ça claque.

Alors c’est comme ça qu’il commença sa transition. [ Dean au lycée ] Faisant des fucks à tout son lycée, et se moquant royalement des populaires qui le jugeaient. Il reprenait confiance en lui, et s’assumait pleinement.

Et le jeune garçon trans qu’il était écoutait Queen, Iron Maiden, Metallica, Kiss ou encore ACDC. Et c’est le fait qu’il vienne de Boston comme le groupe Aerosmith qui le motiva a commencer à apprendre à jouer de la guitare, ayant déjà une jolie voix selon sa mère.

Il s’entraîna donc de longues heures, apprenant la guitare, apprenant des chansons et s’amusant à modeler sa voix pour faire des Growl de qualité. Il commençait son rêve de marcher dans les pas d’Aerosmith et de créer son groupe.




III. 2015 – 2016 - Création de Corroded Coffins
C’est à 16 ans, après un an d’entrainement intensif à la guitare que lui et certains de ses amis au lycée créèrent leur groupe. Il en était le chanteur principal, et jouait de la guitare. Il y avait également un autre guitariste, un bassiste, et un batteur.  Les Corroded Coffins étaient nés, et s’entrainaient régulièrement dans le garage d’un des membres.

Ils gagnèrent d’ailleurs le prix du meilleur groupe de musique de l’école. Et jouèrent de plus en plus en public à différents endroits de Boston, se faisant une petite réputation.



IV. 2018 – 2019 – Premier disque
A cette époque, Ils avaient la vingtaine, et Dean leadait leur groupe. Avec son optimiste et leurs talents, ils arrivaient à jouer dans de nombreux bars, ainsi que certaines salles de concerts de Boston ainsi que quelques festivals alentours.

Commençant à se faire connaître, notamment grâce à l’apogée de Youtube et des réseaux sociaux -et d’un retweet des Black Veil Brides sur une reprise qu’avait fait Corroded Coffin d’une de leur chanson-,  ils se firent repérer par un label de musique, qui les convoqua pour leur faire faire leur premier disque. Misant tout sur ce groupe de métal pour lequel il avait énormément d’espoir.

Grâce à sa partie de l’argent des disques et des places vendues, à ses 21 ans, il commença son traitement à la testostérone, et réussis à se payer sa torsoplastie, réussissant enfin à être lui-même et en confiance pour la première fois depuis très longtemps. Et il s’acheta également une nouvelle guitare, une NJ Series Warlock.

La carrière des Corroded Coffin avait décollée et ils faisaient désormais des concerts dans tous les Etats-Unis. Groupe de Métal criant haut et fort qu’ils étaient Queer et fiers, avec des textes provocateurs, puissants et percutants, écrits par lui et le bassiste du groupe.



IV. 2021  - Mondialement connus.
Avec l’argent gagné, c’est à 23 ans qu’il offrit à sa mère une maison dans un plus beau quartier de Boston, et cette dernière était même suivie pour arrêter l’alcool.

Ils avaient d’ailleurs fait un feat (url non contractuel) avec SKYND sur leur chaine YouTube, cette vidéo étant montée à 4.3 M de vues et avait énormément augmenté leurs ventes de places de concerts.

Commençant à investir dans de la pyrotechnie lors de leurs concerts, ainsi que soutenant beaucoup d’associations LGBTQA+, le groupe attirait les foules, les fans comme les haineux.

Les solos de guitare de Dean étaient appréciés, tout comme leur batteur Cody dont les solos pouvaient faire pâlir celui de John Bonham, pour la chanson Moby Dick des LedZep.



IV. 2023 – Tournée mondiale.
Avec les années, il avait maintenant 25 ans et s’était acheté une Gibson Les Paul , pour avoir une guitare en plus, et surtout une meilleure. Cette guitare était une pépite, bien qu’il adorait le design de la Warlock.

A cette époque-là ils avaient vendu de nombreux disques, et avaient maintenant un nom dans le monde du métal et du rock. Ils avaient d’ailleurs entamé une tournée mondiale, passant par divers pays hors des Etats-Unis, comme l’Allemagne, la France ou encore le Canada.

C’est en arrivant à Montréal, qu’ils comprirent que quelque chose clochait.

Eux qui venaient pour jouer, rien ne se déroulait comme prévu. C’était comme s’ils étaient entrés dans une autre dimension.
Ils avaient tous une bague à leur main, du moins une bague de plus, et un flyer se glissa jusqu’à eux.

Ils apprirent tout ce qu’il y avait a savoir, et pensant d’abord à une caméra cachée, ils firent plusieurs expériences mais il n’y avait pas de caméra. Ils se rendirent à l’hôtel réservé, mais leur réservation n’existait pas, pas plus que leur concert.

Essayant de quitter la ville ils furent bien vites confrontés aux limites, et ils se regroupèrent alors dans une chambre d’hotel qui payèrent sur le moment.

Et tour à tour, ils essayèrent chacun leur fameuse bagréals.

Dean détenait la transformation en chauve-souris, et pour The Bat, c’était pas mal. Il avait de nombreuses tenues avec des semblants d’ailes. Alors c’était un grand oui pour lui, et il n’osait imaginer l’effet que ça rendrait d’arriver sur scène ainsi avant de reprendre son apparence.

Mais pour cela, fallait-il encore faire des concerts, parce que ici, personne ne les connaissaient. Ils étaient coupés du monde depuis 2019, alors hormis certains qui étaient assez intéressés à l’époque pour acheter leur premier CD ou en avoir entendus parler par bouche à oreilles, ils étaient de nouveau des débutant qui devaient faire leur preuve.




V. 2025 - Adaptation
Les Corroded Coffins sont coincés dans le monde des rêves depuis 2 ans, ayant tout essayé durant ces deux années pour fuir cet endroit. Ils voulaient reprendre leur vie d’avant, et Dean voulait revoir sa mère.

Mais c’était impossible, et bien qu’il n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait ici, il essayait de reprendre une vie normale. Normale sans compter le fait qu’il devait maintenant se nourrir de sang humain. Si ça c’était pas métal.

Dans leur malheur, il faut tout de même avoués qu’ils n’ont pas tout perdus, certains personnes dans la ville les connaissent. Fans de la première heures ou des fans venus a Montréal en même temps qu’eux pour le fameux concerts, et arrivés au cours des années, ceux qui arrivaient tardivement avaient beaucoup plus de chance de les connaître.

Le groupe continuait donc de se produire, parfois dans des vraies salles de spectacles, parfois dans des bars comme à l’époque, et ça permettait de reconnecter au réel, dans une ville de rêve.

Mais ne pouvant pas rester à rien faire, quand il ne se produit pas et qu’il n’écrit pas de nouveaux textes, il est barman dans un bar de la ville. Les horaires de nuits sont plus simples pour lui, et il gravite comme ça, à essayer de boire des fluides humains pour survivre.

Il n’aurait jamais pensé qu’être une rockstar aurait fait qu’il aurait des fans lui offrant du sang ou des larmes à certains concerts.

Mais bon Il n’allait pas s’en plaindre, Rock&Roll Baby.



Joueur(se)
Pseudonyme Oka
Pronom de préférence Il/Lui
DisponibilitéDès que possible

Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Cody Blackwood
Golden Scare
Cody Blackwood
Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 53
Messages : 21
Profession/Hobbie : Batteur pro & carpette de Wade
Cody Blackwood
Lun 29 Avr 2024 - 0:12
VAS Y JAI PAS MON AVATAR MAIS ON SEN FOUT JE VIENS FIRSTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Dean Davies
Ho bloody
Dean Davies
Date d'inscription : 29/04/2024
Points : 59
Messages : 28
Profession/Hobbie : Chanteur du Groupe Corroded Coffins et Barman
Dean Davies
Lun 29 Avr 2024 - 0:13
Bouahaahahahaha Salut mon batteur préféré !

_________________

   
ROCK&ROLL BABY

   

(c) Myuu.BANG!



Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Liam Mulligan
Ho bloody
Liam Mulligan
Date d'inscription : 27/04/2024
Points : 38
Messages : 20
Profession/Hobbie : Vendeur en jardinerie
Liam Mulligan
Mar 30 Avr 2024 - 1:30
Bienvenue à ton nouveau loulou ! Trop cool, de toute façon, Eddie ♥

_________________

Liam Mulligan

Lost in sleepless lullaby
(c) 0tsana
Cosplayer - wiru_son

Revenir en haut Aller en bas
Soprano
The Opera
Soprano
The Opera
Date d'inscription : 11/01/2024
Points : 121
Messages : 56
The Opera
https://mmo-metropolitan.forumactif.com
Mar 30 Avr 2024 - 23:10
Félicitation !
tu es validé !


THIS IS MUSIC - Dean Davies Bloodybat

Bienvenue chez les Ho Bloody !

Excellent personnage ! Très bien écrit, très bien développé, on attend que tu fasses maintenant vibrer toute la scène de ton doigter de guitariste et de ta voix ! (tu grunges ?)

N'oublie pas de faire ton recensement pour les listings dans le salon discord "Recensement-du-personnage".

Pour toute demande de rp, de question et de discussion, cela se passe aussi sur le discord !

Tu peux également créer ta fiche de lien dans la catégorie "Carnet d'adresse"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: