Forum RP contemporain et surnaturel
 
Derniers sujets
» Where do these petunias come from ?
need some ketamine, i've been in a ditch since i was seventen -♦ vlad EmptyAujourd'hui à 5:33 par Apocrypha Graves

» Absence | Caesar & Icare
need some ketamine, i've been in a ditch since i was seventen -♦ vlad EmptyHier à 23:33 par Liam Mulligan

» enjoy victory ? nothing like alcohol {feat Dean Davies
need some ketamine, i've been in a ditch since i was seventen -♦ vlad EmptyHier à 21:51 par Dean Davies

» un jour j'irai sur la lune ▬ clarence
need some ketamine, i've been in a ditch since i was seventen -♦ vlad EmptyHier à 21:42 par Liam Mulligan

» Comment bien commencer la journée... | RP LIBRE
need some ketamine, i've been in a ditch since i was seventen -♦ vlad EmptyHier à 21:28 par Liam Mulligan

» The shark in your water [ft. William Brown] [Terminé]
need some ketamine, i've been in a ditch since i was seventen -♦ vlad EmptyHier à 17:07 par William Brown

» Elijah ¤ Tell you cat I said pspspsps
need some ketamine, i've been in a ditch since i was seventen -♦ vlad EmptyHier à 15:27 par The Opera

» Cast aside, there's no coming home || W.A.R
need some ketamine, i've been in a ditch since i was seventen -♦ vlad EmptyHier à 15:22 par Liam Mulligan

» Business is business | Ana
need some ketamine, i've been in a ditch since i was seventen -♦ vlad EmptyHier à 15:20 par Liam Mulligan

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant Aller en bas
need some ketamine, i've been in a ditch since i was seventen -♦ vlad
Ho bloody
Vladimir Wright
Ho bloody
Vladimir Wright
Date d'inscription : 05/05/2024
Points : 6
Messages : 4
Profession/Hobbie : Diplomate
Vladimir Wright
Dim 5 Mai 2024 - 22:25



no one sees you, no one

coming for you


Vladimir Wright

bon j'aime pas le nom de famille donc idk encore


Vlad / DieuSurnoms
1991 Ddn
34 Age apparent
Masculin ID de genre
hétéro Sexualité
roumaine & américaine Nationalité


Sang ho bloody
Profession Diplomate
Taille 194cm
Couleur des yeux noisettes avec des notes dorées.
Parfum amandé, légèrement grillé et animal.
Objet fétiche ses gants noirs.

❊ il n'aime pas les chiens ❊ a vendu sa moto dernièrement et regrette ❊ change souvent de voiture ❊ se fiche des guerres entre groupe ❊ n'est fidèle qu'à lui même ❊ n’hésite pas à se salir les mains ❊ aime aller dans les clubs... pour manger ❊ maitrise la trânta (www) ❊ présenté comme étant un homme distant ❊ adore se nourrir même s'il n'a pas faim ❊ s'est déjà fait refuser une demande en mariage ❊ a des cicatrices sur le corps

La Bagreal


Nom de la faveur Hypnose
DescriptionCapacité d'hypnotiser sa proie en insufflant une action ou un désir.
Faveur rêvée /






Personnalité
CALME  DISCRET  IMPLIQUé  PLANIFICATEUR  SUFFISANT  SOIGNEUX IMPASSIBLE  OBSERVATEUR   PRÉVENANT  OPINIÂTRE  DIPLOMATE  HABILE  bon
Son autorité est légitime et non discutée. Et il n'a pas forcément eu besoin d'user de sa bagréal, cependant il peut faire courber l'échine à tout ceux qui le mérite avec. Mais la bagréal semble avoir trouvé un homme bon ou bien peu joueur. Préférant se limiter aux paroles et au bon sens des gens. Bien sur, cette supériorité dont il jouit l'a altéré, en plus de ce formidable don. Il aime à se penser puissant sans pour autant être tyrannique, le gentil homme qu'il était n'a pas complètement disparu mais... il est un peu loin. Et pourtant, il refait parfois surface. Mais combien de temps son équilibre va t-il tenir ?


Avis divers

Les Ho bloody Bien que leur sang le même, il n'a aucune réelle attache.
Les Golden scare Plutôt neutre mais ça se mange.
Les Smalt corun Les Smalt c'est comme la peste, à fuir tant leur mode de vie est ragoutant. Pauvres créatures, mais elles restent rassasiantes.

Histoire

Enfance La mine bleutée et le souffle court, le nouveau-né peine à happer l'air qui le baigne. Le cordon ombilical était enroulé autour de son cou tel un boa. Puis, un cri suivit d'un autre retentit dans la pièce. On vint à lui ôter la chose et la mère soupira alors de soulagement. Elle qui avait tant souffert de ne jamais tomber enceinte, son seul et unique fils était là et à présent en bonne santé. Plus tard, elle appela son mari, lui signalant que tout s'était bien passé. Le père était absent en raison de son travail.

Tu deviendras quelqu'un de grand, Vladimir.

  • Bien qu'il détienne des origines roumaines par sa mère, il nait aux Etats-Unis, plus exactement dans la ville de Californie. Son père est un avocat qui tente de se faire un nom parmi les plus grands, il leur arrive juste aux talonnettes. Sa mère, quant à elle, est professeur dans un collège. Wright Vladimir nait donc dans une famille aisée, comptant plutôt sur les revenus du père souvent absent pour des séminaires ou défende un bougre de l'autre côté de la carte. Il courrait après l'argent mais Vlad ne lui en a jamais voulut.


AdolescenceElle était belle et portait le prénom de Fleur. Il la regardait, l'admirait dans la classe mais était bien trop gauche pour lui tenir la conversation, et il parlait pas Français. Fleur, un jour, chuta et Vladimir la rattrapa. C'était la première qu'il la touchait, la première fois. Avant elle, il ne savait pas à quel point un regard pouvait être aussi physique.

un baume sur les douloureuses décisions.

  • Sa mère n'eut pas besoin de fort insister auprès du père pour que leur fils rende un hommage à ses nobles origines roumaines. Il bénéficia d'un professeur particulier afin de maitriser la Trânta. Il trouve un intérêt dans le droit, pour le plus grand bonheur de son père qui voyait déjà son fils marcher sur ses traces. Il connut Fleur, une jeune française qui allait devenir sa première copine, son premier espoir mais sa première désillusion. Quelques années plus tard, elle fut contraint de rentrer en France, après ses études. Il était prévu qu'elle reprenne le business de sa famille.


Jeune adulte TW/ TERRORISME, ARME, MORT & BLESSURES GRAVES.
Elle perle, court et dévale la peau pour venir terminer sa descente en s’écrasant contre le sol. Une goutte de sueur, de panique et d'adrénaline. Ce que Vladimir aurait aimé ne pas se réveiller ce jour, ce qu'il aurait aimé que sa mère ne travaille pas en cet instant.
Il était couché sur le sol de l'un des couloirs du collège, entre bruits assourdissants et le tir de rafales. Il tente de chercher sa mère tout en se faisant discret face à ces hommes armés. Puis... on le repère, on le vise, on actionne la détente. Vladimir sent son souffle et son battement cardiaque s'emballer, il court, fuit à toute jambe en quête d'une cachette. La douleur de l'ogive traversant ses muscles le déchire. Le terroriste le recherche, passe à côté et guidé par l'instinct, Vladimir se jette sur lui en sortant son objet fétiche: un couteau suisse. Beau souvenir ramené par son père lors d'un voyage d'affaire.
Il enfonce la lame encore et encore mais l'homme, probablement sous l'emprise de divers produits, se débat. Il parvient à lui faire perdre son couteau, alors notre héros n'a de choix que de le maitriser par son art dont il a le secret.

- Ah, tu veux savoir c'que c'est d'planter **** ?!!

Le jeune Wright sentit sa chaire se séparer, ses muscles hurler, son épiderme danser sous la pointe métallique. Rouge. Tout est rouge. C'est lui qu'on venait de "planter".


Abdomen, bas du dos, bras.

Puis, une main salvatrice: la police.
Ce qu'il aurait aimé surprendre sa mère avec ce beau bouquet à la sortie de son travail.


Le regard livide, il se vidait.


  • Il se perfectionne, passe son master dans le droit et s’intéresse rapidement à l'aspect international. Et... un drame percuta son quotidien et ses plans pour l'avenir changeant à jamais son cœur.


AdulteIl balaya de la main le vase à fleur, les documents, les stylos, les verres... tout ce qu'il se trouvait sur la table. Renversa celle-ci puis donna un coup dans une chaise qui se renversa sur le sol. Il saisit le tisonnier, frappa à plusieurs reprises contre l'écran de la télévision en hurlant des jurons. Il criait sa fureur et sa frustration.
Et, Vladimir était là.
Il observait en silence la descente aux enfers de son paternel.
Mais comment lui en vouloir ? Il venait de perdre sa femme et la mère de son fils.


N'ai-je point donné assez ?

  • Son hospitalisation dura quelques temps et il fut placé dans un coma, tout comme sa mère. Mais, lui, en ressortit vivant, pas elle.
    Vladimir eut besoin de partir, il était comme vidé... plus d'amour, de joie et un sentiment d'injustice. Des mois plus tard, et maitrisant la langue étrangère qu'est le roumain, il tente sa chance au sein de l'institut diplomatique et consulaire. Il réussit à se classer dans les premiers et se voit nominé pour devenir l'ambassadeur des États-Unis au Canada, rien que ça. En 2019, il s’apprêtait à prendre son poste. Pénétrant dans l'ascenseur, seul, il fut saisit de vertiges et de tremblements.


Bonus Il observe du haut de son beau et spacieux bureau, le monde, la ville, les gens. L'ambassade est bien gardée, que ce soit par des Ho Bloody, des Smalt Corun ou des Golden Scare. Pour l'instant, il vit, s'enrichit... mais qu'en sera t-il quand le monde extérieur décidera de l'effacer ? D'abandonner son point situé à Montréal ? Oh... que cela lui manque ses conférences aux Nations Unies de New York.
Au final, il a ce qu'il ne voulait pas: la privation de liberté et un boulot qui n'en vaut plus la peine.


une odyssée sans fin.

  • Dans un monde baigné dans le chaos et coupé du monde, comment pouvait-il encore exercer ? Mais c'était loin des effusions de sang que Vladimir pouvait peindre son art. Lui, l'ambassadeur des États-Unis ne pouvait plus communiquer avec ses confrères des autres pays, mais il pouvait continuer à faire respecter les droits des Américains sur le sol de Montréal. Il pouvait ainsi rester en retrait de toutes ces guerres dont il n'avait aucun attrait. Et un diplomate est souvent accompagné de toute sa cavalerie; le chauffeur privé, quelques personnes de la sécurité et un téléphone avec beaucoup de contacts.
    Malgré son avenir professionnel incertain, il continue d'agir comme par le passé: se présenter à des conférences avec ses autres confrères eux aussi prisonniers de Montréal.


Joueur(se)
Pseudonyme Anarciss (encore)
Pronom de préférence elle
Disponibilité dès que possible mais pas plus de 2 rp en même temps avec Méthy.

Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Jessie Okley
Ho bloody
Jessie Okley
Date d'inscription : 10/04/2024
Points : 82
Messages : 49
Profession/Hobbie : D.E.S.S. en gestion – management du sport
Jessie Okley
Dim 5 Mai 2024 - 23:13
Je l'aime TROP.
Il n'y a pas grand chose sur la fiche, mais il me transcende dejà
Je need connaître son métier aled ! parlons lien parlons bien maaviiiieee blush elysia

je l'appellerai meth' je surkiffe de fou
Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Wade A. Valden
Golden Scare
Wade A. Valden
Date d'inscription : 30/04/2024
Points : 80
Age du personnage : 30
Messages : 38
Profession/Hobbie : Représentant des Golden Scare
Wade A. Valden
Lun 6 Mai 2024 - 14:10
Alors déjà tes ref c'est pour me tuer
J'ai toujours eu un immense coup de coeur pour Tyki et tes images là fiou omg sdfgn,jnhgfd
L'irl on en parlera pas hein /die

Et pour le reste la vérité j'aime beaucoup ????
Y a comme un équilibre j'trouve et je suis trop curieuse d'avoir la suite là
Need ce petit Ho Bloody dans ma life 👀
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
William Brown
Ho bloody
William Brown
Date d'inscription : 14/04/2024
Points : 94
Messages : 57
Profession/Hobbie : Représentant Ho Bloody - Psychanalyste
William Brown
Lun 6 Mai 2024 - 15:54
ho le vilain !
Un diplomate avec un pouvoir d'hypnose bouahahah

Surnom : Dieu mdr

_________________



" Love keep us kind "

#ec2828

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Klaus Archangelo
Golden Scare
Klaus Archangelo
Date d'inscription : 16/04/2024
Points : 13
Messages : 8
Profession/Hobbie : sponsoring dans le sport automobile ♥
Klaus Archangelo
Lun 6 Mai 2024 - 17:10
bonjour Dieu
comment dire à quel point je t'aime tellement, tu es perfect, tu es mon messie
#a vendu sa moto dernièrement et regrette (file t'en racheter une autre !)
UN LIIIIIIIIIIEN VIIIIIIIIIITE
ps : l'irl me donne envie de faire un dessin de tyki dans un costume superman, oskour
Revenir en haut Aller en bas
Golden Scare
Icare L. Powell
Golden Scare
Icare L. Powell
Date d'inscription : 03/05/2024
Points : 55
Messages : 26
Profession/Hobbie : Bassiste
Icare L. Powell
Lun 6 Mai 2024 - 21:07
woah l'anecdote sur la demande de mariage : o u c h
je souffre pour lui
et le gourmand par contre -
en vrai un personnage qui promet encore une fois !!
Hate de la fin de fiche ✨

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ho bloody
Vladimir Wright
Ho bloody
Vladimir Wright
Date d'inscription : 05/05/2024
Points : 6
Messages : 4
Profession/Hobbie : Diplomate
Vladimir Wright
Mar 7 Mai 2024 - 21:02
@Jessie Okley hi koeur
Du coup tu peux m'appeler Dieu mais pas Meth comme j'ai changé d'identité (promis carte d'identité a une photo conforme pour la peine)

@William Brown je crois qu'ils ne peuvent que s'entendre Will et Vlad, le pb de société non merci  hellyeah

@Wade A. Valden loiiiiiiiin des problèmes concernant Vlad alors VADE RETRO WADE. Mais merci pour le retour  yeah (on s'voit en boite de nuit si tu veux pour un diner)

@Klaus Archangelo avec nos feat il nous faut claireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement un lien ! Ecoute, je les vois déjà super copain et faut qu'il change de voiture bientôt  mdr

@Icare L. Powell Merci petite bouille, Vlad va surement se pointer voir une scène ouverte ou un concert de vot' groupe  wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
The Opera
Soprano
The Opera
Date d'inscription : 11/01/2024
Points : 122
Messages : 57
The Opera
https://mmo-metropolitan.forumactif.com
Dim 12 Mai 2024 - 11:13
Félicitation !
tu es validé !


need some ketamine, i've been in a ditch since i was seventen -♦ vlad Bloodybat

Bienvenue chez les Ho Bloody !

Ha les hommes politiques capables d'hypnotiser la plèbe  mdr

N'oublie pas de faire ton recensement pour les listings dans le salon discord "Recensement-du-personnage".

Pour toute demande de rp, de question et de discussion, cela se passe aussi sur le discord !

Tu peux également créer ta fiche de lien dans la catégorie "Carnet d'adresse"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: