Forum RP contemporain et surnaturel
 
Derniers sujets
» Business is business | Ana
PAS TOUCHE // RP LIBRE (2025) EmptyAujourd'hui à 20:47 par Maav J. Beladonne

» Dernier verre - Ft Icare
PAS TOUCHE // RP LIBRE (2025) EmptyAujourd'hui à 20:47 par Dean Davies

» Le masque est si charmant que vous devriez craindre le visage
PAS TOUCHE // RP LIBRE (2025) EmptyAujourd'hui à 20:19 par Hyde Anderson

» hungry dogs are never loyal ▬ caesar (fb)
PAS TOUCHE // RP LIBRE (2025) EmptyAujourd'hui à 20:10 par Maav J. Beladonne

» only found peace when the night go black -♦ vlad
PAS TOUCHE // RP LIBRE (2025) EmptyAujourd'hui à 17:39 par Vladimir Wright

» Good morning Doc [Feat. Sorah]
PAS TOUCHE // RP LIBRE (2025) EmptyAujourd'hui à 16:13 par Liam Mulligan

» The shark in your water [ft. William Brown]
PAS TOUCHE // RP LIBRE (2025) EmptyAujourd'hui à 14:05 par Hyde Anderson

» Wade ੈ✩‧₊˚ I would enjoy some appealing company
PAS TOUCHE // RP LIBRE (2025) EmptyAujourd'hui à 11:05 par Wade A. Valden

» dépassé par les évènements [pv. Wade]
PAS TOUCHE // RP LIBRE (2025) EmptyAujourd'hui à 10:18 par Wade A. Valden

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant Aller en bas
PAS TOUCHE // RP LIBRE (2025)
Golden Scare
Klaus Archangelo
Golden Scare
Klaus Archangelo
Date d'inscription : 16/04/2024
Points : 13
Messages : 8
Profession/Hobbie : sponsoring dans le sport automobile ♥
Klaus Archangelo
Dim 21 Avr 2024 - 17:24
"La promenade du Dimanche "

TAG: name
WORDS: ###
NOTES: notes

Ta petite visite dans un quartier du Vieux Montréal se terminait. Tu étais à nouveau rempli d'énergie, saluant une dernière fois les deux femmes qui t'avaient accueilli sous leur toit durant cette après-midi. Tu étais venu jusqu'à elles en voiture, ta précieuse décapotable rouge était garée non loin de l'immeuble que tu descendais lentement avec l'ascenseur disponible.

Aujourd'hui, même à cette heure avancée de la journée, c'était un jour ensoleillé à Montréal. Mais okey toi Klaus, on le sait à force, tu préférais ni le soleil, ni la pluie, tu n'en avais que faire. De toute façon, aujourd'hui, qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleut, tu avais décidé d'aller te nourrir auprès de quelques connaissances dont tu gardais soigneusement la complicité facile et le contact privilégié.

Elles t'étaient si précieuses, les avoir sous le coude te permettait en effet d'avoir toujours de l'énergie à faire jaillir de ta bague. Ta précieuse bague qui depuis 2019 ne t'avait jamais quitté, faisant de toi l'homme à ne pas chercher des ennuies si on ne veut pas se retrouver avec une grosse bosse.

- Hein, mais qu'est ce qui se p.... AAAAAAAAAAAAAAH- POUSH !!

Oooooh, est ce toi Klaus qui vient de crier comme ça ?
Non, ce n'est évidemment pas toi. Jamais. Ce n'est que l'homme qui vient de faire un vol-plané mémorable par dessus un autre véhicule qui était garé là elle aussi. Pourquoi viens-tu d'éjecter ce pauvre bougre par dessus le béton ? Quelque chose de terrible vient de se produire !? Non, tu étais juste trop prévoyant et protecteur vis à vis de ta voiture. Ce gars que tu ne connaissais pas était trop proche de ta décapotable à ton goût... Mais oui, c'est affreux, rien qu'à imaginer une rayure sur ta décapotable rouge somptueuse, vaut mieux pas voir ta tête si cela arrive véritablement un jour !! Suspicieux, tu fis le tour de ta belle à la recherche d'une moindre imperfection. Elle était si neuve, sa carrosserie si brillante...

Bref, une journée normal à Montréal en ta compagnie. C'est ainsi ton usage souvent de ta faveur, ta bagréal dorée à ton doigt qui une fois activé fait briller ton œil d'une belle aura luminescente. Parmi les Golden Scare, tu avais hérité du redoutable pouvoir de la répulsion, un pouvoir qui t'allait désormais si bien. Elle se déclenchait si facilement chez toi, un geste de la main avec la dite bague et blam, tous les individus qui se trouvait à tes cotés se retrouvaient projeter de plusieurs mètres de toi ; souvent ils ne retombent pas sur leurs deux jambes tellement tu aimes y mettre de la brusquerie. Moui, tu aimes les voir atterrir n'importe comment. Et tu aimes recommencer, ne leur laissant pas vraiment l'occasion de se relever.

Mais qu'en était-il de ce pauvre bougre ? Certainement n'allait-il pas se laisser faire...

Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
William Brown
Ho bloody
William Brown
Date d'inscription : 14/04/2024
Points : 86
Messages : 53
Profession/Hobbie : Représentant Ho Bloody - Psychanalyste
William Brown
Dim 28 Avr 2024 - 16:51
Pas touche
FEATURING. Klaus Archangelo
William était en congés de fin de semaine, et pouvait enfin profiter d’un peu de temps libre. Bien qu’il restait souvent plusieurs heures à son travail ou chez lui a étudier des dossiers ou rédiger des thèses, il avait parfois besoin de sortir.

Mais encore une fois, il se dirigeait vers la jardinerie qu’il connaissait, pour trouver de nouvelles plantes pour son cabinet et chez lui.

Connaissant la route, il ne se souciait pas trop du chemin, et se guidait grâce à sa canne blanche. Lunettes sur le nez, petite veste sur les épaules, il avançait coté maison, préférant éviter de s’approcher de la route.

Mais une poussette en plein milieu de chemin le força à bouger, et à se décaler coté route afin de continuer son chemin. La vie était compliquée pour les personnes malvoyantes, notamment quand la folie du monde autour les ignorait.

Alors qu’il se sentit quelque peu poussé par une personne allant en sens inverse de lui, il sentit son pied à la limite du trottoir, et il se retint à temps pour éviter de tomber sur la route, ou du moins sur la voiture qui était garée là.

Tandis qu’il allait reprendre sa route, il se sentit soudain éjecté par une force puissante, qui le fit se retrouver au sol. Autant le choc devait être puissant pour toute personne voyante, mais quand on n’avait aucune idée de ce qui nous arrivait c’était encore pire. Il déglutit, et sentit quelqu’un venir l’aider, l’aidant en lui tenant les bras. Il ne savait pas qui cette personne était, mais certainement pas un Golden Scare car son énergie n'était pas prise, et c’était déjà l’essentiel.

« Que.. pouvez vous me dire ce qui s’est passé ? », demanda William, remettant ses lunettes doucement.

« Ouais ce type là bas, enfin la bas vous le voyez pas mais euh, enfin le type je crois qu’il a utilisé sa bagreal », dit la voix d’un adolescent.

Bon, au moins il avait reçu de l’aide, et cet adolescent était aimable. Maladroit, mais aimable.

« Merci, pouvez vous… me mener à lui ? Je veux discuter et comprendre, je vous laisse partir après »

« Évidemment m’sieur ! venez », dit-il en lui prenant le bras et en le guidant vers le type à côté de sa voiture.

William serra quelque peu la mâchoire, il n’aimait pas les contacts qu’il n’initiait pas, et encore moins qu’on le guide en le tenant s’il ne l’avait pas demandé. C’était infantilisant, mais qu’importe, le jeune lui avait apporté son aide.

Il le remercia avant qu’il ne parte, et William resta alors debout, droit, les dents mains sur sa canne.

« Bonjour Monsieur… Puis-je… savoir ce qui vous a pris ? », demanda-t-il avec douceur, préférant parler pour comprendre la soudaine attaque.

MALICE

_________________



" Love keep us kind "

#ec2828

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Klaus Archangelo
Golden Scare
Klaus Archangelo
Date d'inscription : 16/04/2024
Points : 13
Messages : 8
Profession/Hobbie : sponsoring dans le sport automobile ♥
Klaus Archangelo
Mer 8 Mai 2024 - 11:01
"La promenade du Dimanche "

TAG: name
WORDS: ###
NOTES: notes

Ta précieuse bague venait encore de faire une victime.

On a du te le dire souvent non, qu'à force d'envoyer les gens dans le décors ?

Mr Brown, comment pouvez vous décrire votre expérience de ce vol-plané mémorable par dessus un autre véhicule ?

Veuillez excuser la brusquerie de Mr Archangelo, il va certainement vous présenter des excuses en bonnes et du formes, oui oui oui.

Hey, Klaus, tu n'aurais pas quelque chose à dire de très important à Mr Brown ?!

Tu pensais en avoir terminé avec ta petite visite dans un quartier du Vieux Montréal ? Mais non voyons, pas quand on fait valdinguer un parfait inconnu qui n'apprécie pas l'expérience au point de venir te questionner sur ton agissement irrespectueux ! Oui, c'est irrespectueux Klaus, pas bien, pas bien du tout. Mais tu écoutes ce qu'on te dit ? Sérieux, on dirait un gamin de moins de cinq ans, qu'est ce qui a mal tourner chez toi ?

Ta précieuse décapotable n'allait jamais survivre si c'est comme ça que tu comptais la protéger...

Clé dans le contact, tu fais démarrer le moteur. Mains sur le volant et le levier de vitesse, tu ...

- « Bonjour Monsieur… Puis-je… savoir ce qui vous a pris ? »

...tu... tu ... tu le dévisages longuement dans un silence gênant, déjà pour commencer !

Ensuite, faire ronronner le moteur plusieurs fois en appuyant sur la pédale d'accélérateur est absolument discutable.

Nous sommes tous pendus à tes lèvres, Klaus, que vas-tu lui répondre ?

Que vas-tu faire ? Pas l'envoyer valdinguer encore, n'est ce pas ? Ses lunettes de soleil toute ronde et à reflet orange pourrait se casser, c'est inadmissible.

- Oh, mes excuses, vous êtes celui que je viens d'expulser avec ma bagreal, n'est ce pas ?! Maintenant que je vous vois plus proche, je réalise mon erreur, vous n'avez effectivement pas l'air du tout d'un sale type avec un bâton qui allait exploser ma nouvelle voiture.  

N'exagères pas ! Si honteux de s'en prendre à un aveugle en plus !

Ça va, pas trop cassé partout ? Vous avez besoin que je vous conduise à l’hôpital ? Ma faveur s'exprime sans aucune délicatesse, je dois bien le reconnaitre. J'ai sauvé une gamine un jour avec ce pouvoir, elle traversait la route sans regarder. Bien sur, sa mère m'a engueulé de lui avoir cassé le bras. Un jour peut être, je serais capable de faire retomber les gens sur leurs pieds.



Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
William Brown
Ho bloody
William Brown
Date d'inscription : 14/04/2024
Points : 86
Messages : 53
Profession/Hobbie : Représentant Ho Bloody - Psychanalyste
William Brown
Jeu 9 Mai 2024 - 21:07
Pas touche
FEATURING. Klaus Archangelo
William attendait silencieusement, un air presque pincé au visage, essayant de comprendre ce qui s’était passé pour que quelqu’un l’agresse ainsi à coup de faveur, sans qu’il n’ait rien pu faire.

Et visiblement, l’homme n’avait pas l’air de vouloir te répondre, faisant vrombir son moteur, qu’il reconnaissait être d’une voiture de course, comme si cela était une réponse satisfaisante. Ne voyant pas le visage de ce dernier, ni l’émotion qui transparaissait de ses traits, il pensa alors rapidement qu’il faisait cela comme une sorte de provocation.

William n’appréciait pas cela, et essaya de se contrôler, en bon psychanalyste qu’il était, avant que l’homme ne daigne répondre.

« Oh, mes excuses, vous êtes celui que je viens d'expulser avec ma bagreal, n'est ce pas ?! Maintenant que je vous vois plus proche, je réalise mon erreur, vous n'avez effectivement pas l'air du tout d'un sale type avec un bâton qui allait exploser ma nouvelle voiture. »

Voyez-vous donc.

Haussant un sourcil derrière ses lunettes, le psychanalyste resta fixe, immobile à l’écoute des paroles de l’homme.

« Vous comprenez bien qu’utiliser sa bagreal a tire larigot pour un oui ou pour un non est dangereux ? Imaginez que sois tombé de sorte à me briser la nuque ? Ou encore que vous ayez éjecté quelqu’un sur une poussette ? Ne reflechissez vous donc jamais aux conséquences de vos actes ? »

Des remontrances, méritées. Mais William n’était pas du genre à réagir ainsi, mais il fallait avouer que cette personne l’irritait déjà particulièrement et ce seulement après une répulsion et deux phrases.

« Ça va, pas trop cassé partout ? Vous avez besoin que je vous conduise à l’hôpital ? Ma faveur s'exprime sans aucune délicatesse, je dois bien le reconnaitre. J'ai sauvé une gamine un jour avec ce pouvoir, elle traversait la route sans regarder. Bien sur, sa mère m'a engueulé de lui avoir cassé le bras. Un jour peut être, je serais capable de faire retomber les gens sur leurs pieds ».

« Non je vous remercie, je vais m’en sortir. », déclara-t-il.

Après tout il ne s’était pas vraiment blessé. Il aurait tout au plus quelques hématomes le lendemain. Mais en tout cas, il était hors de question qu’il monte dans la voiture d’un inconnu.

Les parents apprennent depuis toujours à leur enfant de ne pas monter dans la voiture des inconnus, précepte qu’on respecte même à l’âge adulte, et encore plus quand on était aveugle. Il n’osait imaginer se retrouver dieu sait ou, incapable de se repérer.

« C’est tout à votre honneur d’avoir sauvé cette jeune fille. »

Entre un bras cassé et une mort certaine le choix était vite fais, mais il fallait avouer qu’une bonne action de cet homme n’excusait pas son comportement défensif à propos de la voiture.

« En revanche je vous conseillerais de faire plus attention les prochaines fois. Car de moins en moins de personne sont enclins à la discussion ces temps-ci, et je n’ose imaginer si quelqu’un s’en serait prit à vous en retour »

Comme imaginons, quelqu’un avec une faveur de lycanthrope. Un gigantesque lycan qui se serait attaqué à l’homme, à coup de griffes sur sa voiture si précieuse.

Oui, les pensées de William vagabondaient.


MALICE

_________________



" Love keep us kind "

#ec2828

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: