Forum RP contemporain et surnaturel
 
Derniers sujets
» Wade ੈ✩‧₊˚ I would enjoy some appealing company
[En pause] (TW+18) Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour ... EmptyAujourd'hui à 11:05 par Wade A. Valden

» dépassé par les évènements [pv. Wade]
[En pause] (TW+18) Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour ... EmptyAujourd'hui à 10:18 par Wade A. Valden

» Welcome to the family jewels — Apocrypha
[En pause] (TW+18) Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour ... EmptyAujourd'hui à 3:35 par Apocrypha Graves

» Phymeris RPG
[En pause] (TW+18) Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour ... EmptyAujourd'hui à 0:18 par The Opera

» Dernier verre - Ft Icare
[En pause] (TW+18) Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour ... EmptyAujourd'hui à 0:04 par Icare L. Powell

» le risque en vaut la chandelle [pv. Jess]
[En pause] (TW+18) Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour ... EmptyHier à 23:59 par Caesar Castelli

» Caesar ੈ✩‧₊˚ not a friend
[En pause] (TW+18) Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour ... EmptyHier à 23:52 par Caesar Castelli

» unwanted confession || caesar
[En pause] (TW+18) Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour ... EmptyHier à 23:48 par Caesar Castelli

» Elijah ¤ Tell you cat I said pspspsps
[En pause] (TW+18) Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour ... EmptyHier à 22:55 par Elijah Cross

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant Aller en bas
[En pause] (TW+18) Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour ...
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 81
Messages : 47
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Dim 21 Avr 2024 - 23:14
All the better to eat you with, my dear


100 sauts à la corde, course en longueur de deux heures... la journée se sera annoncée prolifique. En dehors de son aspect compétitif, quand tu fais du sport, c'est pas pour développer une quelconque musculature. Certes, t'es un peu narcissique sur les bords, mais ta belle gueule suffit ; pas besoin de gros muscles pour soulever qui tu veux.
Non, toi, ta came, c'est l'adrénaline, l'intensité, et la sensation d'un bien-être royal, d'une énergie bénéfique à ton corps après avoir fait tout ce sport.
La sangle de ton sac de sport posée sur ton épaule, tu quittes les dernières cours sur le marketing sportif d'un pas nonchalant, pensif quant à savoir si tu chasses ou non ce soir.
Ca fait même pas deux jours que tu t'es nourri d'une gonzesse, ce qui peut te permettre de tenir encore quelques jours, tout au moins deux sans avoir à souffrir de malaises incessants.
Putain de vie.
Si t'avais pas vu ce psy par deux fois, tu penserais encore du rêve qu'il est tien, et que t'es dans le coma.
Mais c'est pas le cas : tout le monde est logé à la même enseigne ici.

Il faut que tu bois, que t'oublies un peu les pensées indésirables qui viennent te parasiter. Ca fait une semaine, et il est toujours mieux d'alimenter ta notoriété de mec populaire invité en soirée. Tes yeux s'éclairent quelques minutes, le temps d'attirer tout un tas de jeunes de ton âge autour de toi pour te faire inviter à l'une de leurs soirées.
Chance ou non, c'est une partie de ton club de théâtre et celui du sport qui vont s'enjailler ce soir sur de la tequila paf.
[...]

21h12
On est tous attablés à l'intérieur du bar, ambiance tamisée et colorée. Une pancarte à la guirlande lumineuse change de couleurs à chaque seconde, et attire votre attention sur le menu. La bière est trop faiblarde pour t'attirer, tu commandes d'office un bloody mary.
T'es à ton deuxième verre que la salle est déjà bien remplie et bruyante sous le flot des conversations et de la musique. Le son de celle-ci est toutefois suffisamment mesurée pour qu'on puisse tous s'entendre.
Devant toi, il y a une fille qui te caresse la jambe avec la sienne. Tu ne sais pas si elle le fait exprès mais tu préfères ne pas rentrer dans son jeu. Pas tout de suite.
T'aime bien te faire désirer.

- A MONTREAL ET AUX FUTURS DIPLOMÉS QUE NOUS SOMMES !


L'un des étudiants aime à attirer l'attention ; tu préfères rester discret, c'est un peu ta marque de fabrique.
Les gens gravitent naturellement autour de toi, avec l'appui évident de la faveur pour certaines fois. Et le brouhaha ambiant ainsi que l'effet de l'alcool commencent à faire leur effet : à savoir être suffisamment assommé pour ne plus avoir à penser.
Ouais.. tu te laisses un soir.
Juste un soir pour souffler, au risque de te faire griller.

— gitano; feat     @Adam Lane      


Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Adam Lane
Golden Scare
Adam Lane
Date d'inscription : 19/04/2024
Points : 35
Messages : 12
Profession/Hobbie : Tout ce qui paye
Adam Lane
Lun 22 Avr 2024 - 1:46
.009
Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour...
ft. @Jessie Okley
Le repos de l’esprit.
Ce moment si particulier où tout est censé s’éteindre, ou, par inactivité totale du corps, il est possible de se laisser aller.
ça n’existe pas.
C’est inatteignable.
Certains ne peuvent pas, les ignorer, les faire taire.
Ces voix qui dansent au creux de notre conscience.
C’est un luxe que ceux qui ne peuvent se permettre de se soustraire au contrôle ne sont pas capables de s'offrir.

Elle le regarde.
Elle le juge.
Et il se demande, Adam.
Ce qu’elle penserait de tout ça.
De sa vie.
De son pouvoir.
De son sang.

Une main sur son médaillon, il songe à s’extirper de cet état mental, et il ne connaît qu’une chose pour cela, l’activité physique.
Le reste de sa journée est tracée; de la course à pieds ainsi que de la frappe sur sac.
ça l’aide à réfléchir, à garder ses idées claires.
Et il frappera jusqu’à ce que ses muscles lui implorent de s’arrêter, pas avant.

[...]

21h12
Comme prévu, ses poings ainsi que ses avant-bras sont encore engourdis après les coups qu’il a porté durant la journée.
Mais il est tout de même ici, parmi toutes ces créatures ignares.
Et parfois il se demande, Adam, serait-ce plus simple de ne pas être si supérieur ?
Les idiots ont-ils vraiment une vie plus facile ?
Sans aucun doute, se dit-il.

Ces évènements, ces regroupements avec les personnes de son club, il y participe.
Il souhaite se faire bien voir, se faire aimer avant de frapper, gagner leur confiance pour mieux les utiliser… Et il le porte bien ce masque.
Alors il est ici, attablé à l’intérieur de ce bar, un verre à la main, buvant avec une lenteur calculée… Il ne veut pas perdre ses moyens, il ne veut pas perdre le contrôle.

En conversation avec un homme qui le considère comme un ami, il l’écoute vaguement, plus occupé à observer les comportements humains, les choix de tous ces gens.
Et il la fixe du coin de l'œil, cette nana…
Elle fait du rentre dedans au type qui lui fait face.
Le type le remarque, il en est sûr.
Mais il n’en fait rien.
Curieux.
Les mâles ne sont-ils pas friands des femelles ? Pour ne pas dire affamés.

Un étudiant s’exclame mais ce n’est pas suffisant pour le sortir de ses songes.
Il sirote son verre une fois de plus, sans lâcher cette… interaction du regard, hochant tout de même la tête de temps en temps, histoire que l’autre imbécile puisse se sentir écouté.
Sa langue humidifie ses lèvres tandis que son pouce joue avec ses bagues.
Il se décide enfin à replonger son regard vibrant dans celui de son interlocuteur.
Et il s’ennuie déjà.
Peut-être supportent-ils ces conversations grâce à l’alcool ?
Un sourire… Faux.

- Incroyable cette histoire.

Rasoire, dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 81
Messages : 47
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Lun 22 Avr 2024 - 23:20
All the better to eat you with, my dear


La mine boudeuse, elle se concentre -faussement- sur autre chose. Tu regardes ailleurs, laisses tes yeux errer au loin, vers des couples de personnes ou sur le groupe en lui-même. D'aucun ennui tu ne saurais souffir en l'état puisque tu termines déjà ton deuxième verre. Un ami à toi te propose de la bière, et la minute d'après, tu trinques avec lui. Elle te regarde.
Tu souris. Tu souris de plus belle, tu exagères les traits, tu lui fais croire que tu es heureux sans elle, et ça la fait se redresser brutalement, pretextant un :

- Je vais fumer.

Ca te grise de fou. T'as même pas besoin de jouer de ta faveur pour t'en mettre une autre dans la poche. Pourtant, les rumeurs sur toi qui courent sont bonnes à l'exception d'une : Jessie n'est pas un homme sérieux, c'est un coureur de jupons. Tu ne gagneras rien à avoir une relation sérieuse avec lui.
Dieu sait qu' il t'est arrivé de cumuler deux relations de longues dates. La stabilité est un phénomène agréable, où la toile d'araignée se tisse d'elle-même. Et plus c'est long, plus le met est bon.

[...]

Elle se rapproche de Adam, elle, jolie brunette aux longs cheveux ondulés, assez grande et svelte, vêtue assez simplement d'un t-shirt moulant qui gonfle sa poitrine, et d'un jean tout aussi moulant.

- Adam, tu veux bien m'accompagner fumer dehors ?

Quelque chose la tracasse, tout ça la tend. Elle jette un regard vers Jessie qui manifestement s'intéresse plus aux discussions masculines. Mais Adam, lui, est gentil. Agréable. De toute, elle a déjà essayé de le draguer lui aussi, et comme il ne lui a rien montré de son intérêt, elle a décidé de le friendzoner.

— gitano; feat     @Adam Lane      


Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Adam Lane
Golden Scare
Adam Lane
Date d'inscription : 19/04/2024
Points : 35
Messages : 12
Profession/Hobbie : Tout ce qui paye
Adam Lane
Mar 23 Avr 2024 - 0:52
.009
Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour...
ft. @Jessie Okley
Adam se plaît à observer le jeu qui se déroule devant lui.
Tout en ignorant le type qui lui parle bien sûr.
D’ailleurs il n’y met pas vraiment du sien, dans cette conversation… Et il se demande comment le peu d’efforts qu’il fourni peut suffire pour qu’il se sente écouté.
Mais qu’importe, tant qu’il ne l’emmerde pas plus.

Il n’y a plus aucun doute à avoir, Jessie sait que cette nana lui fait du rentre dedans et il semble même se plaire à lui montrer qu’il s’en fou royalement.
Et ça l’amuse Adam.
Vraiment.
Alors ce sourire naît sur son visage, un sourire vrai.
Rare.
Retient même un rire en posant le dos de sa main sur ses lèvres lorsque celle-ci se lève brusquement pour “aller fumer”.
Quel spectacle.


Mais son sourire va très vite disparaître lorsque la jeune femme s’approche de lui.
Oh non, pas encore…
Un court instant sa mâchoire se crispe mais il ne laisse rien paraître de plus.
Est-elle en manque pour se rabattre sur un homme qui ne lui a jamais montré aucun intérêt ?
Recherche-t-elle simplement une compagnie agréable pour se changer les idées ?
Ou bien chercherait-elle à le rendre jaloux ?

Pauvre fille, tu peux bien faire ce que tu veux de ce corps voluptueux, ce n’est certainement pas Jess qui en aura quelque chose à foutre.

Vient finalement sa demande.
Respire Adam, sois gentil Adam.
Un sourire doux vers la jeune femme, suivi d’un hochement de tête.
Puis un regard vers son interlocuteur, ça aura au moins le mérite de le sortir de cette conversation barbante.

- Je te laisse, on reparlera plus tard.

Par tous les Dieux, que jamais plus tard ne vienne.
Il termine son verre, trop vite à son goût… Mais cette soirée le pèse déjà.
Qu’importe, il n’a qu’à ne pas se resservir de suite.
Malheureusement, lorsqu’il se lève, la belle lui tend un verre plein.
Misère.
Il accepte avec un grand sourire… À contrecœur.

- Je te suis.

Et la jeune femme saisit sa main libre pour l’entraîner dehors.
Sortez-moi de là…

Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 81
Messages : 47
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Mer 24 Avr 2024 - 23:18
All the better to eat you with, my dear


Evidemment qu'il veut la suivre. Il doit être en chien sur elle, elle en est sûre. Il est gentil. Mais en dehors de cet aspect de lui, elle n'a jamais cherché à le taquiner plus, ou à le voir comme un parfait petit toutou. Il a toujours dégagé cette désinvolture qui, de un, le rend attirant, de deux, pose une barrière invisible.
Pourquoi n'a-t-il jamais cherché à sortir avec elle au final, alors que la jeune femme collectionne des hommes à la pelle. Est-il donc gay ?

Une fois dehors, elle porte sa longue cigerette contre ses lèvres rougies par le crayon qu'elle a appliqué dessus, et elle tire une longue taffe en soufflant. Elle repense à Jess, et le poids de la contrariété la pèse.

- Dis-moi, tu sors avec quelqu'un ? Je veux dire, on se cotoie mais on se connait pas beaucoup je trouve.

Les minutes s'effilent, desquelles une conversation lambda découle de ce court timing. Jusqu'à voir apparaître la silhouette d'une tierce personne. Celle-ci est aussi grande que Adam, aussi athlétique, accompagnée d'un style éternel de bad boy américain.

[...]

Ahh, elle a trouvé un pigeon pour passer ses nerfs.
Cette meu, c'est andy. Tu la vois très souvent à ton club de théâtre, et tu as déjà joué des scènes soit de romance, soit de séduction selon ce que le script imposait. Pour toi, la limite est aussi infranchissable que tangible : entre le jeu d'acteur et la réalité, le gouffre est infini. Tu portes déjà un masque dans la vie de tous les jours, tu es donc aux antipodes d'Andy, qui se laisse submerger toujours par un flot d'émotions, par une passion brute et compulsive.

Si tu ne l'as toujours pas tué, c'est juste pour entretenir ta réputation d'homme à jalouser. Car si pour toi Andy t'insupporte, elle plait à beaucoup d'hommes. Et c'est agréable d'être celui que les mecs jalousent. Celui que les mecs aimeraient davantage connaître pour lui ressembler.

Tu veux sortir. La tendre.
Ca t'amuse.
Tu fumes qu'en de rares occasions, et cette soirée en est une. T'as demandé une clope à ton voisin, il te la donne sans réflechir, puis tu sors enfin pour te rapprocher du petit duo. Si tu te laissais submerger par les émotions, tu serais en train de leur ricaner au nez.
Au lieu de quoi, tu cales le scaferlati entre tes lèvres, et... ah oui. le feu.
Tu la retires et tu avises du regard le garçon qui l'accompagne :

- T'as du feu ?

Pourvu qu'il en est, sinon l'autre allait se faire une joie de prendre la perche que tu lui as tendu involontairement.
Andy fait comme si de rien n'était :

- D'ailleurs Jessie, on m'a dit que tu t'entrainais avec une chaise et un ballon de basket pour tes scènes. Tu sais que c'est toujours plus "intense" quand tu le fais avec une vraie personne.

— gitano; feat     @Adam Lane      


Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Adam Lane
Golden Scare
Adam Lane
Date d'inscription : 19/04/2024
Points : 35
Messages : 12
Profession/Hobbie : Tout ce qui paye
Adam Lane
Jeu 25 Avr 2024 - 0:11
.009
Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour...
ft. @Jessie Okley
L’air extérieur lui fait du bien.
Vraiment.
Mais sa compagnie lui déplaît.
La jeune femme porte sa cigarette entre ses lèvres rouges, visiblement contrariée par la situation, vexée même.
Pauvre idiote.
Tu n’as rien pour toi.
Ces formes, tu n’es pas la seule à les posséder et tu n’es manifestement pas douée d’un cerveau fonctionnel.
Redescend sur Terre.


Ses mains sont plongées dans ses poches tandis qu’il est perdu dans ses songes.
Mais la demoiselle l’en sort en posant une question… Qui aura le don de l’irriter.
Contraction fugace de la mâchoire.
Je rêve.
Pourquoi faut-il qu’elle recommence à me montrer de l’intérêt ?
Elle me prend ouvertement pour un con qui plus est.
Son regard vibrant capte le sien, il marque une pause, scrute son visage…
Comment est-ce qu’il se sort de là..?

- Oh… Je t’intéresse maintenant ?

La nana ne sait pas vraiment quoi répondre…
Elle ne lui a jamais posé aucune questions personnelles avant, c’est vrai.

- C’est que…

Le golden saisit son poignet ainsi que son menton, l’obligeant à le regarder dans les yeux, l’obligeant à se soumettre à son contrôle.
Parce qu’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est qu’on le prenne pour un imbécile.
Alors il rapproche ses lèvres des siennes, sans jamais les toucher, pour la torturer, pour l’ébranler, pour la faire taire.

- Je n’ai personne.

Et il ne compte pas sur elle, certainement pas.
Un peu d'énergie volée, juste assez pour lui faire tourner la tête, pour lui faire croire que l’alcool lui joue des tours, pour faire accélérer son souffle, pour emballer son cœur un peu plus encore que par sa simple présence dominante.
Un silence… Et il la relâche, lui adresse un grand sourire, faux bien entendu.
Sa cigarette s'éteint entre ses doigts, elle reste silencieuse, et Adam se contente de sortir un briquet de sa poche pour rallumer sa cigarette - c’est toujours utile à ce genre de soirées, même s’il ne fume pas.

- Tu en auras besoin.

Et elle ravale sa salive, reprend ses esprits au moment où Jessie se rapproche d’eux.
Son véritable intérêt, c’est lui.
Elle souffle.
Le Ho bloody finalement demande du feu et notre homme se fait un plaisir de lui offrir son briquet d’un hochement de tête.
Tandis que l’autre imbécile lui fait “subtilement” comprendre qu’elle veut se faire soulever.

Il se pince les lèvres Adam, il les mord pour ne pas rire.
Quelle conne.
Sa main vient se poser sur sa bouche pour cacher son sourire naissant, et son regard, c’est à Jessie qu’il l’adresse.
Et il s’éclaircit la gorge.

- Elle n’a pas vraiment tort, tu pourrais t’entraîner avec moi.

Oh il se réjouit de ruiner ses plans, de l’évincer de cette conversation.
Il voudrait vraiment pouvoir rire ouvertement… Mais le sourire qu’il adresse à son partenaire de club semble innocent, complètement innocent.
Pourtant il veut juste emmerder cette pétasse.
Et peu importe la réponse de Jess, il sait déjà qu’il n’acceptera pas de la laisser participer.
Aussi se réjouit il déjà d’assister à la suite de ce formidable spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 81
Messages : 47
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Jeu 25 Avr 2024 - 0:45
All the better to eat you with, my dear


Heureusement, c'est lui qui te propose le briquet. Alors, comme ça, il en a un. C'est quoi son nom déja ? Ce n'est pas la première fois que tu le vois aux soirées universitaires, ni même au campus. Le briquet est chaud, la sensation te plait.
Tu tires une taffe, t'expires lentement et tu manques de te brûler les narines à l'invitation absolument pas discrète de Andy. Tu tousses parce que tes poumons ont pris cher, et là tout de suite, en guise de vengeance, tu ne dirais pas non pour lui boire son sang.
Mais quelle conne.
Elle t'amuse, il y a rien à faire. Les personnes intelligentes t'ennuient, quand t'y repenses.

Tu lui lances un regard , tu la soumets au jugement de tes yeux écarlates.

Quand tu t'apprètes à l'ouvrir pour lui répondre un "elle est bien bonne", l'autre renchérit. Heureusement pour toi, tu ne fumais pas sur le moment ou tu aurais fini à l'hopital, les poumons cramés. Ca n'enlève en rien de ta surprise, manifestée par un visage et une expression figée.
Si d'abord, il te déconcerte, ton sens de l'observation te fait comprendre une chose : il n'est pas intéressé par la proposition, il veut aussi la faire chier.
... et ça ne loupe pas.

- Quoi ??

Elle se retourne brutalement vers Adam et l'apostrophe du regard. Elle tente tout et n'importe quoi pour rattraper le coup :

- Ne dis pas n'importe quoi, tu ne fais même pas parti du club de théâtre, et je ne parlais pas de toi ! ...

Indignée. C'est exactement ce qu'elle est. En plus de se sentir acculée, elle renchérit, en glissant une mèche de cheveux derrière une oreille :

- Et je ne parlais pas de moi non plus.

C'est vrai qu'il t'est arrivé de t'entraîner avec un ballon. Une feuille blanche avec le dessin dudit personnage. Ou encore un mannequin. C'est toujours plus simple pour toi pour dévoiler ton plein potentiel. Et éviter de supporter les odeurs indésirables, la mauvaise haleine ou encore les commentaires désobligeants des autres "acteurs".
Sur scène, c'est toujours autre chose mais, tu n'avais jusque là pas trouver la bonne personne pour .. t'entrainer.

Et l'espace d'un instant, ton regard analytique coule sur la silhouette du gars. Ton coeur rate très légèrement un battement. Tu ne montres pourtant rien d'autre qu'une façade stoïque, quoique toujours amène pour ne jamais brusquer tes interlocuteurs.
Tes yeux reviennent à elle qui semble se contenir d'exploser. Elle pompe si fort sur sa taffe que tu serais prêt à ce qu'elle fasse pareil sur ta queue.
Un sourire ravageur étire tes lèvres... en pensée. Tu ne peux pas lui montrer combien tu jubiles. Alors, nonchalant, tu réponds :

- pourquoi pas...?

Bref haussement d'épaules, tu ne les regardes même plus.

- Comme ça, mon jeu sera plus intense. Et c'est peut-être mieux qu'il ne soit pas du club du théatre.

La tournure de la scène t'oblige à t'intéresser à lui :

- Au fait, moi c'est Jessie. Tu t'appelles comm'- ?
- Il s'appelle Adam, et je pense pas qu'il soit doué pour tout ce qui est jeu d'acteur, Jess. C'est peut-être mieux si tu me choisis, moi.


Cette fois-ci, elle joue cartes sur table et c'est au-dessus de tes forces, tu ne peux empêcher un sourire tordre tes lèvres.
— gitano; feat     @Adam Lane      


Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Adam Lane
Golden Scare
Adam Lane
Date d'inscription : 19/04/2024
Points : 35
Messages : 12
Profession/Hobbie : Tout ce qui paye
Adam Lane
Jeu 25 Avr 2024 - 2:39
.009
Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour...
ft. @Jessie Okley
La surprise chez l’homme qui lui fait face, le désarroi chez cette très chère Andy.
Et ce sourire qui ne quitte pas son visage.
Quel plaisir de l’entendre geindre, de la voir le dévisager comme s’il avait dit la pire des atrocités qui soit.
Et elle essaye de se rattraper.
Notre homme tourne la tête en sa direction, un regard innocent, un sourire doux, hausse les épaules.

- Non… Mais je pourrais découvrir comme ça.

Tout le monde ici sait que tu ne parlais pas de moi imbécile.
La suite en revanche… Son index se pose sur ses lèvres, retenant un léger rire.
Comment peut-elle penser que l’un de nous va gober ça ?
Ceci dit c’est une phrase qu’il retiendra.

Son regard vibrant se replonge dans le tien Jess, toujours un sourire gravé sur le visage.
Et tes prunelles semblent l’analyser…
Il ne sait pas bien ce qui se trame dans ton esprit mais il est certain d’une chose; tu t’es rendu compte de ce qu’il faisait.
Voyons si tu vas rentrer dans son jeu.

Pourquoi pas hein ?
Un air satisfait.
Visiblement vous êtes deux à vous amuser aux dépens de cette pauvre fille.
Un plaisir.
Tu les quittes des yeux, restes détaché tout en ajoutant que son regard extérieur pourrait être un plus.
Mais lorsque tu demandes son nom, l’autre te coupe la parole.
Et Adam fronce un court instant les sourcils, incapable de contenir entièrement sa contrariété.
Quelle effrontée.
Tout ça pour se contredire.
Du calme Adam, du calme.

Son air s’adoucit, son sourire se redessine sur son visage lorsqu’il voit le tien poindre le bout de son nez.
Il ignore royalement les dires de la demoiselle dans un premier temps.

- Enchanté.


Une ironie certaine, il n’aura même pas pu se présenter.
Comme s’il avait besoin d’une écervelée pour prononcer son nom.
Ses yeux néanmoins se posent sur elle, puis penche légèrement la tête sur le côté, ce sourire innocent sur le visage.

- Je croyais que t’entraîner avec Jessie ne t’intéressait pas.

Et elle fronce les sourcils Andy, elle est en colère.

- J’ai jamais dit ça.

Elle grince des dents devant le visage impassible d’Adam, devant son sourire.
Décontenancée, elle tentera une dernière approche, plongeant son regard décidée dans celui du Ho Bloody.

- Bon, tu préfères embrasser une meuf qui sait faire du théâtre ou un gars qui sait pas en faire ? Et puis tes scènes sont bien avec des personnages féminins non ?

Et bien, et bien.
Il ne peut s’empêcher de souffler du nez avant de poser sa main sur sa bouche, s’empêchant de rire.
Pauvre créature… même s’il voulait faire une scène avec une femme, ce ne sera pas toi.
Et il n’a fait que rentrer dans son jeu pour t’emmerder.
Mais tu ne vois rien, rien du tout.
Il s’éclaircit la gorge, Adam, avant de te regarder Jessie, curieux de voir quelle sera ta réaction à ses avances.
Et ça promet de faire quelques étincelles… En tout cas, il l'espère de tout cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 81
Messages : 47
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Jeu 25 Avr 2024 - 22:58
All the better to eat you with, my dear


Pourquoi il réplique. Pourquoi il a l'audace de répliquer, et de la contredire devan la seule personne qu'elle ne veut pas voir filer entre ses doigts ? Cette fois-ci, il lui est difficile de cacher quoi que ce soit, si bien qu'elle le fustige du regard.
Cela ne loupe pas, Jess, ton sourire s'adoucit.
Mais au lieu de calmer finalement le jeu, et de la titiller sur un autre terrain de jeu, elle renchérit sur une provocation sous couvert de question réthorique. Pourtant... elle ne devrait pas jouer à ce jeu dangereux avec toi. C'est très mal te connaître.
Tes iris grenats se posent un instant sur la silhouette -grande- d'Adam. Jusque là tu n'es jamais allé bien loin avec les mecs, même si tu ne t'es jamais voilé la face quant à l'attirance ressentie à leurs égards. Mais aucun d'eux jusque là n'ont attiré ton attention, et le plan le plus facile pour toi reste les femmes. Alors pourquoi s'embêter avec les hommes ?
T'as envie de récidiver.
Peut-être même qu'à ce stade, c'est l'enfoncer que tu veux :
- Pourquoi l'ivresse changerait-elle d'une femme à un homme ?

Elle allait rétorquer quand soudain, elle se ravise. Elle semble -enfin- comprendre ton jeu. Peut-être pas celui d'Adam, mais le tien assurément. Elle comprend si bien qu'elle inspire et croise les bras.
- .. pff.. vas-y hein. Essaie, et tu verras bien par toi-même.
On sait tous ici qu'il s'agit d'une énième provocation, mais dont elle est certaine de l'issue : jamais de notoriété Jess ne s'est intéressé aux hommes alors pourquoi le ferait-il maintenant ? Elle écarquille les yeux d'un coup, et vient de se souvenir qu'il ne s'agit pas d'essayer un nouveau genre, mais de s'entraîner avec dans le cadre du théâtre. Et qui dit théâtre, dit acting.

- Okay.

Son teint devient livide. Elle le regarde, comme si elle venait de se planter elle-même une dague dans le coeur.

- Regarde bien, Andy. Et dis-moi si la situation est intense.

Tout ça t'amuse. T'en as rien à carrer de la blesser ni même de savoir si Adam le veut ou non. Ce que tu veux, là, c'est lui briser le coeur, et trouver potentiellement un meilleur outil d'entrainement pour tes scènes. Parce qu'évidemment, tu as le premier rôle.
Et tu joues le rôle d'un coureur de jupon.

- Laisse-toi guider Adam. ... ou devrai-je dire, Annette.

Petit sourire en coin dirigé vers Andy, à deux doigts de partir.

Tu te rapproches de Adam, et ta main se glisse en dessous de la sienne pour la lui captiver ensuite, glissant tes doigts contre les siens. Ton regard est brûlant, brûlant de désir et de passion pour la personne qui te fait face.

- ô ma douce Annette...Vous m'avez dit un jour que si je faisais un pas de plus, vous me gifleriez. Mais vous m'avez dit aussi que votre vie était moins morne depuis notre rencontre. N'est-ce pas le signe que nous devrions . . . tenter ?

Tu tues la distance, et ton corps colle le sien. Peut-être que sa taille te gêne  ; une femme est plus petite, plus menue. Pourtant... pourtant, la forme de ses yeux et la lueur chatoyante qui s'en dégage font fondre quelque chose en toi. ..
.. et maintenant que ton visage est si près du sien, tu lui trouves des traits féminins. Beaux. Fins.
Attirants...

- Ca suffit, arrêtez, je veux pas voir ça ! dit Andy brutalement en les séparant tous les deux.
— gitano; feat     @Adam Lane      


Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Adam Lane
Golden Scare
Adam Lane
Date d'inscription : 19/04/2024
Points : 35
Messages : 12
Profession/Hobbie : Tout ce qui paye
Adam Lane
Ven 26 Avr 2024 - 0:56
.009
Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour...
ft. @Jessie Okley
Il attend patiemment la réponse de Jessie, sa main toujours plaquée contre ses lèvres pour ne rien montrer de ce sourire imprimé sur son visage.
Elle ne sait pas ce qu’elle déclenche, ce qu’elle provoque.
Une question lui est posée en retour, à Andy.
Et elle reste muette, quelque chose semble se produire tout la haut, dans son… Cerveau ?
Comme quoi, tout peut arriver.

Elle se renfrogne, se ferme et abdique, lui disant clairement qu’il peut bien faire ce qu’il veut, la différence il la verra.
Notre homme hausse un sourcil, retire la main qui cachait une partie de son visage.
Ma foi…
C’est osé jeune fille, tu risques de ne pas aimer la conclusion de cette histoire.
Tu le provoques mais s’il est décidé à t’emmerder, ce n’est pas un homme qui l’arrêtera.
Même si notre golden ne sait rien de ce qui se trame dans la tête de Jess, le fameux “coureur de jupons”.
Il n’apporte aucune importance aux rumeurs mais rien ne lui indique que son vis à vis puisse s’intéresser aux hommes.
Nous verrons bien…
Car Jessie semble partant pour offrir à la pauvre Andy une démonstration.

Il est premièrement surpris, Adam, soyons honnêtes.
Aussi ses yeux se plongent-ils dans ceux de l’homme qui s’apprête à le séduire le temps d’une représentation théâtrale, pour le sonder.
Et il reste simplement silencieux, écoute ses mots, emprisonne sa lèvre entre ses dents quand il lui intime de se laisser guider.
Quelle blague.
Un sourire narquois étire ses lippes, il jubile déjà à l’idée que cette pauvre fille puisse assister à ça.

Il n’a jamais fait de théâtre Adam, mais sa vie entière est une performance, une pièce tragique… Et il sait jouer, il sait porter un masque.
Alors il plonge son regard vibrant dans celui du Ho Bloody tandis que ce dernier saisit sa main, entrelace ses doigts aux siens.
Cette passion que tu exprimes à travers ton regard Jess, il te la rend, captive tes prunelles, entrouvre ses lèvres pour se montrer vulnérable à tes paroles, à ta séduction.

Vos corps se rejoignent, vos regards se dévorent…
Annette se perd contre le coureur de jupons, se laisse berner par ses paroles et dominer par son désir.

- Tentons…

Ses iris bicolores se posent sur tes lèvres un instant… Avant de se replonger dans tes prunelles écarlates avec plus d’intensité encore.
Et son visage se rapproche un peu plus du tien, vos souffles se mélangent…
Jusqu’à ce que vous soyez séparé par une nana TRÈS jalouse.

Il se mord la lèvre Adam, ce même sourire amusé sur le visage, quel putain de plaisir que d’assister à ça.

- Trop intense à ton goût Andy..?

Elle fulmine.

- Rien à voir !

Penche légèrement la tête sur le côté.
Un sourire innocent, ses yeux se plongent dans les siens.

- Où aurais-tu envie de participer ?


Ô jalousie, quand tu nous tiens… Pas vrai Andy ?


Elle voudrait le frapper.
Il est con ou il se fout de ma gueule cet enfoiré ?
Mais il est gentil Adam, il a toujours été gentil, pas vrai ?

Alors que dire…
La jeune femme cherche der l’aide chez Jessie, piètre idée chérie.

- Tu joues mal. Un regard vers l’acteur principal. Il connaît même pas le texte, dis lui ! Ce serait bien mieux avec moi.

Oh tu te compromets Andy.
Elle s’éclaircit la gorge, les joues rosies par la gêne.

- …Parce que je fais du théâtre et que je connais la pièce…

Bien sûr, rien d’autre.
La pauvre s’enfonce de plus un plus et notre homme prend son pied.

Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 81
Messages : 47
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Dim 28 Avr 2024 - 22:48
All the better to eat you with, my dear


Adam te surprend. De toute évidence, tu connais très mal ce gars, dans ton campus. Peut-être parce qu'il n'en fait pas parti, et qu'il flirte simplement avec le club de sport. Tu n'as jamais vraiment su s'il en faisait officiellement parti.

Tes yeux le dévorent presque litteralement, comme si tu tentais -sans te cacher- de le sonder, de voir à travers lui une personnalité qui te changerait de l'ordinaire. Pourtant, rien ne semble te permettre de traverser ce regard intense, aux iris bicolores. Etonnant, d'ailleurs...

Il n'est ni intimidé par toi, ni par la situation. Comme s'il était habitué à accepter les challenges. De deux, soit il est naturellement doué ; soit il porte plusieurs casquettes.
Ou masques.
comme toi

La voix de andy te ramène à la réalité, cruelle et insipide, Andy dans toute la splendeur de l'humanité : accompagnée d'une sensibilité exacerbée et d'un cerveau à peine exploité.

Adam récidive, amusé par les circonstances. Lui qui avait suivi Andy sans remuer la queue, envoyait maintenant des signaux en écho avec les tiens.
Et un intérêt profond pour lui naquit alors...
Au grand dam d'Adam...

- Un texte peut se lire, et je ne trouve pas qu'il joue mal ? Bien au contraire...

Quand tu fais ce compliment, tu fixes Adam, faussement charmeur. Tu ne lui adresses pas de sourire, mais un intérêt réel.

- Mais comme tu sembles intéressée par ma propre performance d'acteur dans mes moments d'entrainement, je te propose de le juger sur l'acte qui suit la question de mon personnage : celui du baiser.

La jeune femme passe du rouge au blanc. Livide comme un fantôme. Elle a vu Jessie n'embrasser que des femmes, mais l'idée que ce soit un homme... est ridicule, dérisoire. D'un coup, elle est prise d'un rire, qui frise l'hilarité nerveuse.
Elle frappe ses mains entre elles, et semble être plus relax à l'idée de voir deux hommes s'embrasser.

- Vas-y alors, et si tu changes d'avis, tu peux toujours courir.

Même si elle bluffe en le provoquant, elle est sûre de l'avoir ce coup-ci. Comment un autre mec peut-il la mettre sur le rebord, elle. Jessie se rendra compte que sa bouche à elle, est plus douce et capable de lui faire ressentir des sensations qu'un homme attend.
Et pas ce nul.

Tu l'insultes en pensée. Et une fois n'est pas coutume, il t'est difficile de dissimuler ton regard scrutateur, celui qui ne cille jamais. Celui qui condamne à la médiocrité. Tu te reprends rapidement, tu l'espères, en hissant sur tes lèvres un sourire de fausse connivence. Sans même plus lui accorder d'intérêt, tu saisis des doigts le menton d'Adam, et tu presses tes lèvres sur les siennes, sans prévenir. Tu l'embrasses avec une fougue avide. Avec une volonté de lui faire fermer sa gueule, à cette pauvre conne. Alors, tu y mets du tien, et tu bois presque ses lèvres, qu'il te repousse ou qu'il joue la scène, ton bras s'est suffisamment enroulé autour de ses épaules pour l'empêcher de s'éloigner de toi.
Tu entrouvres les yeux et tu l'observes de tes iris grenats. D'abord lui... puis la fille.

Qui vous fixe les yeux ronds comme des billes.
ça te fait bander.

— gitano; feat     @Adam Lane      


Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Adam Lane
Golden Scare
Adam Lane
Date d'inscription : 19/04/2024
Points : 35
Messages : 12
Profession/Hobbie : Tout ce qui paye
Adam Lane
Lun 29 Avr 2024 - 1:07
.009
Si je t'ai rencontré dans un rêve, c'est pour...
ft. @Jessie Okley
Il jurerait déceler quelque chose dans ton regard, Jess.
Tu le sondes, cherches à trouver Adam, le vrai Adam, derrière ces iris rouge et bleu, à apercevoir le garçon derrière le masque…
Mais tu ne verras rien aujourd’hui, seulement l'intensité de son regard.
Deux joyaux vibrants entrant en résonance avec ton âme.
Car il n’y a rien de plus perçant que ses prunelles à lui.

Et il rentre dans ton jeu sans aucune retenue, prétend se laisser charmer par tes paroles fictives, supplie insidieusement de goûter à tes lèvres.
Votre scène est pourtant coupée par la garce qui siège à vos côtés, qui, d’un œil peu avisé, jalouse votre proximité.
Après l’avoir cherché, après l’avoir incité à se révéler, à se trahir à tes yeux, le golden attend ta réaction Jessie, ton verdict, ta sentence pour cette insuffisante pécheresse.
Car ce n’est pas à lui de la rendre, mais bien à toi.

Et enfin tu brises le silence, tes yeux plongent dans les siens, tu salues sa performance.
Il hausse un sourcil Adam, ses mires expertes devinent une certaine curiosité… Serait-ce de l'intérêt ?
La situation est de plus en plus… Captivante.

Quand enfin sonne le glas de ta sentence, notre homme pose ses yeux sur la demoiselle qui perd tout de sa couleur.
Ses dents emprisonnent sa lèvre, il ne doit pas sourire, il ne doit pas rire.
C’est elle qui finit par se faire emporter par une hilarité nerveuse…
Et elle ne te pense pas capable d’aller plus loin.
Quelle idiote.
Quelle sombre idiote.

Tu es prêt à tout pour l’humilier, Adam l’a compris lui, comment cela peut-il échapper à cette gonzesse ?

C’est toi qu’il veut voir maintenant, c’est toi qu’il veut analyser.
Ton visage, tes expressions, tes gestes…
Mais à peine ses yeux se reposent-ils sur toi que tes doigts saisissent son menton pour que tes lèvres puissent s’emparer des siennes.
Tu as réussi à le prendre par surprise, ses yeux s’ouvrent grand et il laisse échapper un gémissement de stupeur au contact de tes lippes.

Il suffit pourtant d’une seconde pour qu’il se reprenne - le contrôle est maladif - même si tu l’emprisonnes de ton bras.
Oh mais il ne compte pas fuir…
Il capte ton regard, celui qui sonde son être avant de se poser sur cette pauvre fille.
Et il le voit tu sais, à quel point ça te fait kiffer de l’emmerder.
Alors la lueur dans son regard change, devient sournoise, car il se délecte de cet instant.
Tu es bel homme Jessie, mais ce qu’il aime par dessus tout, c’est ce genre de jeu, c’est l’imaginer souffrir en vous mattant, l’imaginer partir en courant pour aller chialer dans les chiottes, l’imaginer si en colère, si rongée par cette jalousie qu’elle tente de vous séparer alors que son sang boue et que son coeur se déchire.
Putain il jubile.
ça bordel, ça l’excite.
Aussi rapproche-t-il son corps du tien, vient poser une main dans ton dos pour vous plaquer l’un contre l’autre tandis que la seconde rejoint discrètement le bas de ton ventre pour glisser un doigt sous ton t-shirt, sur ta peau.

C’est l’exultation et il profite de cette situation autant qu’il le peut Adam.
Il veut voir, jusqu'où tu iras Jessie.
Il veut voir, combien de temps elle regardera Andy.

C’est pourquoi il approfondit ce baiser, dévore tes lèvres avec avidité…
Et il va même jusqu’à laisser sa langue quérir la tienne, parce que ça le rend fou, ça l'enivre.
Si bien qu’il en désire encore plus.
Putain quel pied.

Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 81
Messages : 47
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Lun 29 Avr 2024 - 19:18
All the better to eat you with, my dear


Ca te fait bander, mais le ton du baiser change, et devient plus langoureux, appuyé, initié par ton partenaire. Tu sens la chaleur de son corps contre le tien et tes sourcils se froncent dans un mouvement imperceptible, intrigué par ce qu'il est en train de faire. Aime-t-il jouer à ce point ? Ou aime-t-il... le baiser ? Ou est-ce encore le jeu brûlant dans lequel elle s'est jetée tête la première ?
Tu ne sais pas, mais tu ne pensais pas sentir ton corps réagir avec une telle virulence, une telle soif de découverte. Ouais.. l'idée que ce soit un mec t'excite à un point phénoménal, et pourtant, vous n'êtes qu'en quête d'un baiser pour l'acting.
Tu frissonnes au doigt qui ose toucher ta peau chaude, sous le t-shirt, et tes iris rouges s'ancrent aux siens pour analyser l'expression de son visage. A ce même moment, tu entends des bruits de pas s'éloigner de vous...

Elle est d'abord surprise quand il embrasse Adam, mais elle attend le moment où il le repoussera, où il sera répugné par ce contact masculin. Après tout, Jessie est hétéro, et même pour un jeu d'acteur, s'embrasser sans réel contexte ne pouvait pas l'inciter à aller aussi loin...
Quelle grossière erreur, lorsqu'elle les voit -tous les deux- s'embrasser avec avidité, le genre de baiser qu'elle-même a toujours rêvé d'avoir avec Jessie ou un autre mec. ... et c'est ce petit connard arrogant qui fourre sa langue dans sa bouche ?
Elle le hait.
Elle le déteste profondément, et Jess aussi.
Son visage s'est éteint, et ses poings se resserrent avec violence, au point que ses ongles pénètrent sa propre chair. Une douleur intense empoigne son coeur, et la seconde d'après, elle marche sur le côté pour échapper à cette vision terrible. la fuite.
Elle préfère rentrer chez elle, et ainsi se diriger rapidement vers son banc dans le restau' pour récupérer ses affaires.

[...]
Tu ne l'as pas entendu partir. A vrai dire, elle ne t'intéresse même plus, elle n'était qu'une distraction comme une video le serait dans un fil pioutube. Mais lui, par contre, il allait trop loin. Il allait trop loin dans ses gestes, son rapprochement, sa langue, et si cela ne te dérange pas dans l'ensemble, tu te questionnes à propos de ses réactions ... mais peut-être aussi des tiennes ?
Pourquoi aller aussi loin dans ce jeu ?
A qui tu te poses la question ? à lui ... ? Ou à toi ...
Et cette langue qui caresse la tienne, se fondant dans l'humidité de vos bouches ainsi que la friction inconsciente de vos bassins n'ont de cesse de t'acculer vers tes bas instincts. Le besoin irrepressible de le baiser contre le mur n'est plus une option pour toi, et pourtant, tu as autant une image à tenir comme tu ne vois pas d'intérêt (à tes petites affaires) à continuer ce jeu...

Alors, tu arrêtes, tu éloignes tes lèvres, ta langue de la sienne, et t'essuies la bouche non pas par signe de dégout mais parce que vous vous êtes bavés dessus.
Un sourire, léger, faux, pour détendre l'atmosphère :

- Tu n'étais pas obligé d'aller aussi loin, tu sais ... tu m'as littéralemment mangé  la bouche.

Bouche malmenée dans le délice, que tu masses légèrement de ton pouce en le regardant droit dans les yeux. ... putain, tu bandes, et tu le sais. Tu le sens, à être aussi serré dans ton pantalon. Par... curiosité peut-être, tu baisses un peu le menton, et poses un regard sur ton jean.... Tu redresses les yeux pour le fixer à nouveau, toujours ce sourire aux lèvres.
T'es relax, mais dans ta tête -et ta queue- c'est un volcan prêt à exploser.

- Tu embrasses très bien pour info. Mais je vais devoir t'abandonner, j'ai envie de pisser.

Tu le sais qu'il sait que tu sais ce que ça veut dire. Tu fais un pas sur le côté, déjà prêt à rejoindre les toilettes qui seront le seul endroit dans lequel tu vas pouvoir libérer cette envie douloureuse dans le creux de ton aine. Tu te fais pas prier en fait pour le quitter, même si pour toujours conserver un degré de sympathie, tu ajoutes sur le chemin :

- On reparlera de cette histoire d'entrainement si tu veux.

Et là, tu traces Tu n'as qu'une idée en tête, te soulager. Tu rentres dans le restaurant, et sur le chemin, tu croises Andy, qui elle va dans le sens opposé, armé de son sac, et d'un regard noir. Ton regard pourpre croise le sien l'ombre d'un instant. Tu ne t'occupes pas de son cas, t'as autre chose à foutre. Tu es obligé d'aller vite si tu ne veux pas qu'on voit le relief vers le haut de tes cuisses.
Une fois dans les toilettes des hommes, tu soupires en ne voyant personne à l'intérieur, et tu choisis au hasard une cabine...
— gitano; feat     @Adam Lane      


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: